vaporizer Vapir Rise


Messages recommandés

Re,

 

Ah bin ça, quand on me dit on démonte, je démonte !

Pour ce qui est de la fabrication de l'engin, c'est certain que c'est pas l'électronique qui fait que ça vaut >200€ !

Les seules pièces qui sont probablement de qualité c'est la petite tour de chauffe au centre (usinage très propre et bien fini, rien à voir avec la tour "extérieure" la face interne est rugueuse et pas polis du tout).

La résistance chauffante aussi ptête ?

 

Mais bon, j'espère qu'egzo finira par voir les photos ^^ si c'est juste une histoire de navigateur...

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations à vous deux,

 

Ars t'as mis la becane a nu, non?

 

Hélas en ce qui me concerne il y avait davantage à voir dans la photographie que tu as publié toi-même.  J'apprécie malgré tout avoir pu me représenter un aperçu des autres aspects.

 

Revoyons donc ton image:

 

post-760596-0-45028400-1405004877.jpg

 

Cé t'y pas d'la mousse derrière les fentes verticales ornant les 4 côtés partageant la cavité où prend place le filtre, précisément?...

 

...c'est pas l'électronique qui fait que ça vaut >200€!

 

Comme on dit c'est pas la taille de l'engin qui compte mais plutôt le talent de son opérateur, ou pour transposer disons que les pièces sont une chose et la conception de leur assemblage une toute autre affaire.

 

Les seules pièces qui sont probablement de qualité...

 

Pas sûr que j'aime les bavures de scellant qui ont l'air de plâtre, quoique tant que ça reste inerte en cours d'opération il n'y a pas encore lieu de paniquer...

 

...j'espère qu'Egzo finira par voir les photos...

 

C'était une belle démonstration de volonté mais côté session photo t'as raté de belles occasions!

 

:siff:

 

Merci bien de cet effort qui aurait pu faire mouche du premier coup, meilleure chance la prochaine fois!

 

:zzz:

Modifié par Egzoset
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Merci bien de cet effort qui aurait pu faire mouche du premier coup, meilleure chance la prochaine fois!

 

:zzz:

 

En ce qui me concerne je dois avoir de la chance car je vais faire mouche du premier coup.....

 

Ton attitude est déplacée.  

Sur notre forum on s'entraide dans la bonne humeur, toi tu fais perdre du temps, n'apporte rien au forum et énerve les lecteurs de part tes posts charades.

 

Si tu n'es pas capable de poster autrement qu'en mode sarcastique abstiens toi.........ou tu seras dirigé vers la sortie.

 

Membre averti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut la Cie,

 

punaise, l'ambiance s'est refroidie sur ce topic... :shock:

 

on ne va pas se prendre la tete , hin...mm si parfois si Egzo est mystique dans ces pensées ...

 

bin du coup on en perd le fil du truc, du machin..

 

et sinon ? .. :jesors:

l' givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salutations Tête Givrée,

 

...l'ambiance s'est refroidie sur ce topic...

 

On est aujourd'hui le 20 Août alors je dirais plutôt congelée.

 

...Egzo est mystique dans ces pensées...

 

bin du coup on en perd le fil...

 

J'ai plus de suite que ça dans les idées mais on a préféré tuer le messager avec le message...  Il reste que personne n'a encore fourni d'explication simple et clairement illustrée relativement au besoin d'avoir de la mousse derrière les fentes des côtés.  Y'a rien de mystique là-dedans, c'est même assez objectif comme démarche.

 

:blink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les weedeurs,euses,

 

Tains' les gus,je passe vite fait ,et je vous trouvent à vous prendre le bec avec un espèces de gus qui vous fait tourner en bourique et vous prend le choux !!!!!

Un missile,faut le laisser passer ,ça fait du vent ,point barre,.

 

A pluccchheeeee

Yan

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Egzoset vient de faire sa dernière remarque à la con sur le forum, il est dommage que quelqu'un comme lui avec ses connaissances du sujet prenne les users pour des pinpins comme ça.

 

Comme souvent l'ego prend le pas sur le partage de connaissance...

 

Merci toutefois à ceux qui ont essayer de répondre à sa charade.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bin c'est quoi ce craquage de string, hin?

 

Egzo a cramé son DD ou quoi...bref..

 

Punaise ça va être dur a le réamorcer le topic la...on va bien se trouver une vidéo manière...

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le réamorcer le sujet moi!

je viens de recevoir ce soir un Vivape2, et je me demande si il fonctionne bien. Après 4-5 taffes au tuyau, il n'y a plus rien à vaporiser. j'ai l'impression que ça ne chauffe plus. je dois vaporiser 1min a peu près. :wacko:
Est-ce normal? combien de temps peut durer une vaporisation?

 

edit moderation

ici c'est le topic VAPIR RISE , rien à voir avec le vivape

merci de poster votre question sur le topic général vaporisateur merci

a+ boog

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les coupains, le vapir rise est en promo en ce moment à 179 €, je me tate car le Solo me fait de l'oeil aussi...

 

Pour les utilisateurs (très réguliers), il tient le coup ? To acheter or not acheter ? bon weekend sinon^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut groovydavy!

 

Je me le suis acheter et je l'ai reçu ce matin , je n'aurais qu'une chose a te dire si tu as les finances n'hésite pas fooooonnnnccceeee il vaut largement le coup , il est facile d'utilisation pour les plus novice d'entre nous et personnellement j'avais peur de ne pas trop sentir l'effet dès le début étant habitué a fumer plusieur pétard par jours depuis des années et la je peux te dire que je suis dans un bel état :-D en plus il le livre avec 2 tuyaux contrairement a ce qu'il y as indiqué sur le site donc parfait pour vapoter avec madame sans se faire la guerre pour le tuyau lol.

 

Aucun regret de l'avoir acheter je crois que je n'aurais pu être plus satisfait personnellement , j'avais déjà essayez avec celui d'un pote mais style bang en verre pluw la resistance dans la douille mais le coter "bang" me déplaisait je préfère largement comme sa!

 

Après comme on dit les goûts et les couleurs... Hein!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une très bonne machine..pas la peine de mettre plus pour Du whip ou du ballon...donc ça fait le travail qu'on lui Demande.

 

Après chacun y. Va de sa bécane mais pour l'instant vraiment pas déçu.

 

La bécane tourne a longueur de journée depuis plusieurs mois...donc pas de souci de ce coté la...

 

Tu as bien fait de lâcher la combustion...vive la vap´ !

 

Maintenant il faut savoir la maîtriser...la, le chemin est encore long avant de te trouver la bonne technicité...mais n'est en faisant que l'on va de l'avant ,hin..

 

( j'ai toutes les photos de ma présentation du topic qui ont disparues...normal ?)

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

ça me marque ré avec le ipad...toujours la a me rectifiier ce que je tape....ça me soule ^^

 

Bin oui j'ai vu le prix ...j'l'ai payé aussi au prix fort...soit...^^

 

Et tu me disais que les ballons du valcano s'adaptent sur la rize....car tout comme toi la résine qui colle le ballon ...j'en peux plus lol

 

Indi... Je ne les retrouve pas...je vais vous refaire une présentation correcte sous peu...^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut l'givré.

 

Concernant le ballon du volcano il faudra faire attention parce-qu'il est plus fin que le vapir donc il est plus sensible aux trous divers et variés (texture et dureté et bruit similaire aux sacs qu'on avait dans les grandes surfaces y a 20  ans de cela).

 

Mais ça doit s'adapter assez facilement dans ce sens.

 

En fait je pense que je vais garder le ballon vapir sur volcano mais seulement pour les séances cinéma :P.

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci l'givré pour le topic, c'est ce qui m'a convaincu d'acheter le vapirise! Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du vapirise 2.0 (pas le vivevap2 de l'ami do not distherb hein! :roll: ) et il c'est sensiblement le même appareil avec 2 nouveautés!!

-la température maximale est dorénavant de 215°C contre 204°C dans l'ancienne version, personnellement je ne m'aventure pas au delà de 200°C donc cette nouvelle fonction ne m'est pas très utile. Information très intéressante par contre dans la vidéo qui a accompagné la sortie de l'appareil:

 

Températures évaporation substances actives

 

L'expérience est plutôt bien foutue, et le résultat très facilement exploitable: 193°C serait la température idéal (pour la weed utilisée en tout cas) !

-Deuxième et principale innovation: le mode "fan-less" c'est à dire la possibilité d'éteindre le ventilo sans éteindre tout l'appareil, fini le gaspillage de la précieuse vapeur :yepah: :yepah: !!

Pour le reste je ne peux pas comparer avec la première version, mais j'imagine que ce nouveau corrige d'éventuels problèmes de la première version. La médiocrité de la weed que j'utilise (rhhoo la honte :blush::unsure:  ) ne me permet pas de vous faire un retour niveau goût, efficacité...

Je l'ai achété directement sur le site du fabricant avec un sacré rabais (-40%!!!) par contre je n'ai pas échappé à la douane (Ouch!).

Voilà, j'espère en avoir éclairé quelques uns !

Bisous bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yop à tous,

 

Le monde des vapos de salons évaluant peu rapidement, je me permet ce déterrage de topic pour connaître la position actuelle des différents utilisateurs du vapir rise. En êtes vous toujours satisfait ? Avez vous comparé avec d'autres vapos depuis votre acquisition ?

 

Merci pour le retour Pharmakon, d'autres ont essayé la version 2.0 ?

 

J'aime bien le côté convivial de ce vapo mais j'hésite avec le extrême Q, sur FC c'est difficile de départager les deux mais j'ai l'impression que la tendance va vers le VR, bien que son topic est moins fait parler les foules...

 

Merci à tous et long vie à la vap'

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites