salutations je vais débuté en indoor besoin d'aide please


Messages recommandés

salut le peuple de cannaweed

 

débutant sur ce site et voulant débuté  dans la culture indoor je poste ce message a vous  cannabiculteur expérimenté en indoor pour avoir un maximun de conseil mais surtout du bon matériel quitte a mettre le prix pour obtenir de la bonne weed.

 

le moi prochain je souhaite commencer une culture en indoor dans une tente 150X150X200

avec une lampe 400w

 

si vous connaissez des marques de lampe engrais ... faites profitez si vous le souhaitez

 

merci d'avance  bonne journée

 

weed for life man for life weedmann for life fuck for life peace and love

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il existe un topic unique "viabilité de votre installation" qui est faire pour ce que tu demandes.

 

Enfin pas tout à fait parce que, que ce soit sur le topic viabilité ou sur tout le forum, il est demandé de faire un minimum de recherche avant de poser des question.

 

La tu nous demande te sortir une liste toute prête, Cannaweed n'est pas une hot-line ...

 

Sujet clos.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.