[Topic Unique] Strain Hunters Seedbank


Messages recommandés

Strain Hunters Seedbank

StrainHunters.jpg

https://shop.strainhunters.com/

 

Nous sommes Arjan, Franco et Simon. Nous sommes les Strain Hunters.

Dans nos documentaires, nous montrons la valeur d'un plant de cannabis, comment elle peut avoir un impact sur les personnes dans différents contextes historiques, géographiques, politiques et économiques, pour le rendre socialement acceptable.

 

Nous parcourons le monde chassant les variétés de cannabis landrace afin de les préserver et les partager avec les producteurs et les éleveurs à travers le monde.


Nous élevons des souches primés à partir de variété inbred landrace.


Nous voulons partager les connaissances et la sensibilisation pour lutter contre l'ignorance qui entoure le cannabis et comme un vieil homme a dit une fois à Arjan:


«Cette plante a le pouvoir de renverser des gouvernements et de changer ce monde pour un meilleur!"

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Je mate leurs vidéo, je ne suis pas un fan de GHS mais ils m'ont fais découvrir les landraces de manières sympa

 

Sur le portail on trouve une section reg et landrace mais elles sont vides ...

,

Et où elles sont les Malawi Gold et Colombian Punto Rojo ?

Le Swaziland et toutes ces super expéditions pour ouvrir un site pas fini ...

 

Enfin bref, mis a part s'ils proposent des vrais landraces (qu'ils ont ramener des expéditions ) en reg je ne pense pas que celà soit intéressant

 

on vera bien

 

:yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Les landraces "pur" sont pour le moment en test via les foromeurs de SH.

 

Normalement les reg et les landraces devrait arriver en même temps (le lancement de SHS a eu lieu le 3sept si je ne me trompe donc faut leur laisser un peu de temps)

Toutefois les retours sur les seeds en test on l'air plutôt intéressant (Pour du taf a Arjan je parle)

 

La Strain Hunters SeedBank aura des Landraces, des autoflo, des reg et fem. hybrides.

Nous lançons la banque avec ces 8 premières souches parce qu'ils sont prêts et testés. La Strain Hunters Seed Bank est également une bibliothèque. La majorité des matériaux pourrait ne jamais être vendue. Ils seront toutefois toujours préservé au meilleur de notre capacité.

 

Les Landraces que nous allons sortir ne sont pas encore prêts à vendre et seront présentés dans le prochain catalogue. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, nous n'allons pas rentrer dans les détails sur ce qui s'est passé. Shit happens, nous ne travaillons pas avec des tomates ici :) et nous préférons repousser la libération des Landraces plutôt que de vendre ce qui n'est pas la qualité attendue.

Le Flowerbomb Kush a remporté le High Times Cannabis Cup. Il a été inscrit par Green House mais c'est à partir de la Strain Hunters Seed Bank.

 

Strain Hunters Seed Bank mettra en vedette la meilleure sélection de souches chassés par Arjan et Franco. Les Landraces sont juste l'une des catégories de la seedbank. La Strain Hunters Seed Bank n'est pas seulement une banque de graines Landrace. Les premières versions sont 8 hybrides, dont certaines sont connus à partir de la Green House Seed Co (Money Maker).

Source

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Oui mais ils annoncé ça comme une banque de landrance a l'origine avec toute leurs expéditions en publicité, ça commence fort. Maintenant apparament ils feront de tout, et les landrace seront qu'une parti du taf. On verra bien mais pour l'instant y a rien a se mettre sous la dent pour moi.

 

BOnne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

donc on retrouve Arjan le gars de GHS

perso j'ai commande la caboose et bigtooth

cela ne m'a pas fait peur car contrairement a tout ce qu'on peut lire

lorsque j'ai testé la ultra arjan haze1 j'ai été bluffé (face aux critiques de GHS)

La weed a subit toutes les tortures du monde et pas un herma, une prod enorme et un gout que du coup je recherche desormais ailleurs.

donc plutôt content

 

à plus tard pour des retours (d'ici 2/3 mois)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut la compagnie,

 

J'ai commandé leur White Lemon et Flowerbomb Kush.je vous ferai un petit retour quand elle seront récolté.

 

 

Perso j'ai rien contre green house/arjan l'hors de ma toutes première session j'avais cultivé de la big bang qui était pas mal pour une première.

Après je cherche une plante au caractéristique indica

("Son effet est instantané, dévastateur et profondément Indica au départ, après le premier impact une sensation de bien être corporel détendra les muscles, en association avec une touche cérébrale active et créative".)

 

Puis la white c'est plus une envie de citron

("Les qualités organoleptiques de White Lemon sont clairement orientées vers le citron ")

 

édite du 6 /02: 3 flower bombe kush de germé retour d'ici 3 mois.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous. la strawberry a l'air sympa, après je commence à me poser des questions sur ce nouveau business " les soit disant landraces et leur conservation". Ils sont peut être sincères mais d'autres seedbank ont elles commencées sur de vraies landraces ( meao thai et autres bougres satives) et bien entendu en régulières. Donc à mon avis ils ont fait une erreur de marketing en sortant de suite des hybrides à base de skunk au lieu de reg stabilisée ou semi stabilisée. Après je me cale dans un coin et j'attend de voir. Winnie 2B pour ce qui est de la malawi et la colombian punto rojo tu dois le savoir tu peux les trouver chez cbg en commandant à rafa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous. la strawberry a l'air sympa, après je commence à me poser des questions sur ce nouveau business " les soit disant landraces et leur conservation". Ils sont peut être sincères mais d'autres seedbank ont elles commencées sur de vraies landraces ( meao thai et autres bougres satives) et bien entendu en régulières. Donc à mon avis ils ont fait une erreur de marketing en sortant de suite des hybrides à base de skunk au lieu de reg stabilisée ou semi stabilisée. Après je me cale dans un coin et j'attend de voir. Winnie 2B pour ce qui est de la malawi et la colombian punto rojo tu dois le savoir tu peux les trouver chez cbg en commandant à rafa.

 

Hey l'ami

 

Je sais, j'ai moi même fais pousser des landraces et je viens d'en reprendre sur ace seed

 

Ce que je voulais dire c'est que sa valait le coup de partir faire des films au Swaziland et cie pour au final distribuer des cross hollandais

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

salut a tous. la strawberry a l'air sympa, après je commence à me poser des questions sur ce nouveau business " les soit disant landraces et leur conservation"...

 

Arjan Roskam ne s'en cache pas ; il rêve d'être le 1er milliardaire du cannabis ...

Attendez vous bientôt à une sélection de landraces automatiques :roll: ! Nân...j'déconne !...quoi que...

Le "strain hunters" est une machine à vendre du rêve plus que des graines ...

Il faut savoir "penser" marketing, car on ne devient pas riche en se comptant les poils du cul !

J@h+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jah-stick tout à fait d'accord avec toi mais bon faut quand même avouer qu'une seedbank soit disant basée sur les landraces et leurs "road movies", on attendrait bien plus. Moi je pensais plus à une seedbank dans le genre CBG, Ace, TTSCo, mais bon dès que j'ai lu Arjan... (je vais vite en préjugé je sais car je n'ai pas testé ces strains et à mon avis...), je me suis dis il se lance dans la landrace Fem lol et comme tu dis bientôt on aura la colombian punto rojo, mangobiche, malawi et autre luang prao bang fem. lol et le tout en paxon de 3 pour 8 à 9 semaines de flo. :jesors: Certains compagnies kaiki, dubi, en ont fait eux leUR fils conducteur et ceux sont mis aux fem A CAUSE d'une forte demande de la clientèle (ce qui s'explique après tout faut bien vivre), mais je persiste à dire que c'est une erreur de commencer par de la fem quand on se dit landrace. j'aurais preferé qu'ils nous sortes des pures souches semi voir non stable, ce qui est une vraie base pour un breeding sérieux plutôt que ces lemonmordmoilenoeud et strawberry à 3francs 6 sous. Après cela ne reste que mon avis et tu l'auras vote compris je ne suis pas spécialement fan des hollandaises en tout genre a part mr nice cbd crew mais ca autre chose.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT les perplex ( humouuuur ;) ), moi j'ai toujours commander chez sensi pour leur stabilité, et je me suis laissé tenter par l'A.M.S , une variété 50%indica 50%sativa enfait la génétique est Swiss Sativa X Swiss indica le résultat c'est un goùt exeptionel mais qui demande un peu de curing avant de vraiment se montrer. J'ai été bluffer, j'en suis très content et j'ai bien envie de l'essayer en out car très résistante et très, très précoce. Enfin les 5 graines féminisées et parfaitement stables (pour ma part) sont seulement à 17,5 euros . Voila bref j'suis pas là pour vous la vendre dsl, mais je vous la conseille car très productive. 3 semaines croissance, pot 11L terre 400w/m² pour 12 plants environ 70g/plant et la précosité m'a bluffé! en 600 elle peut être vraiment pas mal je pense et un peu plus précoce encore, belle plante vraiment....

 

TCHAOo!

Peace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

Le 1/11/13 dernier j ai croisé Franco de SH en soirée. Nous avons eu l'occasion d échanger sur son taf, le côté sympa de ses voyages, mais quand je lui ai demandé si il ne craignait pas de foutre en l'air des lande race via une pollinisation accidentelle de ses "cadeaux" qu'il fait aux locaux, il ne m a plus parlé, et a accordé toute son attention à un petit couple qui trouvait son taf "trop cool"!

Concours de circonstances peut être,mais cette rencontre ne m a pas encouragé à découvrir son travail.

 

Ciao la compagnie.

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ben pour l'instant la seedbank strainHunters c'est plus une succursale de GHS maquillé pour surfer sur la vague landraces. Attention je ne critique pas la qualité de leur strains mais le fait qu'ils font tout un buzz pour finalement fourguer des hybrides ordinaires.Mais bon business is business

 

Tschuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hi!

 

 mais quand je lui ai demandé si il ne craignait pas de foutre en l'air des lande race via une pollinisation accidentelle de ses "cadeaux" qu'il fait aux locaux, il ne m a plus parlé, et a accordé toute son attention à un petit couple qui trouvait son taf "trop cool"!
 

Aaahh tu as eu le grand honneur de parler au Mickael Vendetta dla weed, comment je suis jaloux :lol: Et dire que ce type se prend pour le messie de la beuh, en même temps avec tout les suceboules qui l'entourent ça doit le conforter dans sa médiocrité.

 

 

Attendez vous bientôt à une sélection de landraces automatiques :roll: ! Nân...j'déconne !...quoi que...

Grosse révolution car Poophunter sort tous ses strains en auto!!! J'espère que ça vous rend heureux cette nouvelle les  amateurs de "landrace" :puke: Jah-stick est un devin!

 

 

Ciao et bouffez pas trop de Mcdo et de Franco

Modifié par ledouanier
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le 1/11/13 dernier j ai croisé Franco de SH en soirée. Nous avons eu l'occasion d échanger sur son taf, le côté sympa de ses voyages, mais quand je lui ai demandé si il ne craignait pas de foutre en l'air des lande race via une pollinisation accidentelle de ses "cadeaux" qu'il fait aux locaux, il ne m a plus parlé, et a accordé toute son attention à un petit couple qui trouvait son taf "trop cool"!

Concours de circonstances peut être,mais cette rencontre ne m a pas encouragé à découvrir son travail.

 

Ciao la compagnie.

 

Salut,

 

Tu as surement soulevé un point qui l'a gêné, en effet, si on avait l'esprit un peu tordu, on pourrait penser que ces cadeaux ont justement pour but de dénaturer les landraces environnantes après que SH les ai récupérées, comme ça, ils deviennent les uniques possesseurs et propriétaires de ces génétiques, que les autres ne pourront plus jamais se procurer...

Ah, c'est beau le business!

 

Ponk.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'après ce que j'ai pu comprendre, les graines offertes sont féminisées. Donc il faut tout d'abord qu'elles soient pollénisées pour qu'il y ait une descendance. Et ensuite, si il y a reproduction, ce sont les locaux récoltent ces plantes et qui ont donc le choix d'utiliser ou non les graines obtenues. Ils ont aussi le choix du lieu et de la manière dont les utiliser.

Bref, les locaux ont déjà largement le choix. De plus, quand on achète des graines, qui est responsable de l'utilisation qui en est faite? Celui qui les achète ou celui qui les vend?

 

Maintenant si il y a utilisation des graines, la 1ere génération descendance perd déjà 50% du patrimoine génétique "étranger". Et la génération suivante en perdra encore, et la génération d'après encore, ainsi de suite. En plus, c'est même pas sûr qu'au départ les gènes apportés ne soient déjà pas contenu dans le genepool local.

Surtout que dans les lieux en question, il y a des milliers et des milliers de plantes. Est-ce que vous pensez que quelques dizaines de plantes vont modifier quoi que ce soit dans d'aussi grandes populations de plantes. Est-ce que si quelques dizaines de suédoises émigrent au Portugal, la population portugaise en sera modifier quelques années plus tard?

A vous écoutez, ça y est, Arjan et sa bande ont détruit les landraces!!! Faut pas abuser non plus!!! Mais bon, c'est toujours bien de les critiquer...

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Je n'ai aucune certitude quant à ce que j'ai écrit plus haut, mais comme tout le monde, j'ai lu pas mal d'articles sur les méthodes de Franco, Arjan etc...

Alors quand j'ai lu le message d'Alesc, je me suis dit : "et si c'était le but?".

 

Tes remarques sont intéressantes, Franky, mais je suppose que les graines offertes vont intéresser les locaux qui gagnent leur vie avec.

Ils cultivent depuis xxx années les mêmes souches (ou au moins des souches proches) et là, on vient leur donner des graines qui ne donnent que des femelles, un bon rendement, des saveurs nouvelles et un effet puissant...

On peut donc penser qu'ils vont essayer de conserver et multiplier ces "nouvelles" génétiques, pensant bien faire...

 

Introduire de la fem hollandaise dans des pures landraces sur leur lieu de culture originel, sur le principe, ça parait quand même un peu "limite"!!!

Et puis les féminisées, je pense qu'on a tous constaté qu'elles peuvent sortir de beaux organes sexuels mâles!

Bon, OK, c'est pas avec trois clochettes qu'on va polliniser des hectares de culture, mais ça peut peut-être contribuer à foutre un peu la merde, à long terme...

Faudrait demander à un botaniste compétant ce qu'il en pense, pour avoir un avis plus solide, mais ça, SH a déjà du le faire....

 

Par contre, quand tu dis : "qui est responsable de l'utilisation qui en est faite? Celui qui les achète ou celui qui les vend?", ben moi, je dis : "les deux!!!", voir surtout celui qui vend! (Servier n'était-il pas responsable de l'utilisation détournée du Médiator??? Ou est-ce que se sont les patients qui en sont responsables???, Le dealer qui refile une came super pure à un gosse qui n'y connait rien n'est-il pas en grande partie responsable de l'overdose de ce dernier?)

Nous sommes tous responsables de tous nos actes, sinon, c'est trop facile et on n'assume plus rien!

 

Je tiens à dire que je n'ai jamais fait pousser du Greenhouse ni du Strainhunter, je suis persuadé qu'ils ont de très bonnes génétiques en tout cas, j'ai lu de très bons retours sur certaines de leurs variétés, mais cette façon d'appliquer les règles du capitalisme le plus sauvage, façon Google ou Coca-Cola sur le dos de l'innocente Marie-Jeanne et puis cette façon de s'autoproclamer "King of Cannabis", non mais sans déconner?

 

 

A plus tard,

 

Ponk.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Est-ce que vous pensez que quelques dizaines de plantes vont modifier quoi que ce soit dans d'aussi grandes populations de plantes

 

India expedition: 150kg de seed offertes aux locaux

Jamaique: autant

Etc  Cf forum strain hunters

 

On est très loin de quelques dizaines de seeds.

C'est un accord avec les locaux: d'un coté il cultive pour ghs de l'autre ghs leur file les seeds.

Construit des écoles, terrain de foot etc.

 

Il y a bien mélange du gen pool et je pense sincèrement que dans certaines localités, ghs a niquer le gen pool.

Pas sur un pays entier, mais genre le petit village de montagne etc.

 

Ca c'est pour le coté éthique, après niveau seed ben tant qu'on vois pas la queue d'une landrace on peu pas juger Strain hunter sur le boulot de ghs.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites