Coffee ouvert le plus proche de la belgique ?


Messages recommandés

Salut, 

 

Il faut vérifier mais il y'a encore 6 mois eindhoven était de nouveau ouvert aux touristes, j'y ai chopé des beuh sympas.
Et sinon Nijmegen est super aussi ! De la weed de qualité, pas trop cher (7/8 coffee facile de mémoire, peut être plus) , la ville est belle. C'est d'ailleurs la ville la plus vieille de hollande il me semble !

 

:)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est juste pour vous dire que je suis passer a gorinchem pas de probleme les 2 mamies au top lol j'ai pris 10g de amnesia Gold ,5 g de silver haze et 2 g de moon flower voilà .donc vente au francais ok pas de probleme ni de probleme pour prendre 17g d un coup au lieu de 5 g comme le dis leurs loi mdrr donc voilà un bon passage là-bas Ca m'a fait plaisir à plus tout le monde

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut les gars,

Je passe fréquemment à Eindhoven et les coffees sont toujours accessible aux Belges. :roll:

Pour les français je ne sais pas ...  Je n'en ai jamais croisé là bas. :icon_confused:

 

Pour les coffees sur place je vous conseille le casa blanca qui n'est pas loin de la gare et qui a un super rapport qualité prix.

Par contre, évitez le Pink qui est le plus connu mais le moins bon.

Sinon, pas beaucoup de choix dans les sortes de weeds , principalement de la Haze et quelques bonnes variétés comme la Orange Crush.

 

Les coffees sont trop éparpillés donc je cherche une bonne destination à partir de la capitale Belge... :idea:  si vous avez des idées.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Kerkrade pour la strawberry sorti tout droit de hollywood chewing-gum

Eindovhen pink hight Times et casa pour le teuteu

++

Salut les gars,

Je passe fréquemment à Eindhoven et les coffees sont toujours accessible aux Belges. :roll:

Pour les français je ne sais pas ...  Je n'en ai jamais croisé là bas. :icon_confused:

 

Pour les coffees sur place je vous conseille le casa blanca qui n'est pas loin de la gare et qui a un super rapport qualité prix.

Par contre, évitez le Pink qui est le plus connu mais le moins bon.

Sinon, pas beaucoup de choix dans les sortes de weeds , principalement de la Haze et quelques bonnes variétés comme la Orange Crush.

 

Les coffees sont trop éparpillés donc je cherche une bonne destination à partir de la capitale Belge... :idea:  si vous avez des idées.

 

Peace

Pourtant Au pink il y'a de la weed de qualité et le meetpoint pour la amnésia :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde :),

 

Savez-vous me dire si Sittard est toujours interdit aux étrangers?

 

Merci d'avance de votre aide,

 

Mes salutations distinguées.

Modifié par zahoi
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hoy di hoy zahoy

 

Alors je ne suis pas allé a Sittard mais je pense pas qu'ils lèvent l'interdiction comme ça, En effet les coffee frontalier ne sont plus accessible pour plusieurs raison, déjà aucune retombé économique si ce n'est pour les cofeeshop, les consommateurs faisant l'aller-retour.

De plus, ils ont été dérangés par les nombreuses incivilité (ou courtoisie côté français). Genre les pisses dans la rue et le fait de laisser passer les vélos là ou y'a des p'tit triangle qui pourrait nous faire penser à un passage pieton (pour vélo) alors que ce sont des céder le passage (pour les cyclistes). Y'en à eu du tap'cul ^^

 

Je me souviens qu'à l'époque le checkpoint de terneuzen avait senti le truc venir et avait une campagne d'information avec tract en français etc...

Malheureusement ça n'a pas suffit...

 

Donc je pense que c'est mort...

 

Va falloir que tu pousse jusqu'à ruremond (40bornes) ou plus loin eindohoven...

 

(edit: j'avais oublié la moindre des politesses)

 

La bonne journée !

Modifié par Face2chon
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites