[Topic Unique] Master of Seeds


Messages recommandés

Master of Seeds

 

https://www.seed-city.com/fr/

 

 

 

Bonjour,si je commence ce sujet,c'est pour savoir les avis que vous avez chez ce vendeur de graines,qui exerce cette profession depuis 2013 sur internet.
Voici le lien de la boutique en ligne : https://www.masterofseeds.com/fr/
P.S:J'espère qu'un administrateur pourra déplacer ce sujet dans la section adéquate( je ne pouvait pas commencer de sujet dans la catégorie breedeurs,merci d'avance).

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche seedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut,

 

Commande passée aujourd'hui pour 10 amnésia reg. Hy-Pro, 48€ :) plus 6€ de frais de port.

Payé par carte bancaire avec vérification du titulaire par sms. :supair:

 

Jusqu'ici tout va bien, je vous tiens au jus de la livraison.

 

a+

 

Edit: Email ce matin(le 5 aout) à 8h30 pour me dire que ma commande est "en préparation"...bien!

 

Edit2: Email le 9 aout pour me dire qu'elles sont "out of stock" et ils me proposent des fems amnesia de "super strains" :shock: ou de me rembourser! Je leur ai fait une autre proposition pour les tester un peu :lol: , on va voir!

 

Edit3: Je dois recevoir les seeds aujourd'hui(21 Aout) ou demain, je poste mon report dès que je les ai entre les mains.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Suite à ma commande sur leur site, je vous livre mon report.

Je leur ai demandé des infos sur leur structure mais je n’ai pas eu de réponse donc les infos que j’ai, sont glanées sur le net.

 

Master of seeds a démarré son activité en 2013, c’est une émanation de Cannabislandia, growshop espagnol de la région de Valence qui vend sur internet depuis 11 ans et annonce plus de 60000 commandes satisfaites durant ces années (invérifiable, mais les rares avis que j’ai trouvé sur le net sont positifs.)

 

Le site e-commerce:

 

Ils proposent les graines de 105 breeders et près de 1800 références de graines (300 autoflos, 900 fems et 500 regs)

 

Les moyens de paiements sont nombreux cash, carte bleue, virement bancaire… (personnellement j’ai payé avec ma CB, il y a une vérification du titulaire par sms avant la transaction, ce qui m’a semblé très sécure et sur le relevé bancaire l’intitulé est neutre : « Carte Valenciana Web T »)

 

Ils expédient dans le monde entier, les frais de port vont de 6€ à 12€ selon que vous soyez pressé et parano ou pas.

 

Ils proposent les graines 20% moins chères que les prix moyens constatés chez d’autres revendeurs mais il semble que cette action devait prendre fin le 11 août 2013, nous sommes le 23 et c’est toujours valable ! (le site ne semble pas, mis a jour très régulièrement, il faut maîtriser l’espagnol pour avoir accès à toutes les infos, le contenu en anglais et en français est pauvre et les fonctionnalités de « mon compte » ne sont pas encore toutes actives.)

 

Enfin ils répondent assez rapidement aux emails(24/48H) et il y a un tchat qui permet de poser des questions en direct pendant les heures d’ouverture du shop, j’ai testé, ça fonctionne.

 

Voilà pour le général.

 

Mon expérience de commande:

 

J’ai commandé le 4 Août 2013(dimanche), 10 graines régulières d’ Amnésia d’Hy-pro annoncées et facturées 48€ (65€ environ chez les autres revendeurs) plus 6€ de fdp.

 

Le 5 Août au matin, j’avais un email pour me dire que ma « commande est en préparation ».

 

Le 9 Août ma commande apparaissait toujours « en préparation », comme ils annonçaient 6 jours ouvrés entre la commande et la livraison, je me suis dis qu’ils n’allaient pas tenir les délais.

J’ai donc tchaté avec le service commercial pour savoir où en était ma commande.

Ils m’ont répondu que les graines étaient « lentes » à venir jusque chez eux (et pour cause elles sont « out of stock » partout ailleurs, je le savais en commandant mais vu le prix j’ai tenté le coup quand même), on a convenu que je laissais passer le week-end et que je les recontactais en début de semaine.

 

J’ai pas eu le temps, dans le journée, j’ai un email pour me dire qu’ils ne pourraient pas me servir les amnésia regs et ils m’ont proposé les amnésia fems de super strains (apparemment c’est le nom d’Hy-pro pour les fems)

 

Je leur ai répondu (le 11 Août) que j’étais déçu, que je ne voulais pas de fems et qu’il m’était difficile de savoir quelles seeds étaient disponibles dans la mesure où les Hy-pro étaient encore à la vente. Je leur ai donc demandé si les SPG de Hortilab (64€ les 10 graines) étaient dispo et sinon de me rembourser.

 

Le 12 Août au matin, ils me répondaient qu’ils m’envoyaient les Hortilab sans me demander de supplément…je les ai remercié chaleureusement ! (je mets en spoiler les échanges de mails)

 

Le 19 Août, ne voyant rien dans ma boite aux lettres, je suis retourné sur le tchat pour avoir des news. Ma commande n’était pas encore parti à cause des congés de leur transporteur mais comme mon histoire commence à durer, ils me les envoient par DHL en 24/48H.

 

Le 23 Août, livraison des graines dans un « gros » exemplaire de soft secret(bien discret), le blister Hortilab est intact, ce sont les bonnes graines.

 

Bilan:

 

Donc, je n’ai pas les graines que je souhaitais et ils ont mis 19 jours pour me livrer quelque chose quand ils annoncent 6-8 jours de délais pour la livraison, je devrais donc vous déconseiller ce revendeur et pourtant…

 

J’avais commandé des graines que je savais « out of stock » ou presque sur le marché donc c’était piégeux pour eux, je trouve qu’ils m’ont tenu informé tout le temps de l’évolution de ma commande et surtout ils ont fait le geste commercial qui va bien à deux reprises, les hortilab (que je zieutais aussi) et l’envoi en express.

 

Compte tenu, des prix pratiqués et du suivi commercial, je pense que je recommanderais chez eux mais je m’assurerais avant, auprès du tchat, des dispos pour pas que ça dure des plombes. Même si là, j’attendais pas après les seeds pour cultiver.

 

Je vous mets en spoiler les mails du suivi commercial et une photo du colis.

 

a+

 

 

(Eux:

 

Bonjour,

 

Hy-pro seeds are discontinued, so we don't have stock.

 

But Hy-pro has founded a new seedbank called Super Strains, you still can buy Amnesia but only in feminized version.

 

Here is the strain: https://www.masterofs...nesia-4192.html

 

Then we can modify the order, or if you aren't interested on these seeds, we can do a refund also.

 

What can we do?

 

Sorry for the inconvenience.

 

Best regards,

Toni

--

Master of Seeds

https://www.masterofseeds.com

info@masterofseeds.com

Tel: +34 960654649

 

Moi:

 

Hello,

 

I'm disappointed, i dont want feminized seeds.

 

The HY-pro seeds are always on your website today, so i can't know which seeds are available in the others "regular seed" that you offer. Sour pink grapefruit from Hotilab seed are available?

 

If not, do a refund to my bank.

 

Best regards

 

 

Eux:

 

I'm going to send you the Sour Pink Grepefruit. It's more expensive, but I won't charge anything more.

 

Best regards,

 

Toni

--

Master of Seeds

https://www.masterofseeds.com

info@masterofseeds.com

Tel: +34 960654649

 

Moi:

 

Ok, thanks a lot, it's a very good compensation for the inconvenience.

I'm waiting the seeds.

Best regards)

 

 

gallery_794313_3135_305912.jpg

 

gallery_794313_3135_591228.jpg

 

gallery_794313_3135_356019.jpg

 

 

 

 

 

P.S: merci Dawi pour le déplacement.

Modifié par Etranje
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo les weedeurs,

 

J'ai aussi commandé mes seeds sur Master of Seeds et j'en suis satisfait!

Mis a part le temps d'expédition : donné 2à8jours sur le site, je les ai recu 11 jours apres le mail "envoi de votre commande".

N'étant pas préssé ce n'est pas grave!

 

+1 pour les prix pratiqués :)

+1 pour les 2 seeds cadeau (Bon ok c'est des auto ... :fook: )

 

Voila en gros aucun soucis a se faire ils sont serieux et répondent en quelques minutes sur le chat en ligne et en moins de 2 jours par mail :)

 

PEACE :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la communauté,

 

Est ce qu'ils envoient les seeds dans le packaging original du breeder ?

 

(J'ai tourné un peu sur le site et certains prix me paraissent un peu suspect : + de 70 euros de différence sur un les paquets de 10 chez soma)

 

Merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Personnellement j'ai recu mes graines dans les mini tuperware pour graine et c'etait effectivement le packaging original du breeder (FS dans mon cas).

 

FS leurs graines sont toujours dans un emballage papier, pas d’éprouvette etc

 

 

4.jpeg

 

Donc pas l'emballage breedeur d'origine.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vous m'avez mis le doute alors que je ne doutais pas! :lol:

 

Du coup je me suis fendu d'un mail à Hortilab, avec les photos du spoiler de mon report.

 

La réponse d'Hortilab est sans equivoque:

 

"Dear Jean,

 

please excuse our delayed reply. We are very busy these days as we are

starting our shop in Amsterdam soon.

 

Yes, no worries. These seeds are in our original breeder pack.

 

Kind regards,

 

Team HortiLab"

 

(Je m'appelle pas jean...enfin pas plus qu'Etranje! ;-) )

 

Les Hortilab vendu par masterofseed sont bien des Hortilab.

 

a+

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je devais etre un peu touché en fait :high:

 

En effet j'ai recu la C99 et l' Iced Grapefruit de FS dans leur emballage papier, autant pour moi!

C'etait les 2 auto en cadeau qui etaient en mini eprouvette ...

 

T'as pas de doute a avoir je suis désolé ;)

 

Peace et bon smoke :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

Merci pour vos reports, je me tatais à chopper des graines de durban de dutch passion mais j'hésitais n'en ayant jamais entendu parler.

Je vais donc, peut-être, passer une petite commande.

 

Edit: Commandée passée ce jeudi 7 novembre au matin.

 

Merci encore,

Bonne soirée.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde j'ai aussi essayer master of seeds!

Pour l'instant je suis assez satisfais j'ai commandé 3 graine féminisé de Jamaican Dream produite par Eva seeds,

Le prix était plus bas que sur la plupart des autres sites, le services a été assez rapide, j'ai reçu les graines dans leur emballage original de chez Eva dans un délais d'une dizaines de jours et je suis au québec canada donc je m'attendais à un peu plus de délai!

Pour l'instant je suis un client satisfais je vous en reparle lorsque j'aurai pus constaté la germinaison et le fais que ce soit bien des femelles!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites