[Topic Unique] CBD Crew


Messages recommandés

salut a tous les thérapeuthes en herbe ... :jesors: Amant des oht, nl5/haze, mango haze, jamaica blue mountain, je dois dire aussi pour ma part que je cherche une herbe qui me permettrait de moins mais alors beaucoup moins monter dans les hautes sphères et plus me soulager des douleurs musculaires, genoux et autres. je dois dire aussi qu'avec l'âge vient la maturité et que je préfère passer une soirée cool relax en famille ou entres amis et profiter pleinement de ces moments, plutôt que de finir frit confits ( ce qui arrivera encore faut pas deconner non plus). Je pense que je testerais bientôt je pense la nordle ou la critical mass cbd. Après je pense qu'avec ce genre de variété, je me demande s'il ne vaut pas mieux l'ingérer plutôt que de se faitre un bon miffle à l'ancienne ou un vapo. Vous en pensez quoi? Bon grow et bon trips à tous et toutes. jimyh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut !! petit vape-test de ma CBD Nordle.

Alors il est vrai que l'effet mental est presque inexistant. Ça tourne un peu mais j'étais vraiment très clair dans ma tête. et je sent mes muscles se détendre, après une journée de taf ça fait du bien !! Et aussi elle m'a bien fait bailler ! Oh oui elle induit bien le sommeil ! Mes yeux se fermaient tout seuls devant Esprit Criminel et au niveau du goût eh bien je n'ai peut être pas le palais assez bien éduqué pour remarqué le gout d'oignon et de ciboulette mais dans la bouche ça me faisais penser à quelque chose de vert, un légume en faite.

Voili voilou il faudra que j'en teste d'autres avec un goût plus fruité genre la pennywise de chez TGA mais là, ce sera sur un autre post !

PEACE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut indi punky, pour moi cela n'est que mon avis mais dès l'instant ou l'on fout du butane même sans inpurté pour faire une extraction. tu ne peux pas appeler ça medicinal même si après tu fait évaporer ton gaz il y aura toujours risque de résidu quoiqu'on en dise. Pour moi le médicinal ça reste infusion, culinaire, vaporisation. Encore une fois cela n'est que mon avis. mais que se passe t-il à ton avis si on réalise mal l'élimination du butane (quand je lis pompe à vide/ dessicateur et que du coup certains utilisent un cure dents pour "crever les bubulles de butanes" ça me fait par rire mais je me dis que les mecs se foutent le ciboulot en l'air grave)

Principaux symptômes A fortes concentrations, il peut provoquer une action narcotique sur le système nerveux central (céphalées, vertiges, somnolence) ou une action plus grave (perte de connaissance par raréfaction de la teneur en oxygène de l'atmosphère . données prises sur le site de butagaz. Après oui je connaissais le lien du harborside.

Modifié par jimy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut la compagnie !

 

C'est en voyant ton post Eldrad01 que je me suis dis allez une petite photo ! :roulage:

 

CBD shark Shock à F+28

 

post-773449-0-24702400-1387288004_thumb.jpg

 

post-773449-0-11871100-1387288218_thumb.jpg

 

post-773449-0-33803900-1387288286_thumb.jpg

 

Edit: Désolé pour la photo mais en fait elle pèse 5Mo et cannaweed prend que au max 2Mo...Je vais voire ça pour régler ça dans la soirée....

 

Edit n°2 : ça y est j'y suis enfin arrivé !

 

A pluch'

Modifié par caragouille
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop,

 

Etant sujette à des bad trip violents en ce moment à la moindre latte tiré en vapo' ou autre, j'voulais me tourner vers une variété pas trop chargé, qui me vire mes angoisses, me déstresse, me pose pépère sans m'éclater la tête et m'foutre les neurones tellement en vrac que je fais du stress post-trauma' (si si, je vous jure que je suis tellement "petite nature" que les deux bads trips que j'ai fait m'ont fait psychoter pendant 1 semaine).

 

Donc bref, j'ai acheté un pack de Yummy que je compte faire pousser sous LED 240W (130W réel).

J'vais sûrement en faire un JDC d'ailleurs si ça intéresse des gens *sifflote*

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

@Melvira :

 

Sans vouloir être désagréable je trouve tout de même saugrenue de vouloir s'obstiner à réitérer quelque chose qui te fais bad triper .

 

Personnellement si ce genre de chose m'arrivais je crois que je prendrais la décision d'effectuer une longue pause ou un stop net et non juste changer de strains ...

 

@ ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Rassures-toi, ce n'est pas pour tout de suite. Je ne fume plus depuis une semaine et ne compte pas reprendre avant un moment.

Je change de strains pour m'eviter des risques plus tard et comme je vais pas pouvoir cultiver d'ici quelques mois, je prends les devants :)

 

Je précise aussi que comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, j'ai déjà de quoi fumer, vaporiser, faire un bong etc. mais que ça m'intéresse plus du tout. ^^

Je reprendrais quand ce sera moins le bordel dans ma vie et du coup, dans ma tête ;)

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Melvira :

Pourquoi tu les as prisent maintenant tes graines ?

Parce que bon tu aurai pue avoir des graines surement plus fraiches ^^

 

cbdmims :

Je doute fortement que tu puisses trouver des variétés du CBD crew en coffee shop...que ce soit à Dam' ou autre part ! N'oublions pas que les coffee c'est surtout pour le récréatif...A la limite dans un dispensaire mais là je te parle de chose d'on je ne connais pas alors...

 

Le plus facilement où tu puisse en trouver...C'est dans ton placo ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Melvira :

Pourquoi tu les as prisent maintenant tes graines ?

Parce que bon tu aurai pue avoir des graines surement plus fraiches ^^

Je change de strains pour m'eviter des risques plus tard et comme je vais pas pouvoir cultiver d'ici quelques mois, je prends les devants basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Yop,

 

En gros comme je pourrais plus cultiver d'ici 3/4mois, je prends les devants en faisant pousser deux trois pieds, faire une petite réserve et le jour venu, je ressortirais le matos.

Un peu comme un bon vin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites