JDC 1 [indoor] [TERRE] White Whidow, Shining Sylver Haze, Special Queen [sous 400W HPS]


Messages recommandés

!!!  Coucou  amis  Boby   !!!
 
 
  Alors pour la première fois je créé un JDC alors j’espère ne pas faire de bêtises :)sinon hésiter pas !!!
Bon j'ai un peu tardé mes plantes en sont déjà a C+17 (mais je pense quelle sont un peu longuettes les miss)
 
 
  • Présentation du matos:
 
 placard de croissance:
 
 
Dimension 70/50/120 cm (dans une armoire) 
 
- lampe CFL 250W 
- film refléchissant
- petit ventillo tourelle 
-serre de bouturage
 
 
placard de floraison:
 
 
Dimension 125/75/180 cm    (fait mains :P)
 
- lampe HPS 400W réflecteur simple
-système d'extraction 320m²/h
-système d'intraction 165m²/h
-ventilateur de brassage 
-brumisateur une tète
-film réfléchissant 
 
 
  • Les engrais et le substrat:
 
Le substrat que j'utilise et du Light Mix de chez Plagron .
Et les engrais sont pour la Croissance du Terre Vega de chez Canna  (5ml/L) et le stimulateur racinaire est du Rhizomass de chez France hydroponique  (1ml/L)
L'engrais de Floraison et du Terra Flores de chez Canna (5ml/L)  et je risque d'acheter par la suite le reste de la gamme France hydro pour le PK13-14 ...etc 
 
 
  • Les graines utilisées :
 
Pour cette session j'ai planté: - 2 graines de Shining Silver Haze  
                                                -2 graines de Special Queen
                                                -2 graines de White Whidow
 
  Toutes issue de chez Royal Queen Seed!
Malheureusement les White Whidow ont du retard  (quasiment 13 jours) comparé au autres
 
 
Pour le moment j'ai utilisé seulement du stimulateur racinaire a 1ml/L 
post-827446-0-25162900-1398167245.jpg

 

 

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Happyend bienvenue a toi sa me fait plaisir t'es le premier a te caler ici! :D

Bah écoute honnêtement je ne sais toujours pas LOL je me pose encore des questions. Je sais que je suis pas trop pour le pallissage ou on la courbe (enfin "pas pour " => la technique ne me pais pas trop en fait :P )

Apres je pensais surement couper les trois premier étages  pour en faire des boutures et les passer en Flo ensuite, comme ma premiere culture.  Je sais pas se que tu en pense ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello JE SUIS débutant...Mais je pense que ton idéé est top pas de perte... Tu taille l'apex pour en faire des bouture et en plus ca te permet de faire grandir tes branche secondaire mais je te conseille un petit palissage quand méme...Ca peut etre cool pour tes branche secondaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me pose dans un petit coin là. 
voilà je vais commencer dans quelques semaine ma 1ère plantation avec a peu prêt la même puissance que toi, du coup je vais regarder attentivement comment tu fais. 

Bon Grow a toi Man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MAJ] C+19

 

 

  :fumette:  !!!Bonsoir a tous!!!    :fumette:

  Alors petite MAJ pour vous dire que j'ai arrosé les petites pour la première fois avec de l'engrais de croissance:

 

-Terra Vega de la marque CANNA a dose de 2,5ml/L (j'ai diminuer de moitié les doses pour ne pas les brusquer)  :bierre:

 

-et toujours le stimulateur racinaire a dose de 1,5ml/L

 

 

~température: 25°

~hygrométrie: 50%

 

 

  Pour le moment tout a l'air de bien se passer mis a part qu'elles partent un peu vers la lampe qui n'est pas située pile au dessus mais rien d'affolant :)

 

 

C 19 (2)

            

 

 

Voila voila si vous avez des conseils ou des questions n’hésité pas :D ++

Modifié par Bud's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami je te conseil de faire un one bud sur les white widow sa fait un sacrée résultat ;)

Ahah c'est une des techniques qui me branche bien sa!! Mais je verrais peu être plus avec les boutures plutôt qu'avec les graines sa me permettra d'en faire plus :)

Apres je sais pas si le rendement et différent si on par d'une graine ou d'une bouture pour un OneBud 

Si quelqu'un a déjà testé les deux solutions sa pourrais être cool de savoir merci ! :D 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein je te conseille de mettre t'es graine en one bud directement car il se passe un temps de floraison court (45 jours environs) quand on place les graine sous une lampe Hps/Mh 400W  pour passe le stade de croissance et passé directement a la flo c'est pour avoir de grosse tête compactes et avec des white xidow je te propose cette technique on peu avoir des resultas magnifique 

:fumette:  :fumette:  :fumette:  :fumette:

Modifié par Psyk0z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.