Les associations cannabiques espagnoles


Messages recommandés

Salut,

 

A l'Escala, non, je n'en connais pas.

Sinon tu as le CSC Cannamigos à Siurana, qui n'est pas tres loin.

 

C'est 10E à l'annee, par contre si tu n'es pas parrainé, à mon avis ça passeras pas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 3 mois après ...

Holà tout le monde! J'ai fais le tour du topic, c'est compliqué en Espagne :( ...

 

J'ai prévue un petit week end avec un pote vers saint Sébastien, et je me rend compte que sa seras sûrement impossible d'adherer a un csc, j'ai repèrer quelque club mais bon j'y crois plus trop.

J'parle pas vraiment la langue en plus :D j'imagine bien que j'trouverais ce que je veux forcément mais mon but ces de découvrir les csc après un bon barodage des coffee.

 

Quelqu'un aurait t'il des conseilles, qui connait des bon club dans les environs ?

Merci pour se qui passerons par la :)

Bonne journée/soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hola todos !

 

Cette été je vais a barça, j'ai vue qu'on pouvais se "préinscrire" sur internet dans de nombreux CSC a Barcelone en indiquant le jour d'arrivé etc..

 

Quelqu’un a déja tester ?

 

Merci d'avance

 

Bonne journée / soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop !

 

Je rentre de barcelone, pour un weekend, on est passés au Dragon CSC, un peu chère, on a eu genre 8-9g pour 120e avec un max de haze ;)

 

Franchement hyper simple, rapide, pas forcément obligé de s'inscrire sur facebook, mais ça on s'en est rendu compte à la fin ....

 

Au passage si tu veux t'amuser, loue un scooter pour te déplacer, tu peux faire la ville au complet en à peine une journée  ! 

 

Amuse toi bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenos dias !

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans un csc à Malaga ? Je sais qu il y a tout ce qu il faut dans la rue mais ça fait 4 fois que je vais en Espagne sans avoir osé mettre les pieds dans un csc, et je n est pas fait que des bonnes rencontres dans la rue, par exemple à lloret ou ça a été plusieurs fois un peu chaud..

 

Alors voilà si quelqu'un a des infos à me donner sur les csc de malaga ça serait cool :)

 

A+ tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Je suis allé au Casa Green à Alicante ce week end.

A ce que j'ai compris le mec fait rentrer par groupe de 4 pour la somme de 35E.

Nous ont été 2, mais j'ai quand meme payé 35E. -_-

 

Après niveau weed c'est pas cher, ça va de 4/5E si je me souviens bien, à 8E le gr.

Pour le Hash c'est pareil, pas cher, de 6 à 8E le gr.

 

J'ai pris 3 variets : Cream Caramel, Bubble Gum et OG Kush.

Pas mauvaises, ça va, c'était pas mal, mais comme d'ab, c'est meilleur à la maison. :roll:

 

Si tu connais d'autres CSC sur Alicante, va tester.

Sinon, si t'es en galère va faire un tour là bas, y'a moyen de rentrer meme si t'es pas résident.

 

PS : C'est mieux si tu parles espagnol, parce que le mec du CSC est un peu def, faut le comprendre. :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Namasté,

 

Pour ma première intervention sur CW je choisis ce brillant sujet des CSC en Espagne, Barcelone et tout et tout ! Pays évolué de très longue date en ce domaine et de mieux en mieux.

Question :

Qui connaît -illicanna- à Elche (à côté d'Alicante) Comment fonctionne ce CSC ?

 

https://budsguru.com/dispensary/illicanna/stream/#

 

Merci pour ta réponse !

Modifié par Ramji44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

merci trompette91 pour ce sujet, jamais entendu parler de ces assos, meme si je savais qu'il y avait des trucs communautaires en espagne, c'est ENORME! :) 

pas la peine d'aller en hollande pour passer un moment avec d'autres afficionados pour decouvrir d'autres saveurs

bon a savoir merci mec!

 

 

à +

 
Modifié par Yeho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

étant inscrit dans plusieurs CSC (frontière et Barcelona), la qualité laisse souvent a désirer..
Bien ce renseigner sur le club avant de s'inscrire,  tu ne rentres pas comme ça dans les plus sérieux malheureusement !

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo Yo Yo tout le monde !

 

Je suis a la recherche de témoignages a propos d'un CSC (privé) de Barcelone  le Relax BCN, visiblement ils distribuent pas mal de weed de cali et je compte bien y avoir accès ! :rolleyes:

 

J'attends vos retour ici ou en MP si vous y êtes inscrits ou que vous avez des infos afin de m'y 'pistonner' :D je vous remercie d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J'pensais qu'aux dernières nouvelles ca sentait le roussi pour les csc , ils ont pas changer de loi ? un truc dans le style pour les fermer ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Demourok,

 

Aucune idée, tout ce que je sais c'est que jusqu’à hier il était ouvert d'ailleurs je souhaite avoir des infos sur The plug BCN , tu peux suivre ces CSC sur instagram ils postent quotidiennement et font même des lives de temps en temps j'en ai entendu parler suite a la Spa 2018 pas mal d’étrangers liés au monde du canna pour ne pas dire des 'pointures' :D qui se montrent dans ces deux CSC plutôt select qui sont visiblement en liens direct avec la californie  (légal ou non ca reste trouble) et proposent des menus tout simplement dingue sans te faire littéralement violé comme a dam au moment de passer a la caisse :P

 

A +

Modifié par boogerman
retrait des spoils vide (fallait passer en mode source :p )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

je suis de retour de barca suite a la spanna , j ai fait deux club : l' HQ et le dam square

question qualité rien a redire cela a prix du niveau depuis 2 ans .... meme depuis l année passée , en revanche , niveau prix la j ai trouvé qu ils abusaient grave : 50€ la carte de membre valable un an (j avais la mienne de la spanna 2017 donc du 20 mars et la j ai du la refaire alors qu on etait le 9 mars de l année suivante ...et la weed : de 10 € pour de la weed vraiment passable , 20€ pour des bonnes weed et carement 60€ le g pour les weed soit disant importées de californie , ensuite les h type dry sift , ice olator c est du 50 a 70 € le g , et les extractions bho ,rosin de 100 a 150 € le g

alors certes la qualité est exceptionnelle par rapport aux années precedentes , mais dans les clubs dit "select , a la mode , la ou il y a de la bonne " preparez votre portefeuille !

sans deconner perso en tant que cultivateur on sait combien ca coute la weed , je suis d accord d acheter des weed soit disant exeptionelles pour les gouter , mais a 60€ le g c est de l abus

un de mes pote a gouté une de ces  weed  , elle etait tellement odorante et gouteuse qu il a eu un doute : est ce vraiment un clone de la mort , auquel cas effectivement on a jamais vu ca , ou est ce une weed avec terpenes ajoutés ????? c est vraiment a se demander , en tous cas si ces weed sont naturelles , je paierai assez cher pour avoir un clone ! ,

oyoo

 

 

  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, hp5959 a dit:

salut les amis

je suis de retour de barca suite a la spanna , j ai fait deux club : l' HQ et le dam square

question qualité rien a redire cela a prix du niveau depuis 2 ans .... meme depuis l année passée , en revanche , niveau prix la j ai trouvé qu ils abusaient grave : 50€ la carte de membre valable un an (j avais la mienne de la spanna 2017 donc du 20 mars et la j ai du la refaire alors qu on etait le 9 mars de l année suivante ...et la weed : de 10 € pour de la weed vraiment passable , 20€ pour des bonnes weed et carement 60€ le g pour les weed soit disant importées de californie , ensuite les h type dry sift , ice olator c est du 50 a 70 € le g , et les extractions bho ,rosin de 100 a 150 € le g

alors certes la qualité est exceptionnelle par rapport aux années precedentes , mais dans les clubs dit "select , a la mode , la ou il y a de la bonne " preparez votre portefeuille !

sans deconner perso en tant que cultivateur on sait combien ca coute la weed , je suis d accord d acheter des weed soit disant exeptionelles pour les gouter , mais a 60€ le g c est de l abus

un de mes pote a gouté une de ces  weed  , elle etait tellement odorante et gouteuse qu il a eu un doute : est ce vraiment un clone de la mort , auquel cas effectivement on a jamais vu ca , ou est ce une weed avec terpenes ajoutés ????? c est vraiment a se demander , en tous cas si ces weed sont naturelles , je paierai assez cher pour avoir un clone ! ,

oyoo

 

 

Yo HP,

 

Merci pour ton retour malgré le fait que c'est pas ce a quoi je m'attendais, effectivement ca a l'air hors de prix par rapport a mes derniers souvenirs.....

Par hasard tu aurais peut etre une photo du menu actuel lors de ton passage?

HS : D'ailleurs pas de CR de membres présent a la spa de cette année ? Je ne trouve pas le sujet correspondant a 2018 :rolleyes:

 

A+ et merci de ton retour !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Et oui la mode sa se paye et cher en plus!100e le G de rosin 60e pour de la weed  :ptdr:serieux Barca change et se met au niveaux d'amsterdam, même plus cher au misterK le Gr de rosin se trouve a 70e.

Nostalgique.... de l'époque ou on payer 5e l'accès au club et pas une weed au dessus de 8e/G pour de la bonne qualité. Rien de mieux que le homemade. :P

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites