Whoopi Goldberg se soigne au cannabis et le clame sur un blog


Messages recommandés

3778553_whoopi-goldberg_640x280.jpg

L'actrice américaine Whoopi Goldberg collabore désormais à un blog américain, The Canabist, et explique dans son premier post qu'elle utilise le canabis pour soulager des douleurs liées à un glaucôme. | (AFP/TIM SLOAN.)

 

Whoopi Goldberg chante les louanges de la marijuana à usage médicinal, pour ses débuts comme contributrice au blog The Cannabist. «La vapoteuse a changé ma vie», écrit l’actrice américaine de 58 ans dans son premier post, à propos de la cigarette électronique avec laquelle elle consomme du cannabis.
 



Selon le site du Daily Mail, la star de « Sister Act » (1992) raconte dans sa contribution, intitulée «Ma vapoteuse et moi, une histoire d’amour», comment elle est «tombée amoureuse» de son e-cigarette. «Alors que j’écris ma première colonne pour The Cannabist, en parlant de cette herbe récemment légalisée et en admirant les états qui ont eu la vision de légaliser la marijuana à usage médicinal, j’ai très envie de glorifier les vertus de la vapoteuse.»

Elle souffre d'un glaucome

L’actrice, oscarisée pour son rôle dans « Ghost » (1990), révèle qu’elle utilise la substance pour soulager les terribles maux de tête causés par un glaucome, une maladie oculaire. Elle explique qu’elle s’est mise à l’e-cigarette pour fumer du cannabis alors qu’elle éprouvait des difficultés à fumer des joints. Elle raconte : «La vapoteuse a changé ma vie. Non, je n’exagère pas. D’ailleurs, je l’ai baptisée Bouffette (NDLR : Sippy en anglais). Oui, c’est une fille. Et oui, je l’ai baptisée Bouffette parce que je tire de toutes petites bouffées (…). Et avec chaque bouffée vient le soulagement – de la pression, de la douleur, du stress, de l’inconfort.»

3778553_capture-canabist.JPG

Le premier post de Whoopi Goldberg sur le blog The Cannabist fait l'éloge de la vapoteuse pour consommer de la marijuana à usage médicinal. (CAPTURE D'ECRAN THE CANNABIST.)

The Canabist est un blog hébergé sur le site du quotidien «the Denver Post», dans l’état du Colorado. C’est le deuxième état américain, après celui de Washington, à légaliser la marijuana pour un usage récréatif. L’actrice et productrice, née à New York, vit dans le New Jersey, qui n’a pas les mêmes lois à ce sujet que le Colorado. Ses résidents ont le droit d’utiliser de la marijuana à usage médical sous certaines circonstances.

Whoopi Goldberg devrait écrire un post tous les deux mois en se concentrant sur son expérience avec le cannabis.
 

 

Source LeParisien.fr: https://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/whoopi-goldberg-se-soigne-au-cannabis-et-le-clame-sur-un-blog-18-04-2014-3778553.php

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose que le parisien en parle.

 

Sinon, je sais pas si c'est moi, mais je trouve que dans les commentaires (sur les articles du parisien concernant le canna), les réactions sont de plus en plus peace.

Je me fais p'tet des films, mais j'ai un doute, quand-même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Probable, les gens ne sont généralement pas contre pour des raisons rationnelles, ils le sont parce que "ça se fait" d'être contre. Comme il n'y a pas de réels arguments contre le cannabis, que ce soit au niveau médical ou au niveau de l'efficacité de son interdiction, ils sont forcément obligés de se dire à un moment, sous la force des news à répétitions que l'on voit (et ça c'est une bonne chose) que ce n'est pas aussi diabolique que ça :)

 

Ce qui est triste c'est qu'une population entière puissent penser ci ou ça juste par effet de foule et désinformation, sans rien en savoir concrètement de quoi il en retourne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est triste c'est qu'une population entière puissent penser ci ou ça juste par effet de foule et désinformation, sans rien en savoir concrètement de quoi il en retourne.

 

Carrément, ouais... c'est une des choses qui me fout le plus la rage. Et pas seulement concernant les drogues.

Cette "catégorie" de personnes fonctionne comme ça avec tout. Ils cherchent jamais à vérifier les infos, ils se content de ce qu'on leur donne.

 

Ca ne fait pas d'eux des cons pour autant mais... dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Probable, les gens ne sont généralement pas contre pour des raisons rationnelles, ils le sont parce que "ça se fait" d'être contre. Comme il n'y a pas de réels arguments contre le cannabis, que ce soit au niveau médical ou au niveau de l'efficacité de son interdiction, ils sont forcément obligés de se dire à un moment, sous la force des news à répétitions que l'on voit (et ça c'est une bonne chose) que ce n'est pas aussi diabolique que ça :)

 

Ce qui est triste c'est qu'une population entière puissent penser ci ou ça juste par effet de foule et désinformation, sans rien en savoir concrètement de quoi il en retourne.

Ola!!!

Ouip , un peu comme ceux qui votent fn mais qui savent pas trop vraiment pourquoi.... en fin si , ils savent qu un collegue de leur beau frere s est fait piquer son auto radio le mois dernier donc peut etre que,......ah la la , triste france....

Bon week end les weedeurs

Djul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites