[Topic Unique] Eskobar Seeds


Messages recommandés

Plop,

 

Yes la Boudica, j'ai failli la tester, mais mon budget était limité !!!

En cherchant des infos sur la Holy Princess, je tombe à chaque fois sur la Boudica, qui ont les même souches avec l'UK Cheese en + sur la Boudica, tu peux tomber sur un phéno red berry quasi pareil que la Holy Princess soit disant.

Joli stretch pour les 2 apparemment , du x2 voir plus selon phéno

La Boudica serait un peu plus rapide à fleurir bien que j'ai lu des grow report de la Holy P. à 8, 9 semaines

Bref il me tarde de tester tout ça,  j'ai un petit projet cross en vue

 

J'ai la Chucky's dans ma wish list ne t'inquiète pas :lol: , j'avais demander moi aussi, et j'avais eu la même réponse, ils préparaient le nouveau batch

C'est vrai que c'est vraiment vide, on peut trouver quelques packs chez d'autres distri, mais beaucoup sont out of stock malheureusement, il fallait se réveiller avant  :-(

 

Bref je continue la pêche aux infos !!!

 

++

Modifié par touchatatass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut La comu,

 

J'viens faire un mini retour sur Eskobar, 

 

Je fais actuellement pousser de la Boudica, qui sucite pas mal d'attention dirais t'on,

Et de la Cheeseberry Haze.

 

Les boudica ne sont pas hyper productive avec un stretch assez sativesque et une etonante rapiditée a fleurir !

Au nez, ca sent le pamplemousse a fond les ballons sur mon phéno le plus rapide, et La cheese sur Celles qui seras la plus longue encore quelques semaines d'attentes..... ;)

 

Le phéno rapide
gallery_831368_4293_75673.jpg

gallery_831368_4293_29837.jpg

 

Le phéno le plus long

gallery_831368_4293_20571.jpg

gallery_831368_4293_69066.jpg

 

 

Quand au cheeseberry haze, la c'est que du bon.... j'en ais encore pour un bon mois de flo peu etre plus pour la 10....

4 plantes, 4 phéno diff....

 

La plus indica

gallery_831368_4293_64559.jpg

 

La plus sativa

gallery_831368_4293_9932.jpg

 

Et la plus belles.....

gallery_831368_4293_5211.jpg

gallery_831368_4293_2201.jpg

 

Je reviens vais vous rapidement pour terminer se retour !

En tout cas, bien content des monstro plantes de chez Eskobar !

Je tourne en full GD, je m'attendais pas a une telle productions de fleur sur les cheeseberry !

 

A bientot !

La biz.

Ayo.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Plop !!!

 

Je viens de me commander un paquet de Boudica avant quelles disparaisse comme la plupart !!!!

 

Je m'étais pris un paquet de Holy Princess, mais les red spider ont eu raison de mon placo pied mère cet été , et aucune ont pu survivre, et j'ai pas pu les tester

 

Mais en commandant, j'ai demander à Sannie de me mettre les Santa Maria x C99 (eskobar seeds) en freebees, qui ne sont ni plus ni moins des Holly Princess, j'avoue ne pas trop comprendre

 

Je reviendrais plus tard !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tout le monde,

 

Je cherche depuis quelques temps des info sur la Oaxacan IBL et Purple Storm (les 2 en Fem), mais y'a pas grand chose sur le Net.

Est ce quelqu'un aurait des retours sur ces 2 variet's ?

 

Je dois lancer un JDC dans peu de temps, je cherche à avoir quelques info avant de les lancer.

Merci.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Salut tout le monde,

 

Je cherche depuis quelques temps des info sur la Oaxacan IBL et Purple Storm (les 2 en Fem), mais y'a pas grand chose sur le Net.

 

Est ce quelqu'un aurait des retours sur ces 2 variet's ?

 

Je dois lancer un JDC dans peu de temps, je cherche à avoir quelques info avant de les lancer.

 

Merci.

 

A+

Salut

 

Je sais que la Oaxacan IBL à de très bon retour, elle réveille même certaines jalousies.

J'ai testé son autre mexicaine la Jalisco IBL. Changement de l'ordinaire, une belle sativa.

Les mexicaines "IBL" sont à la mode en ce moment j'ai l’impression, tout le monde en sort.

 

A+ et vivement qu'il restock (normalement au printemps) et qu'il sortent certaines variétés des boxs ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Voilà le topic de la Purple Storm sur opengrow :
https://www.opengrow.com/topic/49799-purple-storm/

Sinon j'ai fais une session de Purple Storm
J'adore le taff d'Eskobar et de la team de Sannie en général sur leurs regulars. Par contre je suis moins fan de leurs féminisées vu que j'ai une grosse tendance à me taper des hermas.

Pour faire un retour rapidement :

PURPLE STORM :

Germination 5/5 puis un pied triso mort quelques jours après la sortie de terre.

Pour la flo, ça se gatte : 1 pied mâle (wtf?) et les 3 autres hermas (léger mais avec des couilles récurrentes quand même).
Passé ce soucis, pas de difficultés particulières.
Détail sympa : des pistils roses !
J'ai eu 2 phénos avec des tètes majoritairement violettes : le premier est trapue, précoce avec des tètes très denses. Un odeur très piquantes/épicés. Je ne m'aventurerais pas davantage dans la description de l'odeur et du goût car comme le dit si bien Eskobar :" It’s unique, so hard to describe the taste. Good luck."
Le 2e plus élancé, un peu moins dense, un odeur citronnée/tropicale/mangue/
Cut à +/- F+60

En fait, j'ai terminé la session plutôt satisfait mais sans keeper et un peu déçu du coté herma.
Puis, il y a quelques semaines, j'ai re-ouvert un pots dans lequel le 2e phéno (citronné/tropical/mangue) faisait tranquillement son curing et là, l'odeur qui en est sortie était tellement folle que j'ai revu mon jugement. :applaus:

Pour résumé je dirais attention aux hermas (sachant qu'il est tout à fait possible que je sois tombé sur un mauvais pack) et penser à lui faire un bon curing pour révéler tout son potentiel olfactif et gustatif.
Avec du recul je pense qu'en faisant une petite selecta, il y a moyen de sortir du lourd.

Voilà désolé pour ce report assez superficiel mais c'est vraiment un report de mémoire n'ayant pas pris de notes au moment de la session.


EDIT : Photos mauvaises qualités :unsure:

Phéno 1
314361PurpleStorm12.jpg


Phéno 2
607921PurpleStorm33.jpg

Modifié par Bluesummers
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Très jolie tout sa , c'est dommage que je ne me soit pas réveillé plus tôt pour la chuckie bride's , tant pis j'ai plein de tropical seed et USC dans le frigo, chui moins dégouté comme sa :roll:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Voilà le topic de la Purple Storm sur opengrow :

https://www.opengrow.com/topic/49799-purple-storm/

 

Sinon j'ai fais une session de Purple Storm

J'adore le taff d'Eskobar et de la team de Sannie en général sur leurs regulars. Par contre je suis moins fan de leurs féminisées vu que j'ai une grosse tendance à me taper des hermas.

 

Pour faire un retour rapidement :

 

PURPLE STORM :

 

Germination 5/5 puis un pied triso mort quelques jours après la sortie de terre.

 

Pour la flo, ça se gatte : 1 pied mâle (wtf?) et les 3 autres hermas (léger mais avec des couilles récurrentes quand même).

Passé ce soucis, pas de difficultés particulières.

 

 

Salut,

 

Sur le peu de chose que j'ai vu sur la Purple Storm, le mot herma revient souvent. -_-

Du coup j'ai un peu pris peur, je les ai laissé au frigo.

 

J'ai quand meme pris la Oaxacan et j'ai remplacé la Purple Storm par la Sugar Punch.

On va voir ce que ça donne, mais c'est vrai que les hermas sont de plus en plus fréquents.

 

PS : Très joli ton phéno 2

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité industrialplant80

Je grow la cheese berry haze et niveau stretch ces surprenant lol 

J'me suis demandé si elle allez stopper un jour ^^ 

ça sent plus la haze que la cheese ou la bluberry pour le moment ( flo + 30 )

J'ai un doute sur le temps de flo annoncé de 9 10 semaines

 

Peace !!!

Modifié par industrialplant80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un petit retour sur les Boudica et les HeriXJack freebies (voir chez Sanniés)

 

Pas terrible au niveau germination, 7 sur 15 avec la technique habituelle des 2 assiettes et des mouchoirs qui marche a 100% a chaque fois...

La dessus, 2 males.

 

Sur les 5 restantes, 3 boudica et 2 herijuana X jackberry

 

On en est a environ 10j de curing donc resultat pas encore definitif mais deja bien ciblé

 

Que des phenos differents, peu productive et assez petites (400w mh puis hps) on reste dans la moyenne basse quand meme. A la fin les buds etaient plus gros que les branches!

(Culture classique terre 400w)

 

La B5 (notation est juste en rapport avec la germi) tire grave sur la cheese d'Amsterdam..

Montee progressive ,gout tres tres cheese

 

La B4 toujours cheese mais moins prononcé mais effet plus fort, plus intense. Limite legeremeent scotchante

 

La B9 est citronnee, semble montee legere effet leger (testé qu'une fois)

 

A noter, j ai trouvé les plantes tres fragiles, meme avec du boost racinaire roots excelurator d'house&garden tout au long de la cro, lors du rempotage de debut de croissance je me suis retrouvé avec la motte de racine dans les mains, idem apres germination les racines etaient tres fragiles.

 

En dehors de ça j'ai mis d'ores et deja la B4 et B5 en meres, apres avoir tenté pas mal de Cheese (big buddha cheese,cheese de vision seed...) jamais rien ne s'approchait,la c'est bingo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Mauvaise expérience chez Eskobar pour moi.

5 Oaxacan IBL Fem F+10

2 Male / 1 Herma / 2 Femelles. -_-

 

DSCN4780.JPG

 

DSCN4782.JPG

 

DSCN4786.JPG

 

Degouté, à mon avis je vais mettre un moment à retourné chez lui.

 

PS : Les graines sont des Fem. :roll:

 

A+

Modifié par ZekK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !

Arf dsl pour toi Zekk.
Faut croire que le parent Oaxacan à une grosse tendance herma, ça expliquerait les hermas sur mes Purple Storm du coup.

Dans tous les cas, le Sannie's crew fait du bon taff sur les reg mais comme je l'avais mentionné plus haut, je trouve qu'ils sont pas au point sur leurs fem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bref retour sur les 2 Oaxacan qui me reste.

Je suis à F+28 de 12/12H pour l'instant pas de problèmes sur les 2

Juste quelles ne boivent pas énormément, mais commencent à etre belle.

 

Oaxacan IBL F+28

 

 

Oaxacan #4

 

DSCN4854.JPG

 

Oaxacan #5

 

DSCN4853.JPG

DSCN4865.JPG

 

 

Je passe vers la fin de Flo pour montrer ce que çà donne.

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salut,

 

Désolé du Triple post, mais bon ça date. :P

Toujours pas d'info sur les Freebies Blue Santa x C99 ?

 

Photo de la Oaxacan IBL#4 en Fin de Flo.(pour clore le dossier Oaxacan)

 

post-826906-0-21147000-1477079861.jpg

 

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Yo, je rejoins beuhchat, il a stoppé. J'ai choppé quelques f2 tribute eskobar mais c'est out stock je crois. 

Bien content d'avoir choppé ça à temps.

A plus

Ps les 3 sachets sur la droite

IMG_20220614_192823.jpg

Modifié par dr toons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites