culture outdoor sud de la france (en pot)


Messages recommandés

bonjours a tous et a toutes je commence se JDC qui devrai duré jusqu'à aout je me présente je suis un garçon de 18ans et j'ai eu l'autorisation de mes parents pour 3 pied sur ma terrasse il y a un pied de critical+ et deux don je ne connais pas la variété. je vais commencer en intérieur et les sortir quand le temps me le perpétrera voila donc hésitez pas a participer

 

peace

 

alors voila les bébé a droite variété inconnu a gauche critical+ et au milieu inconnue (je viens de la faire germer et de la mettre en terre.les deux grand sont a cro+14

post-825566-0-78486100-1396524860_thumb.jpg

Modifié par over-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Août pas plus longtemps....

Soit tu as des auto-flo et c'est pour début juillet environ soit c'est du normale (reg ou fem) et attends une récolte pour fin septembre à mi novembre selon la variété.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

"J'aurais moins le temps", il n'empêche quand tu es extérieur avec des variété non-autoflo, c'est pas toi qui décide et encore moins ton patron ou prof.

Puis pas le temps de quoi en extérieur??? c'est du boulot mais pas 7j/7j.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
En flo de toute manière il n'y a pas beaucoup d'entretien a faire , coupé les branche du bas, quelque tricotage de feuille a la rigeur et puis voilà !
Il peut aussi récolté avant septembre si il mets ces plante en pot il peut leur faire un cycle 12/12 en les rentrant tout les jours a lui de voir.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les rentrer tous les jours c'est un énorme boulot ça, et faut pas se louper (et être là aux heures bien entendu)

 

+1 pour le coup de la lampe, même pour une petite croissance tu achètes quelques lampes éco (4 à 6 au moins pour démarrer), ça coûte pas grand chose et ça leur changera la vie. 

Parce qu'honnêtement là pour 24 jours de croissance elles sont vraiment minuscules, pour indication regarde les JDC on en est à ce stade après même pas une semaine normalement :x

 

Sur ta fenêtre si l'ensoleillement n'est pas optimal elles risquent de partir directement en floraison, on est pas en juin encore ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dit que j'aurai pas le temps je parle pas de m'occuper d'eux mais du JDC. Et pour les lampes éco j'en au deux de 11w et deux de 15w mais pas de douille pour les mettre si quelqu'un  a une astuce je le fait de suit. et dite moi si sa suffit (je précise

aussi que je n'avais rempli le pot de terre et j'ai donc remonter le niveau de terre après les premiers centimètre des pieds (3ou4cm de plus) et au niveau de la date sorry mais je me suis planté c'est pas c+24 mais c+14 :fouet: 


:applaus:

en tout cas merci a tous de participer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je met la suite de mes bébé et il y a un des deux qui est très mal en point et l'autre qui profite vraiment du grand soleil du sud depuis quelque jours et sa se voie il a grave grandi en 3 jours bon ba sur se la photo pour illustrer tout sa. ils dont a cro+17

post-825566-0-05584500-1396779449_thumb.jpg

post-825566-0-32722500-1396779467_thumb.jpg

post-825566-0-46775300-1396779533_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut over weed

 

Un peu en retard mais rien de dramatique.

 

Par contre ton terreau à l air franchement pas terrible, t as pris quoi?

Quelles sont tes fréquences et quantité d arrosage?

 

Car pour ta petite qui a bien fané je tablerai sur un sur arrosage ainsi qu un manque de lumière.

 

Celle qui te reste en bonne santé. C est la critical?

C est une régular ou une féminisé?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je n'ai presque pas utiliser de terreau a peut près 1/3 de vieux terreau universel de mon garage melanger la terre de mon ancien jardin et pour les fréquence d'arrosage c'est des que la terre commence a sécher a 8 ou 10 cm je remet a peut près 15 ou 20 cl et la petite c'était la critical, l'autre je ne connais même pas la variété.

 

la petite n'a aucune chance de repartir??? on dirait que les deux petite feuille au centre sont encore bien, enfin bien...

post-825566-0-91078900-1396978435_thumb.jpg

post-825566-0-92880600-1396978449_thumb.jpg

post-825566-0-32159400-1396978461_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peu repartir. Tant qu y a du vert....

 

Par contre le mélange terre/terreau universel que tu as mis n est franchement pas adapter à nos plantes et encore moin a des semis,

 

Tu peu pas t acheter un peu de light mix? C est 10 euros je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.