1er JDC : Haze Berry outdoor


Messages recommandés

Chers cannabiculteurs ! voici mon premier JDC ! J'ai acheté assez récemment des graines de Haze Berry (80% sativa, 20% indica)en Hollande, parfaite pour la région où je me trouve et faciles pour de l'outdoor. 

 

post-711182-0-40604200-1395696033_thumb.jpg

 

Apres avoir passé presqu'une semaine entre du coton humide, les petites racines montrent le bout de leur nez.

 

post-711182-0-83884400-1395696007_thumb.jpg

 

Elles ont été mises en pot avant hier dans du All Mix, aujourd'hui tout se passe bien comme vous pouvez le voir post-711182-0-03051500-1395696063_thumb.jpg

 

Je fais l'arrosage sans me préoccuper du PH, je laisse juste l'eau décanter 24h dans une bouteille d'eau pour le faire baisser.

 

Au niveau des engrais je n'ai encore rien acheté, mais la gamme Biobizz va venir nourrir mes plantes !  

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une semaine pour germer ! Oh les feignantes :P

 

Je me cale, j'ai mis une plante en pot le même jour que toi. Par contre, j'ai pas mis du all mix directement, j'avais peut qu'il soit trop riche pour ma toute petite plante.

 

Tu es de quelle région ? Tu les laisses dehors sans protection toute la journée ? Et la nuit ?

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du sud là où il fait beau et chaud pardis ! Le all mix n'a jamais cramé mes pousses par le passé, il permet d’être plus économique sur l'utilisation des engrais contrairement au light mix. 

 

Merci à ceux qui vont suivre ce jdc, je risque de faire face à des imprévus, j’espère que tout se passera bien ! Le temps fait des siennes en ce moment, mes plantes devront montrer leur résistance ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut collegue du sud  :lol:

 

sympa le debut de jdc, je me pose ;)

 

comme dis plus haut je te conseil de les rentrer parceque là il va y avoir une petite vague de froid ( deja commencée d'ailleurs) par chez nous et ce serais plus prudent que tu les mettent a l'interieur ( devant une fenetre par exemple)  :roll:

 

bon grow 

peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite maj, voilà une de mes plates qui n'a pas trop supporté la mise en pot  et le temps qui n'est pas avec nous en ce moment mais rien de méchant elle va vite se remettre !

 

post-711182-0-92941000-1395953701_thumb.jpg

 

Plus important surtout, les engrais que je vais utiliser pour cette session, il ne manque plus que le top max que je prendrai plus tard quand la flo se pointera.

 

post-711182-0-91180500-1395953714_thumb.jpg

 

J'attend que les bébés se développent un peu plus pour attaquer le root juice, c'est effectivement des flemmardes fragiles ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Après avoir été absent une dizaine de jours, j'ai laissé la famille arroser les plantes avec de l'eau décantée. Je les avais rempotées dans des pots de 3L avant de partir et elles se portent à merveille !

 

la derniere fois qu'elles ont été arrosées remonte à dimanche, j'ai décidé de les nourrir avec un peu d'engrais, biogrow 1ml/L et bioheaven 2ml/L. 

 

post-711182-0-96470200-1397599557_thumb.jpg

 

post-711182-0-69308300-1397599571_thumb.jpg

 

0.5 L donné à l'ensemble des 4 plants aujourd'hui. 

 

Modifié par weedsidestory
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Weedsidestory,

 

je ne connaissais pas cette variété, je me pose pour admirer l'évolution.

 

En tout cas elle ont l'air en pleine forme, bien verte bien jolie.

 

A la prochaine.

 

Lew

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu es a cro + 24 a peu pres?

 

 

Je dirai qu'il y a un mois de croissance, je viens d'attaquer l'engraissage que je ferai une fois sur 2, à moins qu'avec biobizz on puisse le faire à chaque fois ? qu'en pensez vous ?

 

une fois les plantes plus grandes je passerai surement en pleine terre.

Modifié par weedsidestory
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je dirai qu'il y a un mois de croissance, je viens d'attaquer l'engraissage que je ferai une fois sur 2, à moins qu'avec biobizz on puisse le faire à chaque fois ? qu'en pensez vous ?

 

une fois les plantes plus grandes je passerai surement en pleine terre.

 

yep une fois sur deux , prends pas de risque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les a tu laissées H24 dehors?

 

oui sauf quand elles étaient trop petites genre les 2 premières semaines il vaut mieux faire attention quand il pleut trop et que la température la nuit descend en dessous de 10 degrés. Maintenant je les trouve plutôt bien résistante, le mélange biogrow et bioheaven est très efficace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les horticulteurs ! des petites news de mon premier out, apres 2 jours de pluie intensive dans la région, j'ai décidé aujourd'hui de mettre en pleine terre mes plantes pour les aider à drainer toute cette eau !

 

post-711182-0-16975100-1398289002_thumb.jpg

 

post-711182-0-90159900-1398289043_thumb.jpg

 

post-711182-0-25416000-1398289081_thumb.jpg

 

Peut être un peu tôt mais au moins ce n'est plus à faire ! 

 

Mais voilà les bonnes choses ne durent pas, PREMIER PROBLÈME !!!

 

---->  2 plantes sont bien bouffées sur le bout des feuilles donc soit c'est un insecte que je n'aurai pas vu, soit c'est mon chat qui aime bien le goût des plantes !!! je suis dégoutté... Une solution à me conseiller ?? Perso je compte vaporiser les plantes de fishmix qu'on peut apparemment l'utiliser en pulvé foliaire...  

 

post-711182-0-86198500-1398289019_thumb.jpg

 

non mais regardez moi ce massacre ! 

 

post-711182-0-88666000-1398288970_thumb.jpg

Modifié par weedsidestory
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.