Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous

 

j'ai 28 ans et je fume depuis 10 ans environ.

 

depuis plusieurs année fumer du cannabis m angoisse terriblement et me rend paranoiaque, j ai trés souvent voulu arreter a cause de ces mauvais effects, mais pas moyen de dormir sans ma cher plante.

depuis 6 mois je cherche une solution pour ne plus conssomer de thc

 

j ai essayé plusieur méthode pour vaporiser le thc

 

 -extraction resine→dercaboxylation→vaporisation(cuisson a 175° pendant 45 minutes)

 

 -idem avec trois cuisson de 45 minute a 175°

 

 -idem avec cuisson a 180°

 

-extraction huile a l'ethanol→decarboxilationcuisson dans 3/4 huile de coco+ leccitine de soja (preparation pour faire des gélules)

 

aucune de ces méthode n' a vraiment était satisfaisante, l effect psychoactif etait toujours la, Bien moindre certe! mais trop pour mois

 

je cherche une vrais méthode d 'extraction.

 

j ai trouver des choses interessantes ici mais je galère un peut avec l anglais

hempbasics.com/hhusb/hh6thc.htm#HH64

 

et ici https://cannabidiol.info/

si quelqu un a l amabilité de m expliquer plus en detail c'est sympas.

 

j ai aussi ce début d' explication ici mais pas asser clair pour moi: (méthylation douce?? oxydation douçe??)

 

Bonjour,

J'ai bien compris ton principe, mais en revanche je trouve ça beaucoup plus facile d'extraire à l'éther, d'autant plus que tu n'obtient vraiment que les terpènes.

Une fois que tu as tout les terpènes, imagine avoir fait trois extraction :

-Première extraction, tu la chauffe à 106°c pendant 15 min, il en résulte une decarboxylation des cannabinoïdes à fonction acide, doux très forte production de THC, et tu rend actif d'autres cannabinoïdes par perte de groupement CO2. Ici le THC sera grandement majoritaire

-Seconde extraction tu réalise une oxydation douce pour passer du THC au CBD et les autres cannabinoïdes en CBN puis en CBD. Tu te retrouve donc avec une proportion fortement majoritaire de CBD.

-Troisième tu chauffe à 106°c pedant 15 min puis tu réalise une méthylation douce. tu va obtenir principalement et majoritairement du THCV.


Si tu mélange les 3 ensuite, tu vas en gros obtenir un ratio 1/4 THCV 1/4THC 1/4CBD 1/4 autres terpènes. mais attention se genre de produit est extrêmement fort.

Cordialement...

source https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?p=1113402

 

j ai vu que des extraits de cbd se vendent maintenent sur internet (cibidex, hemp vap, dew drop) legal apparament mais trés cher! trop cher.


j ai deja envisagé de me tourner vers une variétée de cbd crew mais j ai un peu peur d étre deçus...car certaines variétées des usa me font revé avec leur taux record de cbd pour parfois moins de 1% thc mais casi introuvable!

j ai trouver la charlotte's web ici https://oldschoolba.com/old-school-shop/sativa/charlottes-web-detail

 

connaissez vous ce seeder??

 

et celuis la?? https://canadianhempco.com/index.php?main_page=product_info&cPath=4_145_157&products_id=2602

 

celui la pue l arnaque la je trouve. 

 

bref je recherche une vrais méthode d extraction du cbd (et ou) un strain style "charlotte 's web  ou P4"

 

merci de votre aide

Modifié par lovecbd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami !!

 

 

Je suis comme toi fumer la weed avec du tabac me parano.

 

J'ai essayé avec un vapo magic flight et déjà les effets étaient moins dérangeants avec la même herbe.

 

 

Ensuite j'ai fait de la variété du cbd crew et tu peux y aller elles sont peu psychoactives !! Leurs nouvelles variétés au ratio cbd:thc 2:1 doivent l'être encore moins.

 

Je vais prochainement faire une extraction à base de glycérine. C'est pas mal comme procédé. Après si tu veux absolument 0 effet il y a la solution de ne pas decarboxyler. Il parait que le potentiel thérapeutique est préservé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eldrad01

 

pour moi aussi les effets du thc sont moins fort aprés vaporisation mais c est toujours trop pour moi.

 

ça fait un moment que je louche sur les variétées de cbd crew mais je cherche des taux de thc encor plus bas (au cas ou ça soi toujours trop pour moi)

 

je me rend pas trop compte des effets d une plante avec un ratio de 1-1

 

je pense que je vais commender un flacon de cibidex (ratio 1-1; 1-2 thc cbd) pour etre sur avant de me lancer dans une culture.

 

en attendent je me presse des cachets (extraction a l' huile de coco+leccitine de soja+farine de lentille) dans mon presse pollen :roll:

Modifié par lovecbd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lovecbd,

 

oui bien sûr essaie donc un flacon je ne sais pas ce que ça te fera, mais l'importante dose de cbd tend à annuler les effets du thc.

 

Ces variétés du cbd sont vraiment une aubaine pour ceux qui n'apprécient pas le catapultage.

 

 

 

Je t'invite à lire le topic unique de cbd crew il y a de bons témoignages!

 

EDIT : J'allais oublier : télécharge donc le dernier numéro de soft secret, il y a un article qui pourrais t'intéresser!

Modifié par eldrad01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité Arshymede

Salut à tous !

 

Juste pour la petite histoire, :

La Charlotte a été surnommée ainsi en hommage à une petite fille Américaine qui avait de graves crises d’épilepsies 15 à 20 fois par semaines ! Cette plante a été créée spécialement pour elle à la base, et son état de santé s'est considérablement amélioré, elle ne faisait alors plus qu'une crise de temps en temps.

Ses parents avaient alors dû emménager en Californie (Cannabis légal dans cet état).

 

Cette petite fille avait, à l'époque 6-7 ans.

 

Le cannabis l'a sauvée. et ils ont gardé son nom pour le phéno et les suivants (on trouve de la #2-3-4-5 etc...)

 

Son taux de thc est assez faible pour un taux de cbd élevé ce qui est parfait pour un usage médicinal.

 

Belle histoire non ?

 

A bientôt et bon grow à tous !

Modifié par Arshymede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Salut à tous !

 

Juste pour la petite histoire, :

La Charlotte a été surnommée ainsi en hommage à une petite fille Américaine qui avait de graves crises d’épilepsies 15 à 20 fois par semaines ! Cette plante a été créée spécialement pour elle à la base, et son état de santé s'est considérablement amélioré, elle ne faisait alors plus qu'une crise de temps en temps.

Ses parents avaient alors dû emménager en Californie (Cannabis légal dans cet état).

 

Cette petite fille avait, à l'époque 6-7 ans.

 

Le cannabis l'a sauvée. et ils ont gardé son nom pour le phéno et les suivants (on trouve de la #2-3-4-5 etc...)

 

Son taux de thc est assez faible pour un taux de cbd élevé ce qui est parfait pour un usage médicinal.

 

Belle histoire non ?

 

A bientôt et bon grow à tous !

L'article et la traduction sont disponible ici:

https://www.cannaweed.com/topic/182244-rencontrer-les-enfants-qui-comptent-sur-la-marijuana-pour-survivre/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

La Pennywise a l'air pas mal, l'important se serait d'avoir plus de cdb que de THC puisque le CDB annule les effets négatifs du thc.

TGA Subcool - Pennywise: Niveau de CBD incroyable jusqu'à 12-15%

L'équipe de TGA Genetics est connue pour sortir des sentiers battus de l'industrie de cannabis et pour créer des variétés de cannabis à haute valeur médicale, au lieu de bombes en THC. Avec Pennywise, ils ont une fois de plus prouvé leurs compétences en création de plantes au contenu en CBD élevé. Il leur a fallu des années de production et de tests, mais le résultat de leurs efforts est réellement impressionnant. En croisant Harlequin et Jack The Ripper, ils ont créé une variété avec de bonnes propriétés analgésiques et relaxantes et qui apporte une sensation de bien-être presque immédiatement.

Pennywise convient à la culture en intérieur comme en extérieur. Les cultivateurs débutants seront ravis d'apprendre que c'est une variété très résistante à l'oïdium et qu'elle ne pousse pas trop en hauteur. Il y a 4 phénotypes principaux qui ont tous un arôme et un parfum presque similaires. La principale différence entre les phénotypes est la couleur des têtes et leur structure. Certaines têtes sont fines, d'autres plus rondes, avec des colorations principalement violettes ou vert pâle. La production de résine extrême est une vraie invitation à la production de BHO ou d'autres concentrés.

Cet hybride 80% Indica/20% Sativa produit des rendements moyens, mais la puissance du produit fini est étonnante. Avec un niveau de CBD de 12-15% et autant de THC, vous savez que vous allez récolter un vrai remède vert (ou violet). La fumée est douce et riche, avec un parfum allant du café/poivre fraîchement moulus au chewing-gum au citron.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites