60x60 combien de plant?


Messages recommandés

Bonjour a tous... j'aurai besoin d'un petit conseil.

Voila, je voudrai savoir si je peut remplir 60x60 avec une seul plantule? =)

precision: ca serait une california hash plant de chez dinafem, 90% indica sous une 250 hps.

en scrog bien sur, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'eclairer sur le temps aproximatif qu'il va me faloir pour la croissance.

merci d'avance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

60x60 c est tout petit !

donc oui un srog d une plante suffira a remplir l espace

pour le temps de croissance cela depend de tellement de facteurs !! disons de 3 semaines a 2 mois....(je plaisante ... a peine ! )

 

oyoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Si tu parts de graines, 6 semaines seront un minimum, :) mais en 60X60 tu peux largement mettre 2 plantes en pots de 11l , tu gagneras un peu de temps.

 

Sinon, c'est tout à fait possible de remplir ta surface avec une seule plante, :plus: j'en connais un qui remplit 1m2 avec une seule plante, :shock: d'accord c'est notre Maître Scroggeur l'ami Yannos, :respect: donc 0,36m2 tu peux.

 

Ne perds pas de vue que la culture est avant tout une affaire de patience. :high:

 

A plus.

 

Bye    :bye::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Comme les collègues l'ont dit tu peux effectivement remplir tout ton espace avec une seule plante.

 

 

 

Si tu parts de graines, 6 semaines seront un minimum, :) mais en 60X60 tu peux largement mettre 2 plantes en pots de 11l , tu gagneras un peu de temps.

 

Je dirais même plus que tu peux largement mettre 4 plantes en pots de 11 Litres pour une box 60 x 60 ;)

( C'est serré mais ça passe )

 

Bonne chance à toi !

Modifié par Jhon-duff_56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Moins t'auras de plants dans ton box, mieux elle te montreront de quoi elles sont capables......

 

Effectivement tu peux en mettre 4, mais c'est la porte ouverte à plein de soucis tandis qu'une seule, elle aura l'espace nécessaire pour se développer, et si tu pinces comme il faut, elle te donnera une récolte digne de ce nom....

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

merci a tous pour vos réponse =)

une autre ptite question, j'aurai besoin de vos sage conseil pour savoir quelle puissance d'extraction est nécessaire pour cette surface, hps 250w non cooltubé, je penchai pour du 180m3/heure, est-ce raisonnable? sachant que j'ai une piece assez fraiche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sikh! Je me pose aussi les même questions que toi justement et il me semble que pour l'extraction, il vaut mieux plus que pas assez!! (bon, pas trop non plus j'imagine...) J'avais lu quelque part ici qu'à la base, c'est 1m3 par W de ta lampe... donc 180m3 ce ne sera pas assez! d'autant plus, si tu n'as pas de cool tube. Les plus renseignés me contrediront peut-être et à ce moment là je veux bien savoir pourquoi! 

Moi j'ai de la led, du coup j'imagine que l'extracteur peut être de la puissance dont tu parles... mais parce que ça chauffe beaucoup moins, surtout dans un si petit espace... enfin je crois...

A+!

Modifié par petronella
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les questions que tu poses trouve facilement leurs réponses sur les différents guide du forum.

 

J'ai juste une chose à rajouter avant de clore ce sujet,

Une seul plante ne donne pas le droit à l'erreur.

 

Sujet clos

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.