[Topic Unique] CBD Crew


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

C'est vraiment cool de voir des gens bosser sur le côté CBD de la plante, vraiment top les gars.
En espérant que ca nous permet de découvrir encore plus les bienfaiteurs de notre plante.

J'avais vue aussi des types au Canada dans un documentaire (je ne sais plus lequel, un sur vice il me semble) ou les types arrivé a faire des plantes 0.3% THC, 25% CBD ! Je trouve ca ouf a quelle vitesse on progresse.

Bonne continuation les gar en tout cas

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pas mal d'ehrues de navigation sur internet et après quelques recherches je suis tombé sur ceci,sur différents magasin de graines en ligne :

Med Gom 1.0

 

 

 

 

De la main de Grass-O-Matic et CBD Crew arrive cette variété de cannabis à floraison automatique mise au point pour révolutionner le marché cannabique, puisqu'elle combine de nombreuses caractéristiques appréciables, dont une concentration minimale en CBD de 4%.

Cette plante récompense des années de travail consacrées par ces équipes de breeding, pour obtenir ainsi une génétique répondant aux attentes des consommateurs de cannabis thérapeutique, grâce à sa teneur en CBD oscillant généralement entre 6 et 14%, avec un ratio THC:CBD de 1:1 à 1:1,5.

Elle grandira de façon vigoureuse et robuste, atteignant en moyenne 80cm, avec une structure privilégiant la tête centrale, accompagnée de quelques secondaires. Nous pourrons récolter après 65 jours de floraison, pour une récolte moyenne de 50gr/plante et présentera une grande résistance aux pathogènes et moisissures, ce qui combiné à la floraison rapide permettra de cultiver avec une grande facilité.

Ses fleurs sont très parfumées, avec une dominante fruitée et un effet qui procurera une sensation de bien être remarquable et agréable, tout en nous permettant de pratiquer tout type d'activité.

Découvrez le potentiel médicinal du CBD grâce au travail de Grassomatic et de la banque de graines de cannabis CBD Crew.

Caractéristiques de Med Gom 1.0 de Grassomatic:
  • Génétique: Secrète
  • Sexe: Autoflorissante féminisée
  • Hauteur: 80cm
  • Floraison:  60-65 jours
  • Production: jusqu'à 50g
  • Niveau THC: 5%-12%
  • Niveau de CBD: 6%-14%

 

 

 

GOM_Med1.JPG

 

Seulement, je n'ai trouvé aucune information sur le site de CBD crew. Apparemment, il s'agirait d'une co-production avec Grass-o-matic.. Je ferais peut-être un essai de cette variété en guise d'initiation à la culture du chanvre médical  :roll:

Modifié par PoisonIdea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

Je ferais peut-être un essai de cette variété en guise d'initiation à la culture du chanvre médical

Pas en intérieur?

 

 

pour obtenir ainsi une génétique répondant aux attentes des consommateurs de cannabis thérapeutique,

Ça m'étonnerais que beaucoup de med travaillent avec de l'autoflo, vu que c'est pas bouturable..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Honnetement je sais pas pourquoi ils ont sortis cette variété médicinale en version autoflo ?

 

 

Ça m'étonnerais que beaucoup de med travaillent avec de l'autoflo, vu que c'est pas bouturable..

Je suis tout à fais d'accord avec toi, personnellement je ne fais presque plus que poussé des variétés à haute teneur en CBD, et il ne me viendrai pas à l'idée de passer du côté obscure de la force.... :roll: .

Je n'ai pas besoin spécialement de ces variétés car je ne suis qu'un fumeur récréatif...Mais d'après moi les fumeurs qui fument pour contracarer leurs maladies ou reduire les effets secondaires des médicaments,etc...Ont besoin de fumé en plus grande quantité (je parle pour moi qui suis un petit fumeur), donc besoin de plus de pied...D'où la nécéssité de pouvoir faire du bouturage..Sinon bonjour la tirelire !!

 

Fin ce n'est que mon avis....

 

A pluch'

Modifié par caragouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Honnetement je sais pas pourquoi ils ont sortis cette variété médicinale en version autoflo ?

gallery_298_17_16692.gif  :siff:

 

 

 

.Mais d'après moi les fumeurs qui fument pour contracarer leurs maladies ou reduire les effets secondaires des médicaments,etc...Ont besoin de fumé en plus grande quantité (je parle pour moi qui est un petit fumeur), donc besoin de plus de pied

C'est aussi surtout car ils ont besoin d'une variété stable, vu qu'ils s'en servent de médicaments,et pas d'un truc qui varie d'un mois sur l'autre.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Honnetement je sais pas pourquoi ils ont sortis cette variété médicinale en version autoflo ?

Parce qu'il est plus facile d'assurer un niveau de CBD important et THC faible avec un croisement autoflo.

 

Les autres graines de CBD crew sont de toute façon toutes féminisées (sauf une dont j'ai la flemme de chercher le nom) et donc pas adaptées à la conservation en pied mère.

 

Quand je pense que Shanti était le premier à cracher sur le fém  -_-

 

A++

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est surtout que cbd crew bosserais avec n'importe qui pourvu que leur variete ai du cbd..

Bientôt on verras Shanti re-bosser avec Arjan tout ca pour faire encore plus d'argent. :dejadehors:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la population !  :pro:

 

Salut,

 

Parce qu'il est plus facile d'assurer un niveau de CBD important et THC faible avec un croisement autoflo.

 

Les autres graines de CBD crew sont de toute façon toutes féminisées (sauf une dont j'ai la flemme de chercher le nom) et donc pas adaptées à la conservation en pied mère.

 

Quand je pense que Shanti était le premier à cracher sur le fém  -_-

 

A++

 

++

 

Mais dans les autoflos, le taux de principe actif, ne tend pas plus à varié ? Disons qu'il est compris entre tel valeur et tel valeur ?

 

C'est la CBD sweet'&'sour widow... Si ça en intéresse quelque uns, j'veux bien me lancer dans un JDC ! (J'ai déjà les graines au frigo ;-) ).

 

 

A pluch' 

 

Modifié par caragouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Nouvelle découverte avec une autre co-production de la team CBD crew,cette fois ci avec Barney's Farm :

 

CBD Critical Cure Barney’s Farm / CBD crew.- Critical Cure. 

CBD_Critical_Cure1.jpg

By offering new strains with significantly higher percentages of CBD than currently available in the world market, - Barney’s Farm and CBD Crew are working together creating new strains of cannabis that we hope will gain further acceptance of cannabis in the medical community. 
Our mission. Increasing levels of CBD, in our best varieties to enhance pain relieving properties. 

By crossing Critical Kush with the pure CBD mother plant –Barney’s Farm and CBD Crew have created Critical Cure. 
This new variety has exceptionally high CBD levels with an intense and earthy profile, and an added hint of sweetness.
Critical Cure, is a strain exceptionally appropriate for healing purposes.
Consider the numbers: CBD at 8.13%, with THC lowered to 5.5%. The medical implications are obvious for those that want pain relief with moderated effects. 
These superb benefits come in a strain that rewards with fast, generous results. So significant is the payoff that extra support is recommended for the plant as it matures, and thick, heavy colas appear. 
The feeling is more relaxing without “couch-lock” impact.
Critical Cure is a unique strain that represents the latest advancements in genetics, natural medicine and personal freedoms for those who understand the positive potential of cannabis.

information type: Indica yield: 400gr/m2 height: 50-70cm flower time: 60-65 days harvest time: End September thc: 8.50% cbd: 6.50% genetics: Critical Kush X CBD Crew Mother orientation orientation ♀ pricing CBD Critical Cure 5: € 37.50 CBD Critical Cure 3: € 25.00

Modifié par PoisonIdea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

Une nouvelle variété pour bientôt, avec très peu de THC:

 

Well it seems that all the trials and tribulations have finally all paid off and we have managed to make the world`s first low THC >0.35% high CBD 5-8% in a seed form, and it has been verified by the Werc Shop in WA USA.
Since all the plants on the market which are high in CBD and low THC have been either derived from hemp industrial, or in clone form only like ACDC or Charlottes web etc..our work breeding at CBD crew and Mr Nice, THERAPY(the name of the new CBD strain) which has taken several years and a lot of close-but -not -close -enough attempts has finally paid off. Persistence is the key and lab testing has been the aid to make this a scientific process entirely.

Personally, the last batch of 90 seeds from THERAPY`s test flower was a little like waiting to see if all the calculated guess work at MNS, and all the scientific lab testing from CBD crew was going to be worth the time invested...but from a random test of 10 of these 90 seed plants all came back under 0.35% THC and all above 5-8% CBD with high levels of terpenes associated with the profiling. For me this was the final leg of testing, and while i now redo a new set of final seed of THERAPY for confirmation in a small indoor and not a greenhouse, it all looks extremely satisfying. It may be what a lot of people with sick children have been looking for, but as most of you all know cancer treatments need high levels of THC in conjunction with CBD to function well.
As i do say continuously, we are not doctors but our work with individual case after case and the honing of the plant lab data and cannabinoid profiling has given us a quantum leap forward in the medical seed breeding. We are really a long way forward from most others in this line of work and I personally want to thank all those who helped with collection and flowering etc...and especially with the patience needed to achieve such a world first ! I am really proud of the crew and all those associated with us.

Now we go into production of this seed and it will only be available from CBD crew in packets until we are fluid enough to offer it to other seed companies.

 

source: https://www.mrnice.nl/forum/4-talk-shantibaba-mrnice/13789-therapy-high-5-8%25-cbd-0-35%25-thc-new-world-first-seed-strain-available-soon-cbd-crew.html

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop Animal,

 

suite à un échange de mail avec un breeder de la CBD Crew, j'ai repêché cette info, d'y il à +/- 2 mois

 

 

but we are actually releasing the CBD girl scout cookies very soon and more strains

 

Pour te compléter la GSC en CBD arrive chez eux, si je lis le mail suivant entre les lignes, pour janvier+.

 

Hâte de tester le bidule en CBD, je l'ai goutée "forum cut", ça ponce le bidule.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop LP2

 

Oui j'ai vu sur leur site la GSC, la ssh (amnesia #hype :P ) , et la 'lilly' , j'ai vu aussi sur le forum mrnice des tests, et le packaging de la ssh, merci pour la date de sortie ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

2-3 photos d'une Z6, la plus précoce, prise à 12/12 +55

 

gallery_717328_4750_7517.jpg

 

Ti bug de l'apn :/

 

gallery_717328_4750_563063.jpg

 

gallery_717328_4750_503700.jpg

 

Beaucoup + gourmande que ses 2 soeurs, ou alors c'est parce qu'elle a eu un ou deux engraissage azoté en moins, ou les 2 ^^

 

A+

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hop,

 

pour suivre notre convers mp, voilà ce que donne la Z7 en 7ème semaine de flo, je suis sur moins de 5% ambrés, dans 2 semaines de rincage elle sera comme je l'aime.

 

gallery_830613_3903_469364.jpg

 

Jolies foxtails sur ta première photo !

Et belles photos en général. Ce week-end je lui donnerai un peu d'attention pour faire des clichés corrects.

 

Bien résineux/terreux/boisé les terpènes, j'attends le smoke avec assez d'impatience en tout cas.

 

La bonne soirée !

 

La bonne soirée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hop,

 

news du site des amis de CBD Crew avec 2 chouettes nouvelles :

 

- Des régulières bientôt en vente: les CBD Divine, CBD PH et CBD 3D

- L'arrivée des strains américains en Europe: CBD Amnesia, CBD Lilly et la CBD Girl Scout Cookie.

 

2016 sonne bien en ce début d'année.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

@LP2 je vois que t'as bien reçu mon message télépathique t'indiquant la nouveauté ;)

 

Les 3 nouvelles sont dispo chez l'homme qui seed.

 

3D: Skunk, Afghan and Haze.

 

Divine: the plant has the appearance of a Super Skunk its flavours range from citrus to fruity to berries and more

 

PH : haze

 

Il y a aussi l'OG Kush en fem, et la GSC est annoncé pour Mars.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

merci et bien vu, les descriptions décollent vers des durées de flo où c'est acceptable:  9-10 semaines pour la 3D, 56jours pour la divine/OG Kush et la PH c'est vraiment de la haze hein, mais 10-14 semaines, là c'est long...

 

La OG/Divine, je me les tenterais bien en relançant avec la Z7 qui est bien courte aussi.

 

Z7 au passage que j'ai fait goutter à 2 potes après une journée de taff, à des jours différents, les mecs sont surpris du hit physique que elle donne pour une weed dite médicale.

Premier stick de la journée pour les 2, et un ma dit "wow, je sais pas si parce que j'ai peu mangé à midi, mais elle me donne un coup mastoc au corps".

 

Les arômes sont bien revenus, bien terreux, résineux. High clair en haut, le corps prends une tarte correcte (spa non plus une grosse indica à 30% ambré non plus hein).

Elle est vraiment super collante à l'effritage manuel c'est un chouette phéno. A garder précieusement !

 

Q+

Modifié par LP2
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites