Vapo portable G5 ou Snoop Dogg G Pen


Messages recommandés

  • 2 mois après ...

Salut,

 

Je relance le sujet étant intéressé également. Je suis passé par 2 vaporisateurs (un MFLB ainsi qu'un extreme Q). 

 

J'ai été lassé de la MFLB à cause de l'utilisation manuelle et donc toujours approximative.

 

J'ai également été lassé par l'extreme Q (temps de préchauffe, confort d'utilisation qui ne me convient pas).

 

Au final je suis à chaque fois revenu sur la sale manie du joint, qui pourtant est bien plus mauvaise que ce soit niveau gout ou effet (et bien sur, santé).

 

En fait je me suis rendu compte que ce qu'il me manque, c'est l'impression de fumer (l'aspect cigarette electronique du G Pen m'attire énormément). Ainsi que pouvoir vapoter immédiatement.

 

Donc je viens quérir votre avis sur le G Pen (ou un vapo similaire que vous pourriez me conseiller), cherchant un vapo portable réunissant les critères plus haut.

 

Je me demande si le G Pen vaporise aussi bien que le fait un vapo "pro". En effet je doute de sa qualité vu son prix, seulement 100€, sachant que c'est le minimum pour un bon vapo. Quand on vois la "marque" de celui-ci, on pourrait penser qu'il serait bcp plus cher s'il était vraiment efficace. 

Modifié par Cannanas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Quelque soit la marque / modèle etc, les vap pen ne sont pas adapter a la weed. Ils la brulent.

Ils sont prévues a la base pour le bho/huile.

 

Les vape pen sortants un peu du lots (qui font moins de combustion) coute nettement plus chers que 100€.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Je confirme ce que dit Indy, :plusun:  

 

J'ai voulu testé et au lieu d'avoir un vapo, je me suis retrouvé avec une pipe électronique. :pc:

 

Ne vous faites pas avoir. :-P

 

Actuellement j'ai le MLFB et force est de reconnaitre que ça marche très bien, :supair: faut juste s'y habitué, qques jours et ça roule. :high:

 

A plus.

 

Bye :bye::yepah:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

je suis aussi très intéressé par l'achat d'un vaop pen, ou juste seulement du tank pour herb, il y a le v-hit reload v2 qui n'est plus en stock et dont j'attends des retours, certain disent qu'il brule l'herbe mais cela dépend peut être de la manière de l'utiliser... sinon j'ai vu celui là aussi mais qui a l'air plus rudimentaire mais je ne trouve plus l'adresse. Sinon si vous avez des vap pen à proposer, vap pen efficaces quelque soit le prix histoire de s'y retrouver un peu plus facilement.

 

Bref tous ceux qui ont testé et qui en connaisent d'autres si vous pouviez donner vos retours et avis ça serait utile à de nombreuse personnes je pense.

 

Merci bonne journée :)

Modifié par kusanagibzh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Yop les gens,

"Les vapes pen sortants un peu du lots" ce sont les quels tu peut préciser indy ? Car j'ai un arizer solo en portable et un herborizer perso je cherche la qualité de l'herborizer mais en portable car ce baladé avec son bang moyen. Et le top ce serai au format d'une e-cig mais adapté pour la weed fraiche ^^ j'en demande trop je sais.

 

Sinon Kyu ta tester le pinnacle pro DLX? Car niveaux gabarie il ressemble au arizer en plus long mais moins large donc au final niveaux discrétion on n'as vus mieux.

 

Je possède également le V hit reload je l'ai pas encore testé avec de l'huile mais a mon avis il faudra vraiment bien dosé le temps de chauf sur l'atomiseur pour ne pas que sa crame! Et pour la weed sa la crame quand c'est en contacte avec l'atomiseur en plus il n'y a pas de système pour retenir l'herbe c'est seulement un "tube" ou tu mes l'huile  avec a l'extrémité trois petit trou pour laisser passer la chaleur quand sa arrive en contacte avec l'ato et toi tu tires a l'extrémité. faudrait mettre un carton en S comme dans un joins pour la retenir et bonne galère pour l'enlever  puis si sa crame sa vaut pas vraiment le coup!

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Sincèrement les pen je les conseils pas pour de la weed, c'est vraiment pas adapter.

Après ben classique trifecta de white rhino le système de grille verre permet de limiter la combustion, mais elle reste présente.

Il vaut mieux passer sur un autre format, Mflb, puffitX, iolite, davinci, ascent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

yop,

le mflb je le trouve efficace sauf avec un bang ou sa crame a chaque fois. Mais c'est vraiment pas pratique au quotidien sont système de pile. Autant une pile suffis si tu fait une balade Mais pour une journée complet ou en soiré entre potos bha t'as pas l'aire d'un con entre ton chargeur tes piles celle qui ont encore un peut de batterie ou non le temps charge des piles... au final t'a vite fait de tant rouler un petit! Moi je cherche quelques chose de fiable et pratique mettons de coté l'aspect discrétion.

 

Au final je reviens sur un model portable classique puffitX, iolite, davinci, ascent et dans cet catégorie l'arizer solo est l'équivalent mais avec variateur donc sans grand intérêt. Non en faite je cherche un système qui ce rapproche niveaux qualité de vap avec les vaporisateur qui fonctionne comme l'herborizer; le verdamper ou l'aromed mais dans un format de poche.

 

Donc au final pour allié qualité et portabilité il faut que je me prenne une batterie pour mon herborizer XL et m’achète un petit bong solide histoire de le transporter sans trop de risque. Maintenant vus le gabarie de tous sa il faut forcément  être pausé dans un endroit discret pour déballer tous le matos bof bof.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé sur un site asiatique des clearo de ago G5, ça m'a couté 12 € les 2 avec frais de port inclus...

 

D'après les avis, les gens disent que ça marche très bien, qu'il n'y a pas de remonté de cendre, et que ça coute 4 fois moins cher qu'aux USA pour un niveau de qualité et de fiabilité bien présent.

 

On verra bien, je ne me mouille pas trop...

Modifié par kusanagibzh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

@titancanna: regarde du coté de l'ascent de davinci, niveau qualité il correspond a ce que tu recherche (verre sur verre etc) tout en gardant un coté discret et pas trop encombrant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

C'est vrai que sa  conception semble dégager moins d’impuretés qu'avec l'arizer solo pour moi le verre c'est le top pour la vapo. Faudrait que je trouve un grow-shop qui le loue pas loin de chez moi histoire de tester car je suis déjà entrain de mettre de coté pour l'aromed qui vaut un bras.... En tout cas merci pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut LSD il y a un topique dédier ou tu trouvera plein d'infos sur tous les vapos du marché sinon a mes yeux l'aromed c'est le top tous en verre avec filtration en plus si t'es presser t'as quasiment aucun temps de chauffe! L'autres par contre je le connais pas mais il a pas l'air top...

 

 

Sinon ce sujet est plus dédier vaporisateur style e-cig et je pense me prendre un trifecta pour la discrétion et le prix faute de mieux car le davinci un peut cher et  pas assez discret dommage. Quelqu'un la déjà commander sur le site officiel pour ce faire livrer en France ou il y a un moyen plus simple de sans procurer un chez nous?

 

Commande passer sur la bay je vous ferais un petit report pour ce que sa intéresse. P

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

L'aromed comme l'herborizer sont surement les meilleurs vapo du marché pour le moment.

De part leurs construction (verre) leurs système de chauffe très rapide etc.

 

 

Ps un bonjour au-revoir ca fait toujours plaisir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Hello

L'aromed comme l'herborizer sont surement les meilleurs vapo du marché pour le moment.

De part leurs construction (verre) leurs système de chauffe très rapide etc.

 

 

Ps un bonjour au-revoir ca fait toujours plaisir ;)

Plop à tous ...

que dire du volcano ....

:jesors:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Volcano très bon mais par exemple si tu prend quelqu'un comme Egzoset qui veut éviter l’électronique en contact etc ben l'aromed/herbo sont top.

 

C'est pas du tout la même conception, comme comparer un mflb avec un davinci, l'un est plus noble, moins d'electro etc l'autre non  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Enfaite les vapos ce différencies  surtout par leur système de chauffe! Par exemple quand je suis allé voir les différences entre l'arizer solo et le da vinci avec ces "nouvelles" améliorations bha rien de bien flagrant toujours le même système de chauffe par convection comme sur le solo. C'est seulement le tube pour inhaler qui était en plastoc qu'ont a remplacer par du verre (encore une fois comme sur l'arizer). Du coup si ce n'est le relooking  rien de bien nouveaux niveau qualité/gabaris du système c'est quasiment similaire.

 

Puis pour Jean ai rien @ cirer L'aromed vaut certainement cher mais quand tu connais la qualité de fabrication du système sont principe de chauffe etc tant a pour ton argent.  Pour infos c'est une lumière que tu règles en intensité qui chauffe la weed et ce vapo est prescris par les médecins qui travail dans les dispentiaire ou l'ont vend du canna pour ce soigné. Ils incitent leur patient qui inhale à utilisé ce type de vaporisateur.  La qualité médicale sa ce paye!

 

Après j'ai ou j"ai eu un ariser solo/ fat Q^^ bha c'est fonctionnel mais dans ta vap tu sans que c'est moins pur qu'avec une système en verre!

 

J'ai également un système de chauffe herborizer qui est performant mais fragile à adapter sur un bong. Comme le verdamper ce sont de très bon vapo qui utilisent une résistance chauffantes comme système de chauffe. Que tu viens placer au dessus du bol pour que la chaleur dégager par la résistance passe au traverse de ta bheu quand tu tires. La principale différence avec l'aromed c'est sont temps de chauffe format et solidités.

 

C'est cher quand même  et sur que depuis le temps que certain vapo sont sur le marché leur prix pourrais diminuer ce serai dans l'intérêt de tous les fumeurS que ce genre de matériel soit remboursé par la sécu mais la je rêve^^.

 

Sinon quand est ce qu'on va nous sortir un vapo utilisant le même système de chauffe et en verre, portable mais solide. Un indice, c'est pas demain la veille...  

 

A pluche

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites