[Résolu]Croissance ralenti


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

- Variété: Cheese, Jack Herer, New Purple, Buble Gum

- Age: Cro + 13


Outdoor

- Région: Nord

- Température et météo: varie entre 15 et 20 degrès depuis la croissance, une seule légère pluie hier sinon soit soleil soit ciel ennuagé...

- Type de sols: Pleine terre

- Fréquence d'arrosage: tous les 2 à 3 jours
 

_______

 

Bonjour,

 

Et merci d'avance pour vos aides, je vous explique le problème c'est que d'après les photos que je vois sur des plants d'une durée de croissance plus ou moins égale a la mienne, les pieds sont énormément plus développé....

 

Voici quelque photos prise hier :

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Une cloche digne de ce nom (mais chère) a une aération sur le dessus.......une bouteille de 2l ou 5l de flotte (gratos)en a une aussi, la place du bouchon.....

 

C'est juste pour le début, histoire qu'elle se les gèle pas trop......(au moins la nuit)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je doute qu'il fasse 15] la nuit dans le Nord... La Melle météo elle annonce plutôt 6-7° le matin donc tant qu'il fait pas un peu plus chaud c'est normal qu'elles grandissent pas vite.

 

En plus "cro+13 elles sont beaucoup plus petites que d'autres au bout du même temps de cro" ça veut rien dire car personne ne compte les cro+ ? de la même façon...

 

Elles sont bien vertes, elles ont des feuilles qui pointes vers le soleil et elles tigent pas... pourquoi s'inquiéter ???

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci beaucoup de me rassurer ! :)

Je vais tenter les cloches pour apporter un peut de chaleur à mes plants et je vous enverrais des photos pour voir si sa apporte des améliorations visibles, et en effet oui les température étaient même une fois tombé jusqu'à 3 degrès la nuit ...

 

Mais je peux pas débuter en indoor, et si je plante mi mai sa fait tard je trouve donc j'ai préférais faire comme ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

elles sont jolies, patience, avec les nuits fraiches ça prend le temps; de toute manière vu que tu as planté tot dans la saison les pieds finiront par être énormes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super :D *_* merci beaucoup sa m'encourage tout ça par ce que avec tous les soins que je leurs apporte j'essaie vraiment de les entretenir au mieux y se passe pas 2 jours sans que j'aille pas les voirs et m'en occuper :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je mettrai aussi un petit paillis sur la terre pour protéger les racines du froid. D'ici quelques jours il pourrait y avoir des gelées et les plantes sont encore petites. En été le paillis limitera l'évaporation d'eau du sol et donc le nombre d'arrosage...

 

+1 pour manzion et puis c'est Pacques alors faites péter les cloches  :lol:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars ! Aujourd'hui je viens d'aller au spot en fin d'aprèm et y a eu plein soleil toute la journée, le résultat est flagrant la croissance à directement repris, les feuilles on bien grandis et le deuxième étage de chacun de mes pieds s'est lui aussi bien développé :wub:

 

Pour se qui est des cloches je vais tester ça dès qu'il refait pas trop beau (j'espère pas tester, rien de tel que du bon soleil ^^)

 

Merci à vous pour les conseils et m'avoir rassuré, peace

 

ÉDIT : J'ai tester la cloche fait maison sur un plant, résultat le plant c'est démarquer des autres et a développer sont troisième étage de feuille et des feuilles supplémentaire au deuxième étage très rapidement !

Modifié par Jordan123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.