L'huile de CBD a 2.6%


Messages recommandés

Salut tous le monde

j'ai posté dans le topic lié au TDAH mais le sujet n'est plus d'activité depuis quelque mois



je voulais avoir des avis sur l'huile de cbd en vente sur quelque site qui a un taux de 2.6% de CBD et moins de 1% de thc

j'ai commander un petit flacon de 10 ml ,

comment je devrais le consommé pour espérer l'action la plus efficace , par exemple mettre un nombre de goûte dans une cuillère de miel ? combien de goûte par jour....

ya-til possibilité de trouver une huile similaire avec un taux plus élevé en CBD, je ne suis pas cultivateur

et l'objectif serait de trouver une aide lié au TDAH , vue qu'il parait qu'il a peut-être des solution dans cette substance, mais je trouve peut d'information concrète , parce que fumé un join c'est clair que sa soulage de temps en temps j'ai fumé plusieurs fois mais jamais de weed particulière cultiver avec un objectif précis juste de la weed ou de hash de rue puis voilà j'avoue j'aurais aimé trouver de la weed la plus forte en cbd pour essayé voir se que sa donné mais comme déjà dit je ne suis pas cultivateur.... que se soit pour la fumer voir même la manger directement même si c'est pas agréable je cherche vraiment a un objectif de bien fait du canna en évitant le cotés enivrant

mais je n'est pas le moyen d'en cultiver....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , oué j'ai envoyé un message hier je pense qu'ils repondrons dans la semaine . c'est las-bas que j'ai les commander, cava je suis fumeur je verrais quel est la meilleurs façon de la consommer a moins que je ne ressente rien lol

 

2.6% cbd c'est peu comparer a certaine variété a faire pousser monte jusqu'a 10%/ac 7%thc mais je sais pas si c'est la même équivalence si on prené cette variété a 10 % et que on la met en huile séparé du thc on aura une huile a 10%?

 

si je vais en hollande il serai facilement trouvable c'est modèl pour les essayé

 

https://budgenius.com/strains.html?tab=0&high_rating=0&sleep_aid=0&pain_relief=0&nausea_relief=0&anxiety_relief=%2B&appetite_stimulation=0&location=&coordinates=&radius=10

Modifié par cbdmims
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche

 

sinon il m'ont répondu

 

Cher Monsieur / Madame,

 

La meilleure et la plus facile à consommer notre pétrole CDB est de prendre le pétrole par voie orale.

 

Il est préférable de prendre 5 gouttes le matin, l'après-midi et le soir sous la langue.

 

Après 3 semaines, les effets devraient vraiment être perceptible.

 

10 ml sa va faire juste ^^ pour 3semaine

Modifié par cbdmims
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Salut,

 

En principe, si, ça se prend par voie orale tel qu'il est décrit. Comme les teintures.

 

Je plussoie X3B , c'est plus de la teinture en fait.

 

Et pour ce qui est des variétés riches en CBD types celles du CBD Crew ou quelques exception comme certaines variétés d'autres banques ( Reggae Seeds, TGA sub, etc....). C'est vraiment quelques choses d'autres que les variétés dites "communes".

Je ne parle que en connaissance des variétés en provenances du CBD Crew (CBD shark haze,CBD s'&'s widow,CBD shark shock)....Donc je ne suis pas forcément objectifs, mais moi je suis tombé amoureux de l'effet si corporel qu'elles produisent.

 

cbdmims, malheureusement si j'ai bien compris tu n'a pas le loisir de faire pousser...Ce qui est dommage parce que perso j'ai pas spécialement confiance dans ce genre de "produits", où est la composition ? Parce que j'ai pas réussi à mettre la main dessus...Et puis 35€ :roll:

 

Fin bon on est pas là pour critiquer le produit...

 

A pluch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

je suis d'accord sur l'avis que on en sais pas assez sur la compos et le prix élevé (tous dépend de l'efficacité de ce produit)...mais j'ai que sa pour essayé

 

sinon j'aurais voulus allez dans un cofee aamst pour trouver cette variété et la gouté mais je sais pas si sa en vaut la peine et si c'est trouvable

 

pour le loisir de faire pousser...ben c'est pas ma passion mais c'est surtout que ma position ne me le permet pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Atteint de crohn et ayant testé 15 ml environ sur un peu plus d'un mois je peux dire qu'elle à quelques bienfaits :

 

- Stress et anxiété qui disparaissent +/- 4 à 5 heures pour chaque prise.

- Diminue les diarhées liées à ma maladie.

- Léger effet sédatif sur la douleur mais insuffisant.

- Apaise et calme.

 

Ma posologie : 3 gouttes matin / midi et soir sous la langue 90 secondes.

 

Après 1 mois de prise je dirais que ce n'est pas mal et que ça a eu des effets bcp plus positifs que certains medocs que j'ai du prendre par le passé, mais dans mon cas (crohnien) ce n'est malheureusement pas suffisant! Je pense par contre que pour des pathologies plus légères ça peut s'avérer efficace, maintenant reste le problème du prix et du taux de CBD pas assez élevé. Ceux qui ont la possibilité de cultiver devraient s'orienter vers des plantes à haut taux de CBD (CBD Crew) et préparer leur huile avec une extraction à base d'huile d'olive extra vierge pression à froid (même préparation que cette huile CBD commerciale).

 

Pour réaliser une extraction à l’huile d’olive, il suffira de faire chauffer au bain marie (< 100ºC) environ 10g de fleurs de cannabis dans 100 ml d’huile d’olive, pendant 90 minutes. Vous retirez ensuite le mélange du bain-marie, et vous le faites chauffer à feu doux à environ 110ºC (vérifiez avec un thermomètre) pendant 30 minutes, pour procéder à la décarboxylation des cannabinoïdes. Laissez ensuite refroidir, puis filtrez. L’extraction à l’huile d’olive sera donc à la fois très facile et sans aucun danger!

 

Avec un taux de CBD plus important combiné à un peu de THC ça doit être rudement plus efficace. Après il faut veiller à avoir une plante pauvre en THC pour ne pas que ça devienne une huile récréative. Par exemple la Medi Haze de CBD Crew 4% de THC / 8% de CBD.

Modifié par Phildar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Avec un taux de CBD plus important combiné à un peu de THC ça doit être rudement plus efficace. Après il faut veiller à avoir une plante pauvre en THC pour ne pas que ça devienne une huile récréative. Par exemple la Medi Haze de CBD Crew 4% de THC / 8% de CBD.

 

 

A partir du moment ou tu as un thc égale ou inférieur au cbd, l'effet psychoactif du thc est annulé par le cbd.

Le top étant un ratio de 1:1.

 

Il faut savoir que l'effet médicale du cbd est proportionnel.

En le prenant pur (sans thc) tu diminue la portée médicale.

D'ou la recherche de strains en 1:1

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Indy Punky,

 

Merci pour cette précision.

J'ai lu aussi que le CBD à 1:1 ou 1:2  annihile les effets psychoactif du THC mais n'en ayant pas encore fait l'expérience et ayant lu des patients qui avaient tjrs des effets psychoactifs avec des plantes CBD 1:1 et 1:2 je préférais le dire pour ceux qui ne cherchent que les effets thérapeutiques.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Hello; je me suis renseigné sur ce type d'huile qui était en vnete sur royalqueen et zamné... et je viens de me rendre compte que ces produits ainsi que les autres concentrés en CBD avaient disparus de ces sites du jour au lendemain alors qu'ils avaient des avis clients plutôt très bons!

Savez vous si la législation a changée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

10 ml = 1g =1000mg

2,6% de CBD donnera, pour 10 ml, 26 mg de CBD.

 

Une herbe testée à 10% de CBD donnera, pour 1 g d'herbe , 100 mg de CBD.

Donc, mieux vaut cultiver à la maison, parce que là, çà fait cher.

 

Sinon, pour ce qui est des TDAH, effectivement le CBD est une excellente piste, il se peut que la teinture marche, mais si elle ne fonctionne pas il faudra essayer des dosages plus forts, en général on parle plutôt de dosage de l'ordre de 10 à 50 mg par prise.

Modifié par titoon29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité TITANCANNA

Yop les gens

 

je sais pas si je poste au bonne endroit mais je me lance.

 

Cherchant un substitut pour diminuer les effets secondaires suite à l'arrêt du cannabis. Je me demandais si cette huile pouvais être efficace, par son aspect potentiellement anti-dépresseur, pour aider a trouver le sommeil; calmer l'anxiété? ou autres

 

Et si on pouvais la consommer en la fumant en conservant c'est effet histoire de garder le geste. Même si le trip n'est plus la.

 

Puis si quelqu'un connais un poste ou l'on parle de substitut ou autres pour diminuer les effets secondaire de l'arrêt du canna sa m'intéresse beaucoup.

 

Car ont veut me faire prendre de l'ATARAX pour compenser l'effet du manque seulement vues les retour de certain(e)s sur les forums médicaux classique je préfère m'en passer et me rediriger vers un substitut légale. Et du coup, en quoi le cbd peut m'aider dans ce sens.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Yo kannamiel mais ouai

Dans un contexte favorable c'est ce que j'aurais fait. Personnellement, j'arrive a diminuer puis faire une petite pose voir plus mais la disons que je peut pas me permette de tourner quelques jour en rond. Et comme je sent que les effets du manque liées à l'arrêt du canna: insomnie... Je me demandais si sa pouvais les diminuer?

 

HS suite : mais comme tous les sujets traitant de la salvia sur lesquels je suis tombé son fermé ? Si il faut que j'édite mon poste pour posé la question sur un autres site merci de me faire signe.

 

Et que pour le coté "psychotrope"plutôt hallucinogène même si c'est pas totalement ce que je recherche. Je pense essayer la salvia. Pas tous les jours hein! mais surement un weekend ou j'aurai trop envie de m'en faire un petit. Sa fait un moment que des amis m'en parlais mais j’ai jamais essayé, même si je suis conscient que les effets sont bien différents du canna et varie beaucoup d'un individus à l'autre. Pour essayer on test avec des extraits vraiment faiblement dosés. Certaine personnes ressentent des effets comparables a la prise d'alcool et alors que d'autres voyage on des hallucination...ou ne ressente rien. Comme je ne bois plus, je me dit que sa peut être sympa de retrouvé c'est effet sans certain inconvénients liées a la prise d'alcool voir  une monté assimilable a celle d'une douille.Bon après c'est clair que d'autres racontes des choses qui m'échappe un peut. Même si il y a d'autres effet néfaste en cas de surdose, sa ne dur pas et que faut quand même en consommé de la forte.

 

Du coup si des amateurs passe dans le coin vous en pensez quoi?

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

re,

perso, je me tournerais vers des infusion,je connais pas trop les plante de chez vous,mais doit bien en avoir une qui apaise,

 

pour le salvia,c'est des cannabis de synthèse,je déconseille fortement.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

pour le salvia,c'est des cannabis de synthèse,je déconseille fortement.

 

Euh non, la salvia c'est une plante, tu confons pas avec le spice ou autre?

 

Sinon infusion passiflore ou autre, mais si t'es comme moi bah ça aide pas vraiment :/

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tips

Bonsoir,

concernant la Salvia :excl: (sauge des devins ) /!\ 

De un, ne jamais consommer ça tout seul,  toujours avoir "un gardien", de deux niveau effets rien à voir avec le canna, de trois, comme tu l'as dis commencer doucement, vraiment doucement histoire de dompter le truc.

Franchement c'est un VRAI psychotrope, rien à voir avec un stone de weed ou même un effet type alcool, ...

 

Je ne sait pas si ca conviendra à ce que tu recherche pour un sevrage de ganja, je pense pas perso, Pour moi c'est "déplacer" le problème. Apres c'est pas du tout le meme trip.

 

 

Perso pour moi, la salvia fait partie des psychotropes les plus puissants que j'ai testé ... Les pire perches que j'ai jamais prises ... toutes substances confondues :siff:  

Et pourtant, ceux qui me connaissent de l'époque savent que j'étais pas un p'tit joueur :rolleyes: les pieds dans la gadoue tous les WE  ^_^ .

 

 

Bref, à consommer dans certaines conditions et en toute connaissance de cause ;-)

 

 

Edit : à l'époque j'avais trouvé une tisane en herboristerie plutot efficace pour lutter contre l'insomnie.

Aubépine somités fleurie, basilic feuille, coquelicot pétale, oranger, bigaradier feuille, marjolaine feuille, passiflore plante, lotier plante, valériane raçine.

Depuis j'ai découvert un petit fruit asiatique qui se nomme le mangoustan, je telaisse te renseigner dessus, c'est pas miracle mais ca apporte pas mal de choses ;-)

Modifié par Tips
Lien à poster
Partager sur d’autres sites