[Topic Unique] Ten Seeds


Messages recommandés

Plop,

 

Décidément ont se suit!!!

 

4/10 mâles white 47 à cause d'un stress hydrique :/

 

La loose les auto t'en seed rien a voir avec leur fém. Jsui deg.

 

Pakistan'Haze reçu et mises à germées aussitôt en sopalin et sur la box internet.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Dsl de venir noircir le post, mais ce n'est pas la premiere fois que je commande chez El-Nirvana (vu le prix c'est logique), mais honnetement moi aussi j'avais commander des graines auto pour de l'out avant la vrai recolte, et sur 30 graines j'en ai eu 2 qui sont sortis de terre... et les 2 pour le moment ne se developpe plus trop j'ai l'impression comparer a des graines d'autre breeder que j'ai mis en meme temp.

Pour moi honnetement c'etait un bon breeder au debut mais moi je ne recommanderai plus chez eux j'ai ete trop decu de la qualite, meme le mec qui tient le magasin de culture a coter de chez moi ma clairement dit de ne jamais commander chez eux !

Il m'aurait dis que tout simplement ils achetent des graines de grand breeder, ils en font des seeds a e epuiser les plantes, ils les renomment, et les mettent en vente, apres c'est juste ce que l'ont m'a dis

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Keiibo

 

Si tu as eu que 2/30 de sorties de terre, appelle les, ils te renverront sans problème des graines, c'est ce que j'ai fait, ils ont était rapide.

 

 

Il m'aurait dis que tout simplement ils achetent des graines de grand breeder, ils en font des seeds a e epuiser les plantes, ils les renomment, et les mettent en vente, apres c'est juste ce que l'ont m'a dis.

 

Sur ce point là je te crois, car les deux fois qu'ils m'ont renvoyé des graines (Giant Cheese auto et Pakistan'Haze) les dates de mises en sachet était très proche de la date de commande. Genre le paquet de Pakistan'haze auto à était fait en juin! (d'ailleurs 10/10 à la germi, pas commes les Giant Cheese)

 

Ils doivent recevoir tellement de commandes qu'ils doivent direct aller chercher les graines sur la plantes pour les envoyer c'est pas possible d'être aussi frais!

 

Tout comme toi je ne retournerais pas chez eux..... Dommage pour eux...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai deja appeler tout ce qu'ils m'ont dit c'est qu'ils m'offraient un code de reduction de 15% sur la prochaine commande, je suis dsl mais 15% sur 30e ca va pas loin... c'est un peu du foutage de geule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

@angelametmet: fait attention aux formules de politesses sil te plait ;)

 

@keiibo: pour avoir droit à un renvoi de graine il fait biensur leur prouver ta bonne foi en leur faisant un petit speech de mec pas content et ça passe. Premier coup c'était un mail avec photos des graines non germées deuxième coup le tel mais il a vite compris.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

Je viens a moitie de me prendre la tete avec eux a moitie. Ils m'ont dis qu'ils me renverrait un paquet de graine auto gratuitement lors de ma prochaine commande mdr en gros je dois quand meme re commander pour avoir des graines gratuites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Hé ben c'est pas très sérieux le sav là..... surrement dû à un trop grand nombre de coup de gueule en peu de temps, car si toutes les personnes ayant pris des Giant Cheese auto, ont eu 10/10 non germé, ils doivent avoir des appels toutes les 2minutes.....

 

Pour les 10 Pakistan'haze auto, une n'as aucun apex, donc dans la série Ten Seed je fais du caca, je cherche le roi !

Pis bien sur un de mes chats à pisser dans sur une des Paki, donc je pense qu'elle va finir à la poubelle sous peu....

 

https://www.dailymotion.com/video/x1adkpo_les-nuls-fido-le-coup-de-pied-au-cul-360p_people

 

Un peu comme capri, bah Ten Seed c'est finiiiiiiii !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites