[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

Dutch Passion

 

DutchPassion.jpg

 

https://www.dutch-passion.nl/

 

 

Dutch Passion développe, améliore, produit et vend des graines de cannabis depuis 1987, ce qui fait de nous l'une des premières compagnies hollandaises de semences.

 

Au fil des années, nous avons acquis une grande expérience dans le développement, la production et le marketing de graines de cannabis de première qualité.

 

En 1998, Dutch Passion a accompli un pas décisif dans la technologie des semences de cannabis, en développant des graines "féminisées". Dans de bonnes conditions de culture, ces graines "féminisées" ne produisent que des plantes femelles.

 

Nous sommes également la seule société de semences à donner le pourcentage de THC et CBD de la plupart des variétés de notre catalogue. Ce catalogue vous propose une bonne partie de nos variétés, des graines de cannabis aussi bien "Féminisées" que "Régulières".

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les Weeders

Bon j ai commandé 10 graines féminisées de Power Plant de chez Dutch via hipersemillas ainsi que plusieures graines de chez Nirvana,dèja ce qui m a tout de suite frappé c 'est la gueule des graines de Power Plant :chétives ,couleur cheloue et juste balancées dans le sachet sans aucune protection plastique.

Ce qui me rend trop vener quand meme c est que j ai mis 6 graines de Nirvana + 4 de PP de Dutch a germer et aucune des Power Plant n'a germée a l'instar des autres !!!!Je ne suis pas en tr1 de faire de pub pour Nirvana ,simplement je trouve qu'a 77 ¤ les 10 graines et que 4 soient pourraves ça fait quand mal au fion....Je vois souvent dire que les graines peuvent mettre une semaine a germer dans ce cas est ce que cela varie par rapport aux différentes génétiques? Est ce que vous avez deja remarqué si telle ou telle graine de tel ou tel breeder germe plus ou moins vite ect? Pour le moment je les ai laissées dans le fucking cotton mais bon je sais pas ce que ça va donner...

Un Saludo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Dans ton cas , n'hésite pas à faire une réclamation auprès d'hipersemillia , ils sont très compréhensif

( ça va jusqu'au renvoi d'un packet de meme qualité !! ) et je suis sur que tu trouveras une solution avec eux .

 

@+ man et je crois que tu est tombé sur une mauvaise série , ça arrive parfois . Je te dis ça car j'ai déja eu de la power plant ( régulier ) de chez duch passion et franchement c'est de la bombe ça pousse trop vite ( en 3 jours max ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snake2 merci de me répondre c'est super cool

en fait je pense qu'avant de réclamer je vais quand meme testé celles qui me reste et si vraiment elles foirent toutes;a ce moment je réclamerai,si j'ai pris ces graines de Dutch c'est parce que j'ai lu dans un journal du bled (España) que la vraie génétique Power Plant venait de chez eux,est ce que tu pourrais me donner un peu plus d'infos et d'impressions dessus si tu en a dèja cultivé ?Je te remercie d'avance mec!

Un Saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Cette beuh est monstrueuse , niveau pousse j'étais moins expert à l'époque donc avec 2 pieds j'ai fait 30g en terre .

 

 

Mais niveau sensations ça m'a marqué : résineuse ( ça colle terrible aux ciseaux !! ) , tu as de suite une grosse claque quand tu tires sur le bédo ( et j'ai des témoins lol ) , niveau gout ça le gout un peu de l'orange , pas désagréable !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Mon fournisseur local de matériel hydroponique (planteur au long cour) m'a expliqué que Dutch Passion (avec Serious Seed) était ce qu'il y avait de mieux génétiquement parlant: stable, très haut taux de germination, qualité.

 

Parce que là je viens de récolté sous lampe (mon 1er essaie hydroponique)des graines de croisement locaux et j'ai eut plein de pieds hermaphrodites et donc plein de graines.

Fais chier mais c'était pour tester l'installation.

Alors j'ai commandé mes graine et je les attend.

 

Je vous en dirais des nouvelles...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Power Plant :chétives ,couleur cheloue et juste balancées dans le sachet sans aucune protection plastique

 

c'eétait dans l'emballage officiel de dutch passion au moins?

car ce la arrive que quand on passe par un grossiste comme hypersemmillias ou seedsdirect qu'on reçoive d'etranges emballages et graines par la même occasion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde

Je viens de commander chez dutch passion des grainnes de Super Haze

Je vais envoyer l'argent par recommandé je recevrais mes grainnes dans combien de temps ??

Elles sont bien leurs super Haze ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de m'envoyé un mail pour me dire qu'ils ont reçu l'argent et qu'ils m'envoient les grainnes.

Commendé le 22au soir,posté la tune en recommandé le 23,dutch passion recois la tune et m'envoie les grainnes le 29aout05.

Ils m'ont di que je recevrais les grainnes dans une semaine.

Affaire à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut faut t il renvoyer le bon de commande pour dutch passion par recommander une simplement merci :-?

Ils viennent de m'envoyé un mail pour me dire qu'ils ont reçu l'argent et qu'ils m'envoient les grainnes.

Commendé le 22au soir' date='posté la tune en recommandé le 23,dutch passion recois la tune et m'envoie les grainnes le 29aout05.

Ils m'ont di que je recevrais les grainnes dans une semaine.

Affaire à suivre.[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un témoignage.

 

Des graines de Blueberry que j'ai fais germer. 30% des plants présentaient un retard de croissance important avec des aberrations type feuilles plissées etc...

Un lot de très mauvaise qualité. Comme je sélectionne ensuite un seul pied-mère ça ne me déranges pas vraiment mais c'est un peu de la malfaçon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant , sur overgrow j'ai lu que au contraire que dutch passion n'avait pas une genetique si extra car leur genetique viendrait en faite de breeder plus ancien (la blueberry volée a djshort si je ne m'abuse) .

 

la hempstar est aussi une copie de nl#5 X haze , quelqu'un l'a deja tester ou mieu quelqu'un a comparer les deux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut faut t il renvoyer le bon de commande pour dutch passion par recommander une simplement merci :-?

Dans un francais compréhensible sa serais mieu.

Moi j'ai mis les billets dans le bon de commande plier en 2 et j'ai écrit mon adresse et mon numéro ID(je confond ptètre avec hipersemillia).

Bref envoie les infos qui te semblent utiles, mais je croi qu'ils demandent de leur envoyer le bon de commande.

 

 

g pas bien compris ta question ,si tu demande juste si tu dois envoyer le bon de commande par recomandé ,non temps que y'a pas d'argent c'est pas utile(garde quand mème un double au cas où)(un envoi recommandé international c'est 5¤et des poussières)donc pour juste un bon de comande tu peux t'en passer.Sa va aussi plus vite en simple envoie(2jours)contre 5-6 en recomandé international.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils viennent de m'envoyé un mail pour me dire qu'ils ont reçu l'argent et qu'ils m'envoient les grainnes.

Commendé le 22au soir' date='posté la tune en recommandé le 23,dutch passion recois la tune et m'envoie les grainnes le 29aout05.

Ils m'ont di que je recevrais les grainnes dans une semaine.

Affaire à suivre.[/quote']

Voilà je viens(1septembre)de recevoir mes grainnes(1jour après celles comandées chez hipersemillia).

Hipersemillia est beaucoup plus discret mais bon l'important est de recevoir les grainnes et en bon état donc je suis quand mème satisfait.

eaa18c.jpg

ac036.jpg

4d1179.jpg

983cef.jpg

e6bb00.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salus a tous sa y ai j ai passer commande chez dutch passion le 1/9/2005 pour des graines de power plant j ai envoyer une lettre normale avec un timbre a 0.55cent avec le bon de commande avec les info demander nom,mail etc et 40euros en billet voila j espere recevoir mes graines le plus vite possible je tienndrai au courant A++

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai les même (SH) :-)

achetées en espagne le week-end dernier, j'en ai selectionné trois qui me plaisait particulierement sur les dix, et mises à germer dans un verre d'eau. a j+1 les 3 avaient germées, a j+ 3 sorties de la vermiculite dans lesquelles je les avaient placées, a j+6 4 jolies feuilles (2 et 1cm) sur une tige de 5 cm bien droite et bien ferme. Je suis donc totalement, entierement et globalement très satifait de mon achat (32 neuros les dix)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites