Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

Vaporiser Arizer Extreme Q Test/ report

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

T0uriste

T0uriste

Canna-diagnosticien en herbe très sympa

• Team Diagnostics
  • 2415 messages
  • Localisationdeuxième paillote à gauche
Salut,

Pour ce qui est de la verrerie : Pas de souci à se faire, c'est du solide :plus: Le truc c'est qu'il ne faut pas l'utiliser bourré :-P ... Je ne suis pas spécialement délicat dans mes gestes mais je n'ai pas encore eu de frayeur avec les pièce en verre depuis que je l'ai! Un conseil: ne pas demander à un pote défoncé de remplir la douille ... là tu augmentes le risque de casse!

C'est assez solide, mais y'a toujours un peu de casse... En 1 an et demi, j'ai (ou mes potes) pété 4 bowl, 2 connecteurs en coude et deux touillettes (en fait c'est ça le plus fragile).

Pour les bowl, ils sont simplement tombés, ils sont assez solide car ils survivent assez souvent à la chute.

Pour les connecteurs en coude, avec l'age ils finissent par s'ébrécher.

Avec la vape, ce problème n'est plus présent, les déchets finissent en spacefood ou teinture mère et non plus à la poubelle ou en fumée.

Bof... Une fois la vaporisation terminée, il reste pas grand chose voir rien dans les déchets... Pour la bouffe autant utiliser des épices ou aromate adaptés, c'est meilleur... Par contre, il en est pas de même avec l'huile qui se forme dans la tuyauterie...

@++

Tomzik

Tomzik

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 367 messages

Donc si je raisonne bien: Pour un bon gout et une bonne défonce: ballon à 200-210° direct : le ballon emprisonne les arômes et le THC, les fumeur de joints ne seront pas déçu! :plus:

Oui, effectivement ! c'est mon expérience avec le ballon, le goût est homogène sur un ballon. Par contre, une fois qu'il faut le reremplir, ce sera le même problème (à moins de repartir sur de la weed fraîche).
  • Bobokillah aime ceci

Bobokillah

Bobokillah

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1195 messages
  • Localisationnon loin de BOBO city...

Bof... Une fois la vaporisation terminée, il reste pas grand chose voir rien dans les déchets... Pour la bouffe autant utiliser des épices ou aromate adaptés, c'est meilleur... Par contre, il en est pas de même avec l'huile qui se forme dans la tuyauterie...

Bin je dirai plutôt le contraire. J'ai testé du beurre de marrakech avec 30gr de zaptar (pour un produit fini de 175gr). Et je me suis fais totalement surprendre par le high (limite du bad trip) avec une petite tranche test à jeun!
Je n'en suis pas à ma première space food. Avant la vapo, je faisais le beurre avec des petites têtes et résidus résineux de la manucure. +/-15gr (pour 150gr de beurre fini) et l'effet est plus puissant avec le zaptar.
Il faut dire qu'en général je suis à 180-190° maximum, ça laisse de la matière...

C'est assez solide, mais y'a toujours un peu de casse... En 1 an et demi, j'ai (ou mes potes) pété 4 bowl, 2 connecteurs en coude et deux touillettes (en fait c'est ça le plus fragile).

Ouf la touilette, j'utilise jamais!
Mais tu me fais peur :-( , il vaut mieux prévoir. Si je casse une pièce, je commande direct un pack de rechange. Je suis pas à l’abri de marcher un matin sur l'embout du ballon quand je vaporise dans mon lit!
Sinon,j'ai une utilisation pépère de mon AEQ: il ne bouge pas de ma table, personne d'autre que moi y touche et je l'utilise (quand je suis pas en vacances) une fois par jour! J'ai même recup une valisette à biberons pour les accessoires!(oui je sais, tente de me rassurer! :-P )

@+

lucci

lucci

Jeune cannaweedeur

• Banni
  • 147 messages
  • Localisationweed city's
bonsoir, desole de te déranger, pas mal ton sujet.

en fait je viens t'écrire car tu es le seul connecté a cet heure si, il se trouve que je fais fasse a un sérieux probleme pourrais tu sil te plait venir voir ma mise a jour sur mon jdc car la je viens de sortir du lit je me reveil a 5h et je deviens fou..

merci d'avance si tu m'aides..

http://www.cannaweed...53#entry3636753

jack_hilton

jack_hilton

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 238 messages
Bonjour,

Merci pour ces précisions Tomzik qui m'ont laissées tenté.

J'ai donc été hier m'en chercher un .... ah les acheteurs compulsifs ...

C'est un Da Vinci

Image IPB

Que dire se plus que vos commentaires pertinents, c'est juste génial et ma compagne est en plus enchantée :wub:

Merci ++

salombo

salombo

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 381 messages
Plop

Salut,

Bof... Une fois la vaporisation terminée, il reste pas grand chose voir rien dans les déchets...

@++

Je ne suis pas vraiment daccord sur ce sujet, car je fais réguliérement du beurre avec le zaptar et avec ma copine on c'est fait surprendre plus d'une fois par le puissance de ce dernier, mais apres sa depend surement de la température a lequelle ont vaporise sont herbe ( nous c'est vers 180 ) .

Donc je suis du même avis que bobokillah .

++

• Bobokillah aime ceci

Rudindica

Rudindica

Jeune cannaweedeur

• Cannanewbie
  • 184 messages
  • LocalisationFrance

Avec la vape, ce problème n'est plus présent, les déchets finissent en spacefood ou teinture mère et non plus à la poubelle ou en fumée.

Ah, oui ? Et comment tu utilises, en gros, les déchets dans le space food ? :shock:
Salut !

Rudindica

Rudindica

Jeune cannaweedeur

• Cannanewbie
  • 184 messages
  • LocalisationFrance
Bon, j'ai la réponse à ma question...
Salut Jack Hilton ! Il y a un sujet sur le Da Vinci. Pourrais-tu aller le voir et y mettre ton grain de sel. Ce serait intéressant pour tous. Désolée si tu y es déjà allé, je vais vérifier...
A plus.

Bobokillah

Bobokillah

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1195 messages

Pour la spacefood: beurre de marrakech méthode "al forno" basse température! (cf mon jdc actuel! Pub pub pub :lol: )
Vraiment, c'est une méthode hyper facile (mais qui prend du temps->min 6h) Elle est idéale pour le zaptar (bien mieux que le beurre version eau bouillante! ... mais là on "s'éloigne du sujet !

@+

Guest_toy_*

Guest_toy_*
  • Visiteur
bonjour à tous

Ca fait un moment que je voulais passer à la vapo, et depuis quelques jours, je cherche partout, des comparaisons, et avis sur les vapos car j'en ai marre de fumer du tabac et vous avez fini par me convaincre :roll: commande de l'arizer extreme q +20pts d'accessoires à choisir passée aujourd'hui.
J'espere la recevoir dans les 48h :applaus: en vrai, j'ai trop hate de le tester, après tout ce que j'ai lu sur la vapo (on découvre le vrai gout de l'herbe, plus envie de fumer de "joints " depuis ....), certains m'ont mis le sourire aux lèvres , vous savez genre : " ah ouais ça à l'air trop fort quand même, faut que j'men prenne un !!!!! " du coup au départ, j'étais plus parti sur le volcano (la réference) mais le prix élevé m'a fait choisir l'AEQ qui propose plus de polyvalence (ballon, tuyau ) et pour la moitié du prix du volcano !! du coup dans 2 jours normalement :smiley vapo: :smiley vapo: :smiley vapo: , j'suis comme un gosse le 24décembre qui attends le père noel" :-P :applaus: :applaus: :rire: . je ferais un vapotest pour vous donner mes impressions !!!

a++
  • Bobokillah et Quakers aiment ceci

Guest_toy_*

Guest_toy_*
  • Visiteur
:smiley vapo: rebonjour tout le monde,

je viens de trouver une vidéo ou le gars teste le ballon sur l'arizer, et ma foi, ça m'a l'air nickel, la vapeur dans le ballon à l'air bien dense, le gars fait 2 ballons avec le meme matos, ça a l'air rapide pour se remplir ....bref que du bon :roll: . par contre la vidéo n'est pas en français.

Tete givrée

Tete givrée

Engraissé au THC

• Cannaweedeur
  • 1444 messages
salut Toy,

tres bon investissement...tu ne vas pas le regretter...car avec la vapo tu pars pour la stratophere cosmique intersiderale...lol

bonne vap's alors !^^

l'givré !

jack_hilton

jack_hilton

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 238 messages

Salut Jack Hilton ! Il y a un sujet sur le Da Vinci. Pourrais-tu aller le voir et y mettre ton grain de sel. Ce serait intéressant pour tous. Désolée si tu y es déjà allé, je vais vérifier...
A plus.

Salut,

@ Rudindica

Oui j'avais posté sur ton topic sur le Da Vinci dont je ne regrette vraiment pas l'achat, c'est vraiment ce que je désirais sans critiquer d'aucunes manière les autre vapo vu que je ne les connais pas.

N'ayant jamais que des manières plus traditionnelle, je ne peux qu'inviter tout consommateur à essayer un vapo si cela leur est possible, cette méthode n'a pas grand chôse à voir avec les plus traditionnelles.

Fumant réguliérement le joint (de préférence pur selon le moment) vous pourrez déguster une même variété avec ses arômes uniquement naturels.

Aucuns déchets (si ce ne sont que ceux de la "combustion", terme inexact mais je ne sais lequel utiliser)

Maintenant, c'est comme pour beaucoup de choses, la gamme de prix des vapos est vaste, j'ai fais ce choix suite à ce que lu et sur les conseils de la patronne de mon smart shop.

Il y en avait à 100€ tout comme certains à + de 300 €.

++

Modifié par jack_hilton, 31 July 2013 - 08:00.

Guest_toy_*

Guest_toy_*
  • Visiteur
bonsoir a tous,, vapotest effectue :roll: , passez voir sur mon jdc (pub :lol: ) a+ :smiley vapo:

.H.

.H.

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 35 messages
bonsoir,
comment recoltez vous ce qui se trouve dans le tube coudé ?
merci

Bobokillah

Bobokillah

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1195 messages
hello!
il n'y a rien qui part dans le coude - si tu regardes bien en page 1 -tu verras qu'il y a une petite grille qui retient la weed,.
Après quelques utilisation, tu le nettoies à l'alcool ou dans du lait bouillant.

@+

.H.

.H.

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 35 messages
je parlais de la matiere brunatre qui se depose sur la surface. est elle recuperable ?
merci

Bobokillah

Bobokillah

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1195 messages
Re!
Oui tu peux le récupérer en nettoyant tes ustensiles dans du lait et ensuite tu te fais un bon chocolat chaud avec!
Je n'ai jamais récupéré l'huile, car je n'aime pas le lait! :lol: Chez moi ça part dans les égouts ... ce sont les rats qui se paieront une bonne défonce! :lol:

@+

.H.

.H.

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 35 messages
ok. merci. mais ( je n'aime pas le lait non plus.. )
j'avais lu des recup. avec un briquet tempete (les especes de chalumeau )
mais je n'avais pas compris exactement ( car j'ai peur que la chaleur brise le coude )
d'autres methode de recuperation ? ( avec de l'alcool à 90 ° je crois aussi mais la aussi je ne suis pas sur de la manipulation à effectuer. )

salombo

salombo

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 381 messages
Plop!

La dernière fois je l'ai nettoyer avec du rhum:

J'ai laisser tremper le coude et les grille dans un verre de rhum (55°) pendant une matinée ,ensuite j'ai pris un goupillon de biberons ,le petit prévu pour nettoyer la tétine,( ne pas réutilisé pour bébé biensur ^^ ) et j'ai nettoyer les coudes avec c'est Nikel.

Après j'ai filtrer avec un filtre à café car il restait un petit peu de dépot, et puis direction un verre avec du jus de fruit et Hop dans l'estomac !

Les effets viennent une heure après ingestion et dure plus longtemps qu'une vapo et ils sont plus fort je trouve.

Voilà !
++