[Topic Unique] CBD Crew


Messages recommandés

Yop

 

Tite tof d'une z6 que pour une fois j'ai pas trop mal réussi (la photo, pas la plante)

 

gallery_717328_4750_532467.jpg

 

 

La même tête sèche:

 

gallery_717328_4750_633782.jpg

 

Et les 3 phénos ensemble:

 

 

gallery_717328_4750_633735.jpg

 

Alors je sais pas si elles ont moins de thc, ou un minimum de cbd, mais je trouve un cross perso bien plus fort que les z6, même le phéno fox qui était le plus sativa je le trouve moins fort que le crosspers'.

 

Niveau odeur les 2 et 3 sont assez proches, par contre impossible de mettre un nom dessus même avec l'aide de la roue, le seul truc qui me vient c'est 'ail'  ( y'avait gingembre aussi, mais j'ai senti au grande surface c'est pas ça), genre d'odeur fraiche mais 'piquante' .

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

sang pur 100 % de germinaison, trai baun brie d'heure, ge rekomode!

 

( de multiples taunt se cache dans cette phrase, sauras-tu les retrouver? )

 

Sinon le descriptif de la therapy à un peu changer, de 100% de ratio 20:1 , on est passé à 75-50% de 20:1 , et 25-50% de 2:1, vu que quelques users se sont plaint de pas avoir de ratio 20:1.

 

 

Now after getting a lot of great feedback from growers and medicinal users, CBD Crew noticed that not all seeds came out with very low THC, high CBD. Some closer to 5:1 even a few 2:1, so CBD Crew did an extensive new round of testing of the latest seed crop to see if the variations occurred often. They found that 50-75% of the CBD Therapy seeds will have very low THC, high CBD, but 25-50% could have higher THC. No seed will produce only high THC, always both CBD/ THC. Never seeds with higher THC than the CBD, but variations from 20:1 to 2:1 can occur. In every package, there will be one or more low THC, high CBD phenos. CBD Crew are now working on making the CBD Therapy even more stable, to make it easier or the growers and users.

 

https://cbdcrew.org/varieties/cbd-therapy/

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Slt,

 

Quelques therapix ( auto clapclap)

 

Th3, F+56 , toujours non sponso par la ventilation, par contre sponso par la grosse carence en N tout au long de la flo, coupé à l'instant, bien que j'aurais pu la laisser un peu plus

 

gallery_717328_5364_547481.jpg

 

gallery_717328_5364_405891.jpg

 

gallery_717328_5364_312226.jpg

 

gallery_717328_5364_679562.jpg

 

 

Th2 ,F+56,  tête bien dure/compacte, elle m'a sortie des pistils roses sous tn, et plus rien depuis que j'ai remis la hps (par contre une légère purplerisation des têtes) , cut d'ici quelques jours

 

gallery_717328_5364_482264.jpg

 

 

 

 

gallery_717328_5364_521908.jpg

 

 

gallery_717328_5364_419551.jpg

 

Th1, F+86 (soit le phéno est bugué, soit pollution lumineuse, soit les 2, il a mis grave de temps à faire son stretch/les têtes, d'ou une prod' + importante que les autres) , aka #Homerun , aka #Lucille aka #mabitedanstabouche , cut pas vraiment prévu encore

 

gallery_717328_5364_210533.jpg

 

gallery_717328_5364_645000.jpg

 

gallery_717328_5364_474707.jpg

 

Et même pas de smoke test à l'avance, donc encore aucune idée de l'effet, retour d'ici quelques temps ;)

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Coucou

 

sur 3 paquets de CBD THERAPY j'ai eu 2/3 herma !

ça ne vient pas de moi mais des graines ;)

Cool thing j'avais mis en flo les autres avant du coup les bananes ont rien pollénisé ou presque :)

 

Alors méfiance, camarades !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vois sympa les bananes ^^.

 

C'est de la feminisée la cbd therapy ?

 

J'vais essayer de me chopper un pack de sweet and sour widow pour voir , la seule en regular apparemment .

J'espere que j'aurais de la femelle parce que 5 graine en reg faut pas se chier le ratio fem/males.

 

Vraiment peu de retour , en meme temps le cbd , le prix des graines ca refroidit ptet.

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

C'est de la feminisée la cbd therapy ?

 

Oui ;)
 

 

J'vais essayer de me chopper un pack de sweet and sour widow pour voir , la seule en regular apparemment .

 

Non y'en a 4 maintenant, sw, divine, ph et 3D.

 

Et oui faut que je fasse un retour :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais t'en as fait d'autres a part la Z6 Z7 ?

J'ai un cobaye sous la main pour tester l'effet thérapeutique.Si ca soulage vraiment plus ca vaut le coup en tout cas.

Mais bon faut il encore sortir un bon phéno cbd .

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et même pas de smoke test à l'avance, donc encore aucune idée de l'effet, retour d'ici quelques temps ;)

 

++

 

Salut

 

Tu l'as toujours pas rodé depuis ?

 

Le mieux ce serait que tu te blesses avant si t'as pas de douleurs chroniques que tu puisse dire si ca soulage bien ? :P

 

J'ai lu un peu et puis jsuis tombé sur 2-3 gars genre " j'ai choppé des graines je vous tiens au jus !!!"

Et puis plus rien pas de jdc ou alors 2 post ^^.

 

Après j'avoue je me suis plus concentré sur les images , néanmoins je te trouve un peu laconique sur tes smoke report .Par contre en photo on est gaté .

En même temps y'a peut etre pas grand chose a dire non plus .

 

En tout cas je serai content de tomber sur un phéno avec du gros cbd pour voir si la difference d'effet est si flagrante .

J'ai lu les articles , d'ailleurs j'en avais deja lu une partie y'a un moment mais ca vaut pas un retour en direct de cultivateur.

 

Voir si tu l'as fait gouté a d'autres personnes ; demande leur .

 

A+

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, voici un petit report de Croissance à propos de mes 2 Cbd Skunk Haze

dont la croissance est super rapide (Incroyable !)

et je la recommande 1000x, elles tirent plus vers le coté skunk pour la structure (trapue)

Attention l'odeur qui s'en dégage en cro est tout de même assez puissante !

 

Quelques tofs :

post-820911-0-88682900-1495483974_thumb.jpg.

post-820911-0-67915900-1495484264_thumb.jpg

post-820911-0-32001900-1495484392_thumb.jpg

 

Flo à 1mois environ :

post-820911-0-80693600-1498502332_thumb.jpgpost-820911-0-09989800-1498502440_thumb.jpg

(Cfl 300w)

post-820911-0-59067900-1498842428_thumb.jpg

post-820911-0-08032500-1498842481_thumb.jpg

 

À+ prochaine màj au cut...

post-820911-0-81769500-1498502428_thumb.jpg

post-820911-0-72515300-1498842453_thumb.jpg

post-820911-0-52499000-1498842497_thumb.jpg

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Salut à tous,

 

Je remonte un peu ce topic pour voir si d'autres growers ont eu l'occasion de tester la "Therapy" (pour peu qu'on puisse encore en trouver) ? Je voudrais me lancer dans un run d'essai no THC / full CBD et il me semble que c'est encore avec la Therapy qu'on a le plus de chance  d'obtenir un ratio intéressant.

Je ne recherche pas d'effet thérapeutique mais bien à (quasiment) supprimer le THC de mon organisme. J'adore fumer des gros spliffs et plus ça va moins je pense réussir à me débarasser de cette habitude, ce qui n'est malheureusement plus compatible avec la conduite des véhicules motorisés et la multiplication des contrôles policier.  Si en plus le CBD a réellement un effet relaxant, anti douleur, c'est tout bénef...

J'aimerais simplement pouvoir retrouver un peu les goûts et arômes de la weed classique sans les effets ni la présence détectable du THC dans l'organisme. C'est sans doute un doux rêve à l'heure actuelle. Inutile de préciser que le cannabis synthétique ne m'intéresse absolument pas...

Je cherche donc des retours d'utilisateurs de ce strain, au niveau goûts, arômes et surtout, avez vous l'impression que le niveau de thc est réellement quasi inéxistant ?

Au plaisir de vous lire.

 

Peace :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola copain,

 

hélas dans toutes les weeds dites médicales tu aura, et je pense pas me planter, du THC dedans, même à doses infimes: du genre les cuts suisses presque absents de THC.

 

Maintenant la question c'est quid des tests je suppose. Si tu fumes à 6%CBD/0.3%THC ce dernier va répondre positif ou pas ?

 

Aimant de temps en temps me faire un bédo de weed CBD, je ne peux que t'inviter à tester le truc (CBD Critical Mass / MAngo Haze CBD de chez eux que j'aime beaucoup, sinon Somango CBD et NYCD CBD de chez CBD Botanic, j'avais bien aimé.)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LP2,

 

Merci pour ton feedback l'ami, je te fais totalement confiance pour le volet gustatif, j'essaierai de toper quelques pépins de somango. J'avais gouté une version de Somango "classique" et elle m'avait bien plu à l'époque.

Pour le côté zéro THC "ou presque", j'attends un peu de voir comment ça évolue en Suisse et en France, j'imagine que les autorités locales se feront un plaisir de tester les produits dans les grandes largeurs. Pour le moment j'ai l'impression qu'on est plutôt dans le registre de la confiance aveugle dans les semenciers suivis d'une grosse désillusion dés qu'on gratte un peu... Et les gadgets d'auto-analyse ne me semblent pas non plus suffisamment fiable en l'état. Concernant le seuil de détection des tests salivaire, 1ng/ml il me semble, j'imagine qu'il faut une absence quasi totale de thc dans le sang pour le bluffer.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, PierreRichard said:

Salut à tous,

 

Je remonte un peu ce topic pour voir si d'autres growers ont eu l'occasion de tester la "Therapy" (pour peu qu'on puisse encore en trouver) ? Je voudrais me lancer dans un run d'essai no THC / full CBD et il me semble que c'est encore avec la Therapy qu'on a le plus de chance  d'obtenir un ratio intéressant.

Je ne recherche pas d'effet thérapeutique mais bien à (quasiment) supprimer le THC de mon organisme. J'adore fumer des gros spliffs et plus ça va moins je pense réussir à me débarasser de cette habitude, ce qui n'est malheureusement plus compatible avec la conduite des véhicules motorisés et la multiplication des contrôles policier.  Si en plus le CBD a réellement un effet relaxant, anti douleur, c'est tout bénef...

J'aimerais simplement pouvoir retrouver un peu les goûts et arômes de la weed classique sans les effets ni la présence détectable du THC dans l'organisme. C'est sans doute un doux rêve à l'heure actuelle. Inutile de préciser que le cannabis synthétique ne m'intéresse absolument pas...

Je cherche donc des retours d'utilisateurs de ce strain, au niveau goûts, arômes et surtout, avez vous l'impression que le niveau de thc est réellement quasi inéxistant ?

Au plaisir de vous lire.

 

Peace :)

 

Salut

Ca va t"interesser ca je pense 

 

 

 

A++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites