Skunk Sittard = arnaque


Messages recommandés

Bonjour

Nous sommes allés au skunk à sittard, et voici mon retour..

nous avons acheté 2g d'amnésia à 13€/G, 1g de KC jones à 13€/g et 1g de white widow (me souviens plus du prix).

Une fois rentré, j'ai pesé sur ma balance (les trucs précis au 1/100 g qu'on vend dans les headshops), et j'avais 1.5g au lieu de 2, et 0.7 au lieu de 1.... bref, on s'est fait enc....

L'ambiance était glauque et un peu malsaine. Le bouncer comme la vendeuse étaient froids comme une porte de prison.

Concernant l'herbe, perso, elle sent très très fort, donc bon signe (sauf si y foutent du spray ou de l'éther dessus), mais... elle me file mal à la tête...

Je sais que les avis vont dans ce sens sur ce forum, mais ce report donne une confirmation.

Nous avons tout de même essayé car une vendeuse d'un headshop de maas nous a dit qu'elle avait de bons retours... mais voilà...

 

bref, plus de sittard pour moi, 

Modifié par bagou01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hello a tous,

 

Je confirme pour le skunk (nouvelle adresse) a sittard ...

 

Une décor digne des experts a Miami, mais voilà un système électronique pour dire que c ton tour de passer devant le dealer, qui n'a aucun mot sympathique, pas un sourire, pac's vite mis en poche et ouf vite dehors pour respirer..

 

Un rapide coup de nez me présage une excellente dégustation de retour a la casa ...

 

Mais que nenni, une weed très sèche, odorante ok, mais infecte a fumer, j'avais pris de la silver haze car un pote venait de cut une sessions de silver haze et après dégustation des 2 silver haze je peux allègrement dire que plus jamais je ne passerais la porte de ce coffee, merde je préfère fumer le zaptar de mon volcano ..

 

A bonne entendeurs ;)

 

Ciao, ciao..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Lu à tous les amateurs de cannabis,

 

Tout d'abord, je précise que je suis français.

Alors voilà, j'ai plusieurs sons de cloche concernant les coffees de Sittard et Geleen (2 dans chaque ville : RELAX et SKUNK dans la première et GENESIS et CLUB88 dans l'autre). Ce post étant le plus récent, j'aurais tendance à m'y fier mais j'ai vu aussi de bons retours sur des posts de 2014. Donc je ne sais plus trop sur quel pied danser. Tous les produits du SKUNK sont pas tops?

Sinon, avez vous été récemment aux coffees de Geleen? Apparemment le GENESIS accepte les français et est pas trop mal. Pouvez vous confirmer? Sachant que je ne veux pas m'aventurer trop loin dans les pays bas pour prendre juste quelques grammes. Merci des éventuelles réponses et bon smoke

Modifié par venome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut venom a sittard il y'en n'a plus qu'un c'est le relax skunk ils se sont mis ensemble et comme les commentaires précédents je te conseil pas d'aller la bas la beu et cher et a chier et les gens pas du tout aimable + pas beaucoup de place pour s'en claquer un.. bref un gros attrape touristes! pour Geleen je n'y ai jamais était. En revenant je me suis promené dans Maastricht et a ma grande surprise le gars du Mississippi m'a laisser entrer alors que d'autres étrangers non. peux être car il était tôt et qu'il y'avait quasi personne ou alors c'est a la tête du client... bref 5g de white widow bien bonne,rien a voir avec la merde de sittard.

Mais le mieux reste d'aller soit a rotterdam ou la haye et un peu moins loin a utrecht et bien sur amsterdam :)

Modifié par kek02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi kek02. Bon je testerais sur Geleen et je repasserais sur le fofo dire ce qu'il en est. Pour les autres villes, c'est trop loin pour moi, je ne suis que de passage donc je ne peux pas me permettre de monter aussi haut (rotterdam ou amsterdam ou même utrecht). Je vais juste passer une semaine chez des amis belges en dessous de Bruxelles.

T'as du bol pour Maas. J'aime bien en plus la ville. J'ai juste fait Maas et Breda en Hollande il y a quelques années. Breda aussi j'en garde un excellent souvenir notamment chez un rasta (petit coffee avec un balcon/1 table au-dessus d'un petit ruisseau). A moins que ce n'était Maas? Mes souvenirs sont flous, on se demande pourquoi ;) C'est dommage cette politique de prohibition pour les étrnagers d'autant plus qu'ils favorisent les petits dealers de rue. Mais bon, le sujet a été largement abordé. Et les vendeurs des coffees, ils doivent pleurer : leur chiffre d'affaire a du faire une descente vertigineuse.

Merci encore. Si d'autres témoignages pour Geleen, n'hésitez pas.

Modifié par venome
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites