[JDC-5][TERRE][60x60x140][250w][Taillage & Palissage][Tropical Seeds][Red Afro & Towerful][Pesée Final]


Messages recommandés

Wahouu !! Je viens de voir ton JDC en 2/3 speed et wow ! :D Tes plantes sont magnifiques, tu gères bien tout ça !

 

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici (sur CW), et je vois qu'il y a toujours des bons jdc ! Du coup, je reste dans les parages ! D'ailleurs je pense fortement à refaire un JDC avec du tout nouveau matos et tout et tout ! Bref'

 

Félicitation mec, et continue comme ça !

 

plop,

 

oui il est vrais qu'elles commencent a prendre de l’ampleur ! de belle grosses secondaires qui se forment ! un stretch modéré et bien structuré , les deux towerful font leur bout de chemin malgré un début difficile ! je me ferait d'avantage une idée des futures bud vers flo +21 quand les ponpons émergerons ! bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 11 !

 

Hey ! sa dort par ici

:huh: allez une semaine jour pour jour de la précédente MAJ, le stretch continu, et bien sur comme annoncé une des towerful me fait chier :siff: enfin disons les deux, la super stretchy et la trapu mise sur 6 VHS, c'est pour dire la différence de phéno... j'ai coupé une secondaire sur côté chaque Red Afro, et oui faut pas se voiler la face quand il n'y a pas de place et qu'elle même est chétive, pas d'autres solutions... une secondaire coupé sur la towerful trapu aussi ! sinon concernant le palissage, pas trop satisfait pour l'instant, toujours la même lutte pour tout placer correctement... attention le palissage est très bien en lui même, genre sous 400w ou 600w en 90x90 ou 120x120 :siff: la 250w dans 60x60 c'est diffèrent... par contre le palissage verticale avec 6 secondaires a l'air plutot pas mal, dans un telle espace ! CQFD la towerful stretchy ! bref place aux photos !

 

désolé j'ai pas la towerful trapu, je pensais pourtant l'avoir prise, la première normalement, merde du portable ou alors mettez sa sur le compte de la fume

:siff:

 

 

la towerful stretchy 6 secondaires !

puvr.jpg

 

 

L'une des Red Afro !

otvo.jpg

 

 

la deuxième Red Afro !

y3px.jpg

 

Bon Grow'

:culture:

Modifié par JackHERER*
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,



 

c'est la towerful la plus grande, j'avais annoncé déja tout au début,... très sativesque pour un phéno soit disant majoritairement indica... ( 75%) c'est le risques des féminisées... je coupe toujours les étages du bas, des secondaires sinon en moyenne je laisse des bud d'une trentaine de centimètre, je triche beaucoup avec ma lampe elle est a 10cm des plantes même pas, et sa va très bien, vu que je ventil l'intérieur du réflecteur cooltubé ;) que ta pu voir sur mon ancient JDC, sa donne de grosse batte ... :siff:

(cotton candy, photo du jdc précédent)

gallery_769447_2196_1008571.jpg

:D :D

bon grow'

:culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, nen j't'assure ce palissage en croix ça donne bien j'trouve !!

moi j'ai eu quelques soucis mais ça s’arrange !

à++

 

sinon concernant le palissage, pas trop satisfait pour l'instant, toujours la même lutte pour tout placer correctement... attention le palissage est très bien en lui même, genre sous 400w ou 600w en 90x90 ou 120x120 :siff: la 250w dans 60x60 c'est diffèrent... par contre le palissage verticale avec 6 secondaires a l'air plutot pas mal, dans un telle espace !

:siff::respect:

 

 

Ah ok , donc comme je penser , les photos sont trompeuses !!! 30 centimétres c'est bien !!!

 

oui :respect: mais la towerful, me fait chier :/ bon grow' :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

tu nous envois des new's ? en un mois ça a du bien évoluer tous ça ! tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

à++

 

plop,

 

oui sa a évolué et pas forcement en bien, j'ai pas était trop présent, préoccupé par autre chose, pas trop le temps ni l'envie de m'investir, alors calme plat ! pour les followers aussi ! cette semaine je donnerais des nouvelles, et expliquer ce qui n'a pas était ! :respect: bon grow' :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 54 !

 

L'heure est aux mises aux points ! tout ce que j'avais prévu,

c'est passé excepté certains points :

 

La Towerful trapu, triso du début ==> indica comme j'avais annoncé, de ce côté la RAS !

 

La Towerfull stretchy => Sativa et chiante comme je l'avais prévu, mais je l'avais anticipé !

 

Par contre et la c'est le gros point névralgique, les deux Red afro sur lesquels j'avais tout misé, pensant dur comme fer depuis le début que le phéno était indica... douche froide, deux phéno très sativa, résultant un stretch X4, pas le phéno coloré... place aux photos pour expliquer tout sa !

 

 

Commençons par le phèno trapu et indica de la Towerful ! Que j'ai mise sur 6 VHS empilé pour palier les différences de tailles ! la grosse batte comme j'avais prévu, comparativement au paquet de clopex30 et quelques secondaires pas trop vilaines, des buds très compacte !

 

fqgl.jpg

 

o05y.jpg

 

 

La Towerful stretchy, la supposé bête noir de cette session que j'avais anticipé, et que j'ai pas trop mal maitrisé ! et surtout et SURTOUT ! un phéno un peu coloré

plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif j'ai pris que trois secondaires sur les 6, avec le poids les branches font parapluies, dure de tout rassembler pour avoir une bonne prise de vue !

 

r4pp.jpg

 

1hhk.jpg

 

et pour finir mes deux chouchoutes, relégué au second plan maintenant ! les deux sont identiques niveau stretch, très sativesque, en plus d'être très irrégulié ! trop tard pour réagir une des deux brulé en partie

:( elle a touché le cooltube un peu trop longtemps un moment, du coup sa casse mon un peu le délire de la grosse batte :(

 

g2n9.jpg

 

deux, trois noeuds brulé en début de flo

:(

cmd1.jpg

 

5rfz.jpg

 

0u3c.jpg

 

voila voila ! deux strains vraiment imprévisible qui laisse pas de place a l'erreur, j'ai sous estimé le potenciel sativa des deux Red Afro, seulement de 25% et pourtant... Rinçage peut être prévu a

Flo +60 ! premier passage a la douche ! J’annoncerais a ce moment la, et ce sera partit pour 15 jours de rinçage !

 

Bon Grow'

:culture:

Modifié par JackHERER*
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

tu te plains mais franchement elles ont pas l air degueux les reds afros ! xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

mais bon je comprends que tu les aimes tes towerfuls xwub.png.pagespeed.ic.er20ed6nCZ.png

zôôôôôôliiiii!!

a+

 

plop booger ! :respect:

 

owiii que je l'aime mon phéno coloré, biensur c'est le phéno sativa qui est coloré -_-^_^ ... jamais encore eu de phéno coloré donc sa fait plaisir !je vais essayer de faire des plus belles photos ;) a la prochaine je relance la même chose je pense, sa me fascine ces variétés, et puis avec les deux freebies il m'en reste 4 en espérant qu'elle germe toute, je vais les lancer dans quelques jours sous cfl 125w ! bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Matosse !

:up: Une Grosse partie du matosse reçu !

 

-La petite CFL 125w et le réflecteur miroir !

- Ventilo Hortiline !

- Engrais racinaire Atami !

- La famille Air Pot Original 4 x 3 et 10 L

 

fll8.jpg

 

nlp6.jpg

 

Reste plus que la box mystère que j'espère avoir vendredi ! Les 4 Seeds d'il y a quelques mois dont deux freebies [2x Red Afro & 2 Towerful] sont dans l'eau depuis cette nuit ! je croise les doigts pour la réussite 4/4 sinon sa risque de compliquer un peu !

 

Bon Grow'

:culture:

Modifié par JackHERER*
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 60 ! Rinçage !

 

J'anticipe pour tout a l'heure, vu qu'il est 00h00 passé

:lol: c'est la partie Sexy Wash du JDC ou vous allez pouvoir voir les filles sous la douche xwub.png.pagespeed.ic.er20ed6nCZ.pngsuck.gif.pagespeed.ce.RNwnsU6ZuU.gif Haha ! c'est partie pour 15 jours de rinçage intensif, 2 à 4 passage des pots a la douche !

Photos demain soir

:respect:

 

Bon grow'

:culture:

 

Edit Photos ===>

 

Bon eh bien le rinçage devait normalement se dérouler dans la joie et l'allégresse et pourtant... grosse mauvaise surprise... La Red Afro qui avait auparavant déjà était brûlé, maintenant gangréné par la moisissure... décidément le sort s'acharne... j'ai du amputer une grosse partie

rip.gif.pagespeed.ce.dhcaAgGNsV.gif sa ma foutu un coup... on va d'ailleurs commencer part sa au moin le plus dure est passé :(

 

No Coment

chut.gif.pagespeed.ce.vrzgNqXTxW.gif

qyb4.jpg

 

b77f.jpg

 

Sa sœur jumelle, qui elle se porte mieux !

:supair:

uu5d.jpg

 

4fe3.jpg

 

La towerfull phéno coloré qui se porte bien, RAS, déja un gros début de senescence, normal vu que le breeder annonce 60 jours, c'est loin d'être toujours le cas ! et elle est a 60 jours depuis premiers pistils !

twla.jpg

 

uvac.jpg

 

 

Sa Soeur Indica, qui se colore légèrement, du violet/black ! des bud ultra compacte, du bois !

:supair:

947z.jpg

 

voila voila, je vais checker la lépreuse tout les jours pour pas avoir de nouvelle surprise.. sa vient s'ajouter a la mauvaise journée... pont positif les seeds... sinon je tient a remercier le porte savon sans qui les photos de mauvaises qualités, auraient été pire

:siff: les filles ont des grosses cuisses, dans ce cas c'est sexy, mais sa tient difficilement les jambes en l'air :siff: et monsieur petit marseillais pour l'échelle ;) Le Rinçage est officiellement lancé, top départ !

:respect:

 

Bon Grow'

:culture:

Modifié par JackHERER*
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

alors petit sondage pour voir si ce que je fait et dit a un intérêt et voir si je suis réellement suivi, et pour un petit sondage si vous voulez me suivre, un prochain JDC plus sérieux !

Je passe régulièrement par ici en mode :ph34r: ... vu que tout roule, je fais pas mon troll en postant pour poster :xD: en tout cas les buds présentés plus haut sont de toute beauté, c'est impressionnant! :supair:

 

Bon rinçage aux filles alors!!

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFO !

 

Merci aux personnes pour leurs sollicitudes

:respect: c'est tout de suite plus vivant pour moi, plus que mes partages avec un échange unilatéral ! :lol: on est pas sur boobook' ou sur teuteur' mais c'est bien de donner un sens a ce qu'on fait, de voir que ce qu'on fait a un intérêt c'est pour sa que je remercie toute les personnes ayant laissé une trace ! :respect:

 

je vous inviterez a me suivre très prochainement, dans l'autre section JDC pour justement faciliter ces échanges ! très prochainement car 3/4 des seeds se sont ouvertes !

:supair: donc après cette réhydratation d'une trentaine d'heure, passage sous mouchoir en espérant que la dernière pointe le bout de son germe, enfaite maintenant le plus frustrant ce serait de me retrouver avec un nombre impaire et surtout avec une plante en moin... Bon allez maintenant direction la baignoire, on se retrouve au post du dessus ! :respect:

Bon Grow'

:culture:

 

Ediit => il lui aura pas fallut longtemps, 3-4h après la mise sous mouchoir, la quatrième a germé !

:supair: oui MAIS il y a un mais, la papier sous le scotch a pris la flotte, illisible... du coup je ne sais plus qui sont les Red Afro des towerfuls... j'avais dit que c'était pas ma journée, je mettrais Plantes X pour deux et plante Y pour les deux autres, elles sont qunand même part paire ! en espérant tirer mon épingle du jeux pendant la flo, pour les différencier enfin...

Modifié par JackHERER*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFO !

 

"Box" reçu

:D alors voici la Box Mystère !

 

cl7y.jpg

 

f2ez.jpg

 

 

:lol: Un carton penderie de déménagement héhé de 50x50x130 ! qui me servira également de box de séchage en mettant des cintres, sur la tringle au moin j'ai un espace au poil pour le séchage ! et quand j'en ai plus besoin, je la replie :respect:

 

 

Me Reste a :

 

-Poser le Mylar

 

-Poser l'Extra

 

-Du scratch autocollant pour l'assemblage du carton, pour faciliter le démontage/remontage et pour la fermeture de la porte

:respect: Les photos prochainement !

 

Bon Grow'

:culture:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JH,

 

 

super battes pour du 250w en effet :supair:

 

Sinon j'aime beaucoup la structure de tes miss ^_^ (belles branches au passage ;))

 

La penderie carton vraiment tip-top l'ami, moi comme toi je cherche à gagner 2/3 semaines, peu pour certain mais beaucoup pour d'autres ^^ :roll: lol, en effet si on peut gagner le temps de germination et au moins les 2 premières semaines de vegetation c'est cool, sa permet de repartir direct et de presque joindre les 2 bouts ^_^, moi je vais m’aménager une mini-place dans un placard avec un petit reflecteur homa-made et 2cfl 20w (sans ventil ni rien :o mdr), c'est ce que j'avais à l'epoque pour garder mes PM envie (bon, c'etait pas dans une armoire... :chim:), "je recycle" :lol: (déjà testé une fois la germi la dessous, ça allait ça n'avait même pas tant tigé -_-, mais c'est faiblard c'est sur ^^ <_<).

 

Au plaisir... ^_^

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.