Présentations
Hello à tous ! Bon, première chose, il s'agit de mon premier jdc ... Soyez donc compréhensifs pour la mise en page etc ![]()
L'année dernière j'ai mené à bien la même culture, mais comme toute première foi, elle a été accompagnée de toutes sortes de problèmes auxquels j'ai remédié (merci CW !
).
Mon objectif de cette année est donc de prévenir plutôt que de guérir.
Il s'agira donc d'un pied d'early skunk féminisé de chez sensi que je ferai germer en intérieur avant de le faire pousser dans mon jardin.
Une culture bio ?
Une des raisons pour lesquelles je cultive est la possibilité d'avoir un produit le plus sain possible, mon objectif est donc de n'utiliser qu'un minimum d'engrais (uniquement si de graves carences se présentent). De même pour tout ce qui est insecticides etc.
Bien sur, il y aura tout de même une terre enrichie, du purin d'orties et autres dans le style, mon but principal étant d'éviter le "chimique".
1 : première mise à jour.
Et voila, c'est l'heure de la première mise à jour ! La graine a bien germé, elle est dans un petit pot de mon mélange de terre légèrement argileuse, de fumier de poule, de terreau ph7, et de tourbe.
Plus qu'à attendre que la bête accepte de se montrer maintenant !
Et pendant ce temps, entre les préparatifs d'aménagement du sol qui vont bientôt commencer et la fin de la construction de la pseudo serre qui servira à assurer un changement progressif entre intérieur-extérieur (photos à la prochaine màj), on fait une petite prière pour que le soleil daigne se montrer d'ici quelques jours.
Modifié par Mr.Ganja.From.Belgium, 20 March 2013 - 21:34.
Connexion
Créer un compte