Jack Herer Extérieur


Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce site, donc merci avant tout de m'avoir accepté dans la communauté :) !!

 

Donc je me permet de poster directement mes questions sur la culture en extérieur pour cette année 2014.

 

C'est ma première culture et j'aimerais avoir des conseils par des connaisseurs en particulier de la Jack Herer en extérieur.

 

J'ai acheté 5 graines certifiées femelles sur le site ****** (Green house seed jack herer )

 

Après différentes recherches sur internet j'ai pu constater que cette variété de weed peut atteindre au maximum 5 mètres de haut et j'aurais voulu savoir si c'est vrai? Cella m'embête quand même pas très discret derrière les fougères =/. 

 

- Y'a t'il une façon particulière pour les cultiver?

- Peut-on faire en sorte que les pieds n'atteignes pas cette hauteur la?

- Quand les mètres en terre?

 

J'ai trouvé un endroit ou ils seront exposés au soleil dès le lever du soleil jusqu'à 19 heures es suffisent? 

 

On m'a prévenue que cette variété demande beaucoup d'entretien et assez dur de sans occuper.

 

J'attends vos conseils, merci d'avance :)

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec :)

 

Pour la taille tout dépend des conditions de culture, perso j'ai jamais test la Jack Herer.

 

Si tu veux éviter qu'ils dépassent une certaine taille le top c'est de palisser (c'est pas compliqué et efficace !)

 

Tu peux les mettre en terre fin Mai ,si le temps le permet pour éviter toute gelée tardive.

 

Et du soleil du matin jusqu'à 19H c'est très bien  ;-) 

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Tu trouveras ici toutes les techniques qui te permettront de maitriser la taille de tes plantes.

Et plus généralement, lis les guides, ça va t'aider à ne pas poser des questions trop basiques.

Parce que tu auras les réponses. :supair:

 

Bon grow. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je crois que les 5m valent pour un weedeur confirmé, et pour une culture plutôt au sud.

 

Etonnant que pour une première culture tu choisisses une variet "compliquée", c'est pas l'idéal pour se lancer, sauf si tu aimes les défis.....

 

Je te conseille de prendre un max d'infos afin de ne pas te planter.....

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.