Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Salvia, laquelle?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

arry261

arry261

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 3 messages
Bonsoir,

Je vais acheter de la salvia à Maastricht dans 2 semaines; Ça fais 2 ans que j'en ai envie, pour avoir une première expérience psyché sans que cela dure 6 heures et puis je me suis renseigné depuis et j'en ai envie ^^

J'étais parti pour de l'extrait X5 mais j'hésite entre les feuilles natures ou de la X10 également. J'aimerais votre avis à ce propos et savoir si il y a un rapport de résistance car j'ai été accro à la douille pendant 2 ans et demi (environ 4-5 par jour) et depuis j'ai arrêté mais je refume de temps en temps une ou deux douilles mais ca me fais effet seulement après 2 ou 3 douilles. Donc c'est pour voir si j'aurai une résistance également pour la salvia.

Et encore par exemple au focus il y a 2 sortes de salvia divinorium par exemple pour la X5 il y a 4€ de différence entre les 2 marques. Il y a-t-il une différence?
http://www.focusbong...y&path=25_28_36

Un grand merci d'avance ;)

PS: Connaissez vous un site bien et pas cher pour la salvia au cas où je ne monterais pas jusque Maastricht?

PsyloWeed

PsyloWeed

weed&champi cultivé en liquide contaminé

• Cannaweedeur confirmé
  • 3166 messages
Bonjour,

Pour commencer, il y a une section entheogene, pas de discutions sur les psyché sur le forum cannabis.
Tu auras accès à cette section après un total de 51 messages, sachant que le flood n'est pas toléré.

Ensuite, la salvia pour une première exprérience psychédélique c'est pas le meilleur choix,

La salvia c'est violent, faut la respecter ...

JE laisse le topic ouvert pour qu'un membre de la team enthéo vienne clore.

Merci de ne pas répondre à ce topic !

++

Image IPB

Dad

Dad

Cannactiviste bientôt légalisé

• Supermodérateur
  • 3443 messages
  • LocationEverywhere
Yep.

Bien vu psylo !

Rien à rajouter. La salvia, c'est pas recommandé aux néophytes.
Effectivement, c'est plutôt du genre violent.

Le forum Enthéogènes n'est pas ouvert au cannanewbies.
Je clos le sujet.

Cordialement.