[Topic Unique] Ten Seeds


Messages recommandés

Salut les Ten Seedeurs !!!

 

Je vous tiens un peu au jus ;)

 

@Quakers: pour moi le manque de zébrures sur les seeds veut juste dire qu'elle ne sont pas arrivées à pleine maturitée.

Souvent les freebies "collection" sont zébrés alors que les autres non, probablement car les seeds à la commande sont renouvellés souvent.

 

Tout comme toi j'ai eu au final 100% de germination, ça tige (trop) sous la CFL 125w car je tarde à la préparation du spot.

Vivement qu'elles y soient car elles vont finir en plat de spaguetti dans la box :P

 

Au final je les avaient toutes mises en terre en même temps... et no soucy du coup.

 

Y'as plus qu'à finir ce spot, et ce week end je m'y met puissance 3 pour enfin les mettre en terre, il est vraiment temps là.

 

Comme tu dit, ça va faire beaucoup, et a vrai dire, je flemmarde sous THC alors je fume seulement en revenant du spot :P

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Les "zébrures", pour moi,  ne sont pas forcément un signe de qualité ....J'ai souvent fait partir des seeds qui en étaient dépourvues et elles étaient néanmoins très vigoureuses !

 

@Quakers: pour moi le manque de zébrures sur les seeds veut juste dire qu'elle ne sont pas arrivées à pleine maturitée.

 

 

Il faut savoir que selon la méthode de récolte des seeds, les rayures peuvent disparaitre.

Certains breedeurs font le tri a travers des tamis (pour le calibrage etc) hors le grillage "ponce" les seeds et enlève une parti des zébrures.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il faut savoir que selon la méthode de récolte des seeds, les rayures peuvent disparaitre.

Certains breedeurs font le tri a travers des tamis (pour le calibrage etc) hors le grillage "ponce" les seeds et enlève une parti des zébrures.

 

Ola,

 

:plusun:

 

C'est effectivement la méthode qui peut retirer ces jolies zebrures. 

Underground travaille comme ca, il n' y a qu'à observer leurs graines d'amnesia.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

je viens d'acheter 1 pack d'auto cheese en ten seeds!

ca vas arriver vite et je devrais les planter dans le fouler!!

apparemment il y as de bon retours, je vous tiendrais au courant

bonne culture

 

EDIT MODERATION: Veuillez allez vous présenter ici: https://www.cannaweed.com/forum/65-pr%C3%A9sentations-des-membres-et-r%C3%A8gles-du-forum/

Membre averti

Modifié par Trusty
Membre sans presentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les Ten seedeurs!

 

Petit retour rapide de ma guerilla.

 

J'ai perdu une partie des plants à cause....ben à cause de moi en fait :siff: je ne les ai pas assez arrosés (en petit pots) donc ils se sont désséchés....

 

Il m'en reste tout de même pas mal (30) donc ça le fera.

 

La mise en terre à était faite il y a un poil plus de deux semaines, et ils ont adorés ça!

Là il font environ 1m de haut, contre 20/25cm il y a deux semaines.

 

Niveau croissance c'est parfait donc, les branches secondaires se développent bien, les troncs se renforcent, les feuilles sont énormes! (surtout la Pure Afghan) Que du bonheur quoi. :wub:

 

Pour l'instant rien à redire sur la qualité de Ten seed, à voir en floraison maintenant s'il tiennent leurs timing annoncés :mdr:

 

Edit photos:

 

 

 

Le repère est une bouteille de Coca de 50cl (désolé j'avais pas mieux sous la main)

 

Pure Afghan:

IMG_1284.JPG

 

Kush N' Kush:

IMG_1286.JPG

 

Bloody Berry:

IMG_1290.JPG

 

Amnésia Hash:

IMG_1293.JPG

IMG_1294.JPG

 

Amnésia x Shark:

IMG_1288.JPG

IMG_1298.JPG

 

Un plant que j'ai oublié de nommé :boulet2: c'est le plus grand non palissé:

IMG_1301.JPG

 

Le tronc d'une Pure Afghan au départ d'une seed

Il me me fait un décalage internodale  comme un bouture mais à partir des étages du haut + un tronc plat.......  Début d'une fasciation? (J'ai plusieurs plants dans ce cas....)

IMG_1296.JPG

 

 

 

 

 

Peace :culture:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yop!

 

Je viens relancer le sujet en postant quelques pics de strain venant de chez eux:

 

OUT:

 

post-824808-0-63922700-1411042786_thumb.jpg

post-824808-0-56332300-1411042752_thumb.jpg

 

IN:

 

post-824808-0-30316700-1411042897_thumb.jpg

post-824808-0-88458900-1411042926_thumb.jpg

 

Cette session en inté n’était pas superbe, car j'ai mardé plusieurs fois.

 

Enfin bon je suis plutôt de content de ce breedeur "d'entrée de gamme".

 

A++ les Ten seedeurs!!

 

Crazy.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour vos retours , c'est sympa. C'est pas trop mal pour l'instant ce que je vois...C'est pas le breeder de l'année mais y a moyen de trouver des phénos sympas, pour pas cher.

 

Hésitez pas à venir nous dire ce que ça donne au smoke.... :siff: 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, je viens annoncer qu'il n'y aura pas de retour sur ce breedeurs de ma part, car je reviens du spot est on m'as tout arraché.

 

Flic, champignoneur ou gamin qui ont rien compris au grow, je me pose la question......

Tout a était cut, il rester quelque plants avec seulement les branches, et sur le chemin du spot, les brousailles étaient taillées....

 

La saison des champignon à commencer tôt peut être cela viens de ça...

 

Enfin bref je suis blasé, tellement de temps d'investi la dedans, pas forcement d'argent... mais voir son taf bousillé de la sorte ça fait mal.

 

Bonne chance les ten seedeurs ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trusty

 

Je suis blazé pour toi... Je sais ce que ça fait, et c'est toujours rageant.

Après si les broussailles ont étés taillées , je doute que ce soit des taxeurs, tu crois pas ?

 

Je vais faire un petit guide de la guerilla pour l'an prochain , avec 2/3 astuces  contre ce genre de mésaventures....Y a trop de fauche cette année ! ( je dis pas avoir la méthode infaillible non plus !)

 

Moi j'ai cut ce matin , je commençais à stresser, y avait des débuts de moisissure un peu partout et des parapentes qui s'attardaient au dessus du spot...

 

Après t' as toujours celles du balcon , c'est toujours mieux que de se retrouver sans rien....Faut relativiser, il paraît... :pc:

 

La bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le truc c'est que les branches étaient taillés sur le chemin, et les plants etait cut, certains y restait le tronc avec des branches, et j'ai retrouvé deux plants cut juste avec les branches en redescendant sur le chemin.

 

Donc les bleus je sais pas, pt champignoneurs, 'fin bref ya plus rien quoi.

 

Le pire c'est que la je viens de m'appercevoir que ma CSSH que j'ai cut est blindée de spider et de toiles.... donc water curing sur les conseils de jim et Dr.DEAD sur la room.

 

Journée de merde quoi....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop  les Ten seedeurs!

 

Bon je reviens avec de tristes nouvelles...

 

Hier en allant voir les filles, j'ai eu la mauvaise suprise de les retrouvez déplumées....

Enfin plus exactement j'avais deux spots de guérilla (les photos précèdentes viennent de l'un d'eux) relativement proche de +/- 50m.

Et l'un des deux spots a été récolté (3 semaines trop tôt d'ailleurs), du coup je me suis trouvé obligé de récolté le second par peur du même résultat...

 

C'est navrant car elles n'étaient pas du tout prêtes..

 

Donc bon il me reste un troisième spot que j'irais voir ce soir ou demain, s'il est toujours intact je posterais mon report dessus, je suis sensé le récolté d'ici une semaine (de la pure ak et pure blue).

 

Voilou a++

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Me revoila!

 

Bon heureusement l'autre spot est resté intact, on a donc récolté ça  :bigspliff:  y'a une semaine.

A très vite pour le report!

 

 

Crazy.

Modifié par crazyworld
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut les Ten Seedeurs :excl:

 

Je passe vous annoncer que Ten Seed viens d'être ajouter au strainguide Cannaweed ainsi que tout ces strains dispo en ce jour.

 

La premiere page de ce Topic Unique à elle aussi etait modifiée et compléter par la liste des nouveaux strains.

 

La fiche breedeur du strainguide est dispo ici: https://www.cannaweed.com/breeders/_/ten-seeds-r143

 

On attend donc avec impatiente vos smoke et grow report afin de faire partager vos expérience avec ce breedeur auprès des membres de la communauté.

 

Merci d'avance

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut les gars,

 

J'ai eu des news du spot de l'an dernier, le terrain a simplement etait acheté, donc plus de mystere quant à la disparition des plantes ^^

Heureusement, j'y suis repassé et le peu de matos presente encore sur le spot etait toujours bien camoufler :D

 

Du coup vu que l'an dernier en feminisée fut un echec, je part cette année sur la série Ten Seed mais en autofloraison

J'ai donc selectionné 5 strains une fois de plus:

- Thailand Auto (pure ruderalis x thai)

- Giant Cheese Auto ( AUTO SATIVA X CHEESE)

- Fresh Bud Auto (auto big bud)

- Original Sativa Auto (autoflo x pure sativa)

- Pakistan-Haze Auto (Pakistan x Haze auto)

 

Cette année j'espere récolter du coup ^^ Et enfin pouvoir faire un report sur ce breedeur.

 

Peace

Modifié par Trusty
Giant pas chiant!
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Trusty

 

Du coup vu que l'an dernier en feminisée fut un echec, je part cette année sur la série Ten Seed mais en autofloraison


- Chiant Cheese Auto ( AUTO SATIVA X CHEESE)

 

C'est pas très vendeur ça comme nom de strain...  :xD:  et puis 150 e d'auto... t'as craqué mon clown ? Dis moi que c'était un cadeau...^^

 

Bon grow quand même, mets pas tous tes oeufs dans le même panier... ;)

 

Bises

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

J'ai édit c'était effectivement Giant et non chiant :P

150e oui mais pas seul heureusement, on est 4 dessus donc pas des masses à la fin au final ^^

Et Tkt je vais disperser pas mal, avantage des autos, la discrétion :)

 

Effectivement ça doit être un cross préalable au croisement avec la cheese, mais c'est écrit tel quel, j'ai zuste cotiper :P

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gars,

 

Voilà le paquet à était reçu sans aucune encombres, en lettre simple sans recommandé.

 

Il n'y avait plus de Pakistan Haze auto, du coup j'ai fait dériver mon choix sur une White 47 auto.

 

Et j'ai reçu 3 graines de Chika Bomb Auto de Gualuka, dommage j'avais demander via mail d'avoir des Bluebblegum fem pour completer celle de l'an dernier.

 

En esperant que leurs auto en outdoor valent quelque chose ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop,

 

Je viens faire un petit retour d'un soucis de germination chez Ten Seeds....

 

Dans mon pack de 5 strains, j'avais pris la Giant Cheese Auto, qui pour ses 10 graines n'as pas voulu germées.

J'ai contacté El-Nirvana, qui m'ont renvoyé sans rechigner 10 autres Giant Cheese Auto qui elles aussi n'ont pas germées.....

Donc Re-contact à El-Nirvana qui m'ont gentillement renvoyé ENCORE UNE FOIS des seeds, mais cette fois ci des Pakistan'Haze Auto, en esperant ne plus avoir de soucis ce coup ci.

 

 

La premiere fournée a était mise a germer chez un pote, la seconde chez moi, et toujours avec d'autres seeds a coté qui elles ont germées, donc le probleme ne viens pas de nous, enfin je l'espere!

Mais 20 seeds d'une meme variété, c'est un peu gros pour que le soucis soit de mon coté....

 

Ma technique germi est simple: coton à démaquiller humide avec graines en sandwich, j'ai toujours fait comme ça, jamais de soucis...

Là je viens de balancer les 10 seeds Giant Cheese non germées dans un verre d'eau pour voir si jamais..... mais 4jours dans du coton déjà, donc j'y crois pas trop....

 

 

Donc tout ça pour dire que malgré le fait que 20 seeds n'aient pas germées, le SAV a était d'enfer, et m'ont renvoyer des seeds deux fois sans hésiter.

Je verrais le taux de germi pour le colis à recevoir, et cela déterminera si je repasse par chez eux l'an prochain ou si je change de crèmerie ^^ en tout cas leurs autoflos germent bien plus mal que leurs fem de l'an dernier ou seule une graine avait foirée sur tout le lot.

 

 

edit 06/06/2015: toujours pas germé, je les aient remises en coton, mais toujours rien, donc j'ai décidé d'en ouvrir une voir à l'intérieur qué sé pasa?....... j'ai l'impression que le germe principal est noir, mais que le reste semble sain, enfin je sais pas trop, pas l'habitude d'ouvrir une graine comme ça, les photos parleront d'elles mêmes (cliquez pour zommer)

 

IMG_2387.PNG

IMG_2389.PNG

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Angela !

 

Ça fait plaisir de te croiser par ici, ça faisait un bail !

 

Tu me rassure sur les Giant cheese auto, vraiment un soucis de leur côté, je sais pas ce qu'ils ont foutu.

 

Sinon pareil white 47 no Soucy comme le reste sauf vraiment ce strains, ils feraient mieux de le retirer.... J'attend un pacson de Pakistan'Haze auto ce lundi...

 

Bon retour et bon grow ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites