Strains Report Amsterdam mars 2014


Messages recommandés

Hola tout le monde,

 

Voici quelques photos et avis de ce qu'il était possible de trouver à Dam début mars 2014.

On commence avec une comparaison entre Sour Crypt et Sour Power

Alors d'abord cette Sour Crypt,disponible au Coffeshop TheNoon (qui fait parti de Prix D'ami, Mellow yellow etc)

rapidement un mot du coffee:

pas simple à trouver prenez votre carte avec vous, on peut facilement le louper, clientèle locale qui squat le bar, le coffe se rempli vite c'est pas bien grand,j'aime bien le spot juste à la grande fenêtre, le budtenter est seul donc il fait tout. Pas d'obligation de consommation, il nous a demandé gentiment si on voulait boire un truc.
Petite precision du menu: ici il est toujours possible d'avoir la réduction que faisait le Mellow Yellow sur la S5 Haze (5gr 50€)

Sour Crypt,13€ gr, je voulais savoir si c'était le strain de DNA Genetics
https://seedfinder.eu/strain-info/Sour_Krypt/DNA_Genetics_Seeds/

Après avoir testé je peux dire que non ça n'est surement pas ce strain.
Dans le cross de DNA il y a Captain Krypt Og qui serait donc une Og kush
et bien je peux dire avec certitude que j'ai rien senti qui y ressemble
pas d'odeur Og kush ni en la fumant.

Elle a l'odeur de Sour pas forcement citroné, qui prend le nez (magnifique quand on te tend le bac pour sentir) Sur le Palais c'est Sour biensur mais à l'exhale on sent qu'il y'a une truc classique derrière tout ça... quelque chose de très hollandais, une Power Plant ? Je dirais qu'ils ont croisé une sour diesel avec un truc bien connu.

Donc bonne herbe, coté high sativa qui ressort un peu plus mais qui se balance
au fil de la degustation. High qui dure.

 

post-741935-0-03778500-1397072562_thumb.jpgpost-741935-0-07487000-1397072573_thumb.jpgpost-741935-0-69016500-1397072582_thumb.jpg

 

 

La Sour Power,13.5€ gr,  coffeshop Voyager's


Pas besoin de présenter le coffee :lol:

Alors cette Sour de chez Hortilab, buds pas bien grosses, cette fois si l'odeur est encore plus prenante qu'avec la sour crypt, mais différente également. Celle ci a beaucoup plus un coté Bonbon, vous savez le sour patch les bonbons acidulé ça ressort clairement.
Sur le palais c'est pareil ce gout de bonbon est bien là et l'exhale est vraiment très douce, très facile à smoker.
High sativesque également, mais plus léger "floating high" très bien pour la journée, possible de la fumer non stop!

post-741935-0-40102200-1397072984_thumb.jpgpost-741935-0-23915300-1397072991_thumb.jpgpost-741935-0-83848700-1397072997_thumb.jpgpost-741935-0-78149800-1397073003_thumb.jpg


Donc les deux étaient sympa, différentes, mais y'avait du bon dans les 2.

 

 

Voila j'espère que y'a pas trop de blabla
D'autres Strains bientôt....

(A suivre Chocolpe Kush, SSSDH..... :roll: )

Bonne soirée :yepah:

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllooo,

 

D'abord merci à tous, pichounet ninik et matt, me suis dit allez je me lance dans un pseudo report

pour animer un peu la section quoi :D

 

 

Alors aujourdhui la suite avec:

 

 

La SSSDH (Super Silver Sour Diesel Haze) 12€ gr, du Coffeshop 1e Hulp


D'abord un mot du Coffeshop, ça fait maintenant 2 séjours de suite que nous allons là bas et mon impression générale est mitigé,je sais pas vraiment quoi penser de ce coffee.

Au mois de novembre pendant la cannabis cup ils avaient de la Kosher Kush et de la Burmese Kush, le prix étaient de 13€ gr,une kosher à moins de 15€ il fallait qu'on voit ça lol C'était bien de la Kosher mais qui avait perdu tous ses trichromes donc tu fumais une kosher au gout mais c'est tout quoi. La Burmese Kush relevait un peu le niveau, mais c'était timide quand même (la t'avais de la puissance mais en bouche c'était pas terrible) vallait elle 13€ le gram ? Mmh.

Le coffee est tenu par des marocains (des frangins?une famille?), l'accueil est très bon, avec le dernier budtender on a même parlé en français, on est vraiment bien posé, il y a plusieurs pièces c'est grand, déco marocaine y'a une bonne vibe quoi mais bon pour moi le problème c'est vraiment le produit.


Donc cette SSSDH? Après avoir lu de bonnes choses sur ce strain on se décide à refaire le chemin jusqu'au 1e hulp

L'odeur est quasi inexistante, une pointe de super silver je dirais rien de sour diesel en tout cas, les buds sont rempli de trichromes, en bouche il se passe rien, pas de gout rien vraiment un truc fade quoi...L'effet par contre était assez imprevisible, tu t'attend à avoir un high sativa mais enfaite tu te rend compte en avançant dans la dégustation qu'un putain de gros stone commence à te coller au siège et oui elle met une méchante claque! Je comprendrais plus tard pourquoi en regardant les photos que j'ai prises


Regardez j'ai zoomé sur cette photo pour que vous puissiez bien voir, pleins de trichromes ambrés ce qui est vraiment rare pour une weed de coffee.

 

post-741935-0-65767600-1397139844_thumb.jpg

post-741935-0-20226500-1397139860_thumb.jpg

 

Donc tu te retrouves avec une weed qui t'envoie au plumard mais qui rend rien du tout en bouche, encore une fois c'est pas du tout à quoi je m'attendais, on se demande ou ils ont trouvé ce lot :lol:
12e le gr mmmhh je sais pas, franchement on peut trouver quelque chose de puissant et qui a du gout pour 12€. C'est pas de la mauvaise weed c'est sur mais bon....
Alors oui je peux comprendre que les personnes qui l'on testé ces derniers mois trouve que c'est une super weed qui met une énorme claquasse ect mais alors je peux te trouver une weed à 8e le gram au centre qui fait la même chose.

Enfin tout ceci est mon impression bien sur, sur les 2 derniers séjour, peut être qu'il faut y aller pour autre chose, leur hashs sont pas cher ou alors si t'as pas trop de sous tu te tape 1gr de intensive care a 7€ mais bon...
les concentrés que fourni ocdlabsamsterdam peut être ???(https://instagram.com/ocdlabsamsterdam) en tout cas il y en avait pas en stock quand on était là.

 

2 autres tofs:

 

post-741935-0-07569400-1397140177_thumb.jpgpost-741935-0-08442500-1397140199_thumb.jpg

 

 

Si vous avez des questions biensur hésitez pas :-)

A suivre Chocolope Kush sans doute.

 

:kana_smile::yepah: ++

 

 

 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami


 


J'attend avec impatience la chocolope !! Pourrais tu détailler au maximum le smoke test? J'en ai fumé lors de mon 1er (et seul pour l'instant) voyage a Dam et j'aimerai voir si on est d'accord sur le smoke test en question ^^


Cannabicalement   :)

Modifié par WeedyBoy62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lowriderx !!

 

Toujours fidele à cette section ! MERCI :pro:

 

Très propre ces strains report !

 

Hâte de voir le report de la Chocolope Kush ! Je pense que si j'ai le choix sur une carte j'aurai prit celle là vu que j'adore la Chocolope.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! :)

 

Je suis d'accord avec toi, la chocolope classique a un super gout et l'effet est assez long, mais un peu de puissance ne lui ferait pas de mal ! 

 

Si j'ai l'occasion de retourner a Amsterdam j'irai donc tester cette chocolope kush si elle est encore en vente ! 

Merci l'ami ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci du partage lowriderx. Elle a l'air bien bonne cette choco kush ! La prochaine fois je retesterai le greenhouse, particulierement pour le cream, Purée, on se sent un peu ridicule à coté de toi quand on décrit les gouts des produits avec les termes sucrée/acidulée/ épicée ou encore elle est trop boooooonne elle casse trop la tête  :lol: On sent l'expert derrière ce report c'est cool.

 

Bon week à tout le monde.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super ton report, ça donne envie surtout que j'y retourne dans 2 semaines (5ème trip). J'ai encore plein de weeds à goûter, mais il est sur que la Chocolope Kush m'intrigue, j'irai voir au GreenHouse si elle y est encore. Et comme l'a dit Jublabla juste au dessus au ressent bien l'expérience, un plaisir de te lire.

 

Bon week end à vous ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme toujours merci PrStrauss Weedboy62 Jublabla Izi-Phoceen cimegloly pichounet Jhon-Duff_56 caragouille petronella Kingzshababa ça fait vraiment plaisir !  :smile:


Allez on continue


Rare darkness, 13e gr Dampkring Original (Handboogstraat)


C'est un strain de chez Rare Dankness Seeds qui est basé dans le Colorado, au mois de novembre j'avais pu gouter un peu de leur "Dank Commander" que j'avais plutôt bien aimé, il semble que depuis la Cup rare dankness et Dampkring ce sont rapproché pour bosser un peu ensemble, on peut trouver leur graines à la Dampkring  Gallery.

Donc cette rare darkness est un cross de Grape Ape x Rare Dankness#1 (une Og kush) les buds sont plutôt petites comme des petits cônes très durs (caillou) la structure est très compacte, typiquement une weed de l'ouest Us. La couleur tire vers le vert foncé y'a du purple mais y'a des endroits sur les buds encore plus sombre.

L'odeur est fruité, ça n'attaque pas les narines ça reste subtile , y'a un mélange, j'ai encore du mal à décrire ce genre de variété à vrai dire. Sur le palais c'est pareil y'a un mix de chose difficile à décrire, j'avais noté: fruité,sucré,barbecue(fumée), viande mais je suis pas vraiment sûr lool  :laugh:  en tout cas il se passe des choses pour les papilles.

L'effet indica se fait sentir rapidement on est bien posé, effet bulle un petit peu mais je trouve que les effets se dissipent rapidement (3/4 heures me semble )

Donc je dirais que c'est toujours agréable de tester de nouvelles choses, je reprendrais ce strain avec plaisir mais pour ceux qui veulent de l'indica puissante passez votre chemin, ya du trichrome pourtant (à moins que c'était juste le grow le problème enfin la seule façon de le savoir c'est de grower la variété soi même)
 

Les tofs:

post-741935-0-55924600-1397571908_thumb.jpgpost-741935-0-82770500-1397571918_thumb.jpgpost-741935-0-78271800-1397571930_thumb.jpgpost-741935-0-66460600-1397571942_thumb.jpg

 

Là j'avais craqué une bud en 2 pour bien voir la structure, à droite c'est le bout conique vu du dessous doncpost-741935-0-27749000-1397571955_thumb.jpgpost-741935-0-93842700-1397572133_thumb.jpg

 

 

A suivre Grape Ape toujours de chez Dampkring original

bonne fin de journée :yepah:
 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellloooo,

 

Merci de votre passage cimegloly pichounet MetalToots :pro:

 

Aujourd'hui la Grape Ape, 13e gr Dampkring Original (Handboogstraat)


Donc la Rare Darkness était un cross avec de la Grape Ape mais ils avaient aussi l'original sur la carte donc c'était intéressant de voir la différence...

Les Buds sont très compacte également structure similaire, caillous bien durs, y'a bien du trichrome aussi, on a droit à des buds un peu plus grosses.

Ici l'odeur est beaucoup plus fruité, très agréable, on pourrait laisser son nez au dessus du pochon toute la journée ^_^ on peut remarquer un peu le coté grapefruit au nez.

En bouche c'est très léger, très facile à smoker avec ce coté fruité grape qui se fait clairement sentir, à l'exhale on peut avoir un peu une impression de baies, un peu fruits rouges quoi.

L'effet est bien balancé, je dirais qu'on peut facilement tenir une conversation en la fumant, elle n'assomme pas vraiment et au fil de la dégustation on a un stone qui se met progressivement en place, pas violent, juste ce qu'il faut pour avoir cette sensation d'être bien posé. Ici l'effet dur contrairement à la Rare Darkness (je dirais env. 2h)

Ma préféré du Dampkring pendant ce séjour.

 

Les tofs:

post-741935-0-84369000-1397663757_thumb.jpgpost-741935-0-42260300-1397663773_thumb.jpgpost-741935-0-85720200-1397663780_thumb.jpgpost-741935-0-16752500-1397663788_thumb.jpgpost-741935-0-20789700-1397663795_thumb.jpg

 

La suite bientôt.... :music:

bon début de soirée.

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellooo,

Comme toujours merci du passage PsyloWeed Sensi93 OnestpasMarginal  :music:

 

 

Allez on enchaine avec la SilverBubble, 10e gr GreenPlace


Buds typique Silverhaze, elles sont compactes pour une haze, de bonnes tailles, on a de la chance le conteneur est plein quand on te le tend pour sentir t'as direct cette odeur de Haze bien forte qui prend les narines, tu sais de suite que tu vas en prendre :P Si vous voulez voir du trichrome hésitez pas à demander de voir sous la petite lampe qu'ils ont sur le comptoir, comme il fait un peu sombre dans le coffee.

Pareil ensuite dans le pochon forte odeur haze, je dirais que par rapport à une Silver Haze normal y'a un coté un peu plus épicé/fruité qui rend l'odeur encore plus prenante.Grosse haze Hollandaise.

A la dégustation c'est cette haze bien fruité qui ressort parfaitement, on a la bouche prise par un truc bien épais,
ça peut être particulier pour certains mais je trouve que c'est une weed parfaite pour essayer de découvrir un peu des trucs différent sur le palais.

L'effet est immédiat gros high qui monte monteeee, puissant, très stimulant mais y'a aussi le coté relaxant qui se dévellope au fil des bouffées à la fin t'es clairement dans ta bulle totalement relaché t'as plus envie de bouger, totalement perché.

Malgrès son coté high je conseillerais vraiment de la fumer le soir quand même ou en tout cas d'éviter de démarrer avec ça le matin, ça vous tabasse et vous ferez le zombie dans Dam.

C'est vraiment la weed qualité/prix du trip, puissante haze avec du goût pour 10e que demander de plus ? pas de souci de flush etc cendre blanche.

Si je la compare à la SSSDH un peu plus haut,ya pas photo, on s'est trimballé au 1e hulp pour rien alors qu'au centre ville on avait cette silverbubble pour 2€ de moins.
Biensur après ça peut dépendre du lot ect ,là elle était parfaite, j'ai pu lire ailleurs que certains qui avaient pris de la SilverBubble à 13e gr au Grey Area pour comparer avaient aussi préféré celle du GreenPlace.

Sinon pas en photo, donc je dirais juste quelques mots, ils avaient toujours la Rolex Og, peut être un peu moins forte que pendant la cannabis cup j'ai trouvé mais elle avait toujours ce bon gout de kush, leur purple kush était vraiment bien aussi. (rolex toujours 15e et la purple kush 13e)

J'aime toujours ce coffee, l'accueil peu paraitre un peu froid parfois mais bon tant que les variétés sont bonnes ça me va, attention on dirait que y'a vraiment beaucoup plus de monde depuis qu'ils ont gagné la Ccup ça peut devenir difficile de circuler là dedans! Esperons que ça ne va rien changer niveau prod dans le futur.

 

 

Les tofs:

post-741935-0-48424700-1397833271_thumb.jpgpost-741935-0-95146400-1397833283_thumb.jpgpost-741935-0-82369200-1397833293_thumb.jpgpost-741935-0-83618900-1397833305_thumb.jpgpost-741935-0-48214400-1397833320_thumb.jpg

 

Bon week end du 420 à tous :bigspliff:

On est pas trop habitué a le fêter en france mais bon allumez votre spliff vapo etc dimanche

à 16h20 B)

 

A suivre.....

 

Modifié par lowriderx
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reports précis et complet ;) good Job;)

J'aurais une petite question, je ne suis jamais allé à Amsterdam et je compte y aller lundi et mardi, il n'y a toujours pas de souci pour les touristes? Et rotterdam est ce toujours bon aussi ? Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jc8462,

 

biensur tu peux aller dans les 2 villes.

 

Sinon merci à tous de votre passage comme toujours MR HASH87 MetalToots Pichounet Kingzshaba et jc8462.

 

Je pense finir ce strains report d'un seul coup, il reste juste des indicas encore, sans doute

début semaine prochaine, y'a pas grand chose à dire dessus de toute façon, c'est juste histoire

d'avoir le temps de classer et choisir les photos.

 

Ak47 Kadinsky

Pink  Club Media

Bio High Rise Tweede Kamer

 

Enjoy 420!
:yepah:

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lowriderx !

 

Kiffant le report de la SilverBubble ! C'est fou comment tes reports sont complet et très bien detaillés. :shock:

Un fin connaisseur ;-)

 

Encore merci pour ce taff et j'attends les prochains !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooo,

 

Merci du passage Sensi93, petronella

comme promis la suite et fin de ce voyage du mois de mars 2014, 3 variétés en une seule review, oui parce que après relecture de mes notes elles sont assez similaires avec quelques variations biensur.Bio High Rise, Pink et l'Ak47

On va les appeler les weeds qui font le job, toutes les 3 sont donc des indicas, elles donnent toutes cette sentation de relaxation, corps bien détendu.La plus puissante des 3 était sans doute la bio high rise, une skunk qui sent très fort et pas forcement très agréable sous le nez (bio bio?! :lol: )

En bouche c'est du classique pas grand chose se passe excepté pour la Pink qui rend un peu une douceur sucrée( sur la carte du club media elle est décrite comme du thé sucrée) il y a un peu de ça c'est dur à décrire mais donc c'était la plus gérable aussi, pas trop forte.

Sinon un mot de l'Ak47, là on peut pas faire plus classique, c'est de la grosse hydro à pas cher, on le sent direct en bouche, mais on peut pas se tromper pour le prix quoi, elle a de lpuissance, elle fait ce qu'on lui demande, être stone quoi.

Un comparatif rapport défonce/prix:

La gagnante c'est La Bio High Rise (8.5e gr): la + puissante, bon prix

suivi de la Ak47 (9.25e gr ou 37e 5gr): un peu moins long les effets mais ça
reste très correct, biensur elle est encore moins cher au 5gr.

Et dernière la Pink (11e gr ou 49.5e le 5gr): en terme de puissance elle ne
tient pas la longueur, alors oui elle a du gout comparé au 2 autres mais 11e
le gr c'est beaucoup, même avec la réduc des 5gr elle est plus cher que
l'Ak47.

Les tofs:

Bio High Rise (8.5e gr) Tweede Kamer

post-741935-0-56676100-1398177160_thumb.jpgpost-741935-0-78093900-1398177171_thumb.jpgpost-741935-0-03228600-1398177181_thumb.jpgpost-741935-0-02580900-1398177192_thumb.jpg

 

Ak47 (9.25e gr) Kadinsky

post-741935-0-25965700-1398177236_thumb.jpgpost-741935-0-42281500-1398177248_thumb.jpgpost-741935-0-85805200-1398177255_thumb.jpgpost-741935-0-09724300-1398177263_thumb.jpg

 

Pink (11e gr) Club Media

post-741935-0-54527700-1398177320_thumb.jpgpost-741935-0-82279500-1398177328_thumb.jpgpost-741935-0-83023000-1398177338_thumb.jpgpost-741935-0-94315600-1398177354_thumb.jpg


Comme je parle d'une weed du Kadinsky, dans ce coffee on pu observer ceci:  
Devant nous il y avait un groupe d'Anglais (6 ou 7 mecs) chacun à leur tour on pris au moins 2-3gr + des spaces cake sans que AUCUNS d'entre eux ne demande à voir le produit...c'est la pire manière de faire, ils pointaient juste du doigt la variété sur la carte comme ça au hazard et le tiroir caisse s'ouvrait :fook:

Donc ne faite pas les touristes idiots intéressez vous un minimum à ce que vous achetez,demandez à voir,posez des questions, la personne en face de vous ne va pas vous manger! C'est vous le client! Et si rien ne vous plait vous avez le droit de vous barrez!

Je me répête peut être désolé, mais après avoir vu une scène comme ça c'est juste pas possible ,en 10min le groupe d'anglais a du dépenser pas loin de 200e.Ce jour là y'avait des trucs humides dans les bacs (la maui, la cheese,la jackherer) ils avaient sans doute de ça dans leur poches en sortant...


Voila, je vous remercie encore tous d'avoir pris le temps de passer sur ce report . :pro: :pro:

 

Encore un très bon trip ou je me suis forcé à prendre des notes et on s'est quand même bien marré, c'est toujours un peu plus contraignant mais bon c'est toujours cool de retranscrire tout ça sur Cannaweed :smile:

Lors des test je mets moins, je laisse le temps aux effets de disparaitre et surtout j'ai toujours beaucoup de sucre avec moi ça aide à descendre plus vite si c'est +2h (des dosettes de sucre et des tagadas) et beaucoup de  flotte,que de la flotte. Je fais ça dans la journée comme ça le soir on peut mélanger un peu les variétes et les enchainer sans se prendre la tête.
 

Bonne fin de journée et au plaisir de lire d'autres reports

:kana_smile::yepah:

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites