Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

 

Bien que peu présent sur le forum je me permet de posté ce lien pour signer une pétition

a l'echelle européenne pour la "légalisation" de notre herbe adorée :-P

 

 

en regardant la carte du nombre de signature par pays on peut voir que la pologne et l'hongrie ont receuilli deja plu de 50% des signatures necessaire et la france malheureusement 1.17%

 

                   https://ec.europa.eu/citizens-initiative/REQ-ECI-2013-000023/public/map.do

 

 

donc allons y signons , enfin deja jeté un oeil et faites votre choix

 

                   https://ec.europa.eu/citizens-initiative/REQ-ECI-2013-000023/public/

 

 

ps si cette petition a deja ete proposé n'hesitez pas a supprimé ce post

    

BIG UP a tous ;-)

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je UP ce topic...

 

 

Pour moi c'est signé, effectivement il faut que cette pétition soit partagé et tourné un peu partout, la France, la Belgique ainsi que le Luxembourg sont vraiment en retard au niveau de signataire, il faut que ça bouge.

Et pour les frileux il y a une clause de confidentialité etc. Donc aucunes inquiétudes..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bon Salut à tous, Je vous sens fébril à cette initiative tent attendu !!!! ne perdons pas de temps "mince" ! m'étez toute vos infos perso. c'est EUROPEEN ! M*****

Ceci prouve l'engagement personnel ainsi que les convictions !

 

Allez aussi sur cette pétition là elle parais différente mais tout aussi intéréssante :

 

https://clicknsign.eu/en/projects/93/signup/

 

Peace and Love :up:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Signé aussi, j'ai voulu créer un sujet dans un endroit plus lu de CW qu'ici, et topic clos, c'est con, j'trouve que ce genre d’opportunité devrait être saisie par toute la communauté,et surtout mis en avant :(
Perso j'trouve ça fou qu'on en parle pas plus que ça ici !

 

Un peu déçu pour ma part, reste 100 jours à la pétition quoi...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

En même temps tu auras beau multiplier les topics ca changera rien, un sondage européen 24 pays participants qui en 7 mois recueille aussi peu de signature c'est qu'il y a un soucis de communication a la base du truc.

 

Nous avons fait notre part, 3 topics sur le forum, une news en page d'accueil.

Peux pas faire plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

A voté.

 

Mais sans beaucoup d'espoir au vu de l'échéance dans moins d'un mois. Comme le relevait indi punky plus haut, il y a un manque de communication et de visibilité à la base.

On peut rajouter à cela que les paranos vont éviter d'aller taper leurs infos et que les moins de 18-21 ans ne sont probablement pas pris en compte (et c'est tant mieux) et que ceux qui font du business ne sont pas vraiment intéressés par la légalisation....

 

Enfin bon on ne sait jamais, je joue bien à l'euromillions ^^

Modifié par sharkozzi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sharko , 

 

je suis entièrement d'accord avec toi !

 

Avec autant de répression dans notre pays , je peu comprendre les gens qui ont peur de voter.

 

mais ce vote n'entraînera pas " comment dire " , de voir la police débarquer chez vous ou d'être ficher...

 

Pour vivre heureux , vivons caché. ( cet phrase qui en dit tellement long devrait être un slogan politique ).

 

Le sativex , regarder bien dans quel état vous devais être pour y avoir accès , sans compter les démarches ultra compliqué.

Et ce médicament et a utilisé qu'en dernier recours , seulement après avoir bien engraisser les industries pharmaceutiques avec la maladie et la mort des gens.

Une bien maigre avancer quand on vois ou en est la recherche aujourd'hui.

 

je terminerai en disant que la liberté n'est qu'une illusion... et cela est bien réel malheureusement.

 

Peace !

Modifié par Ch0c0
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites