[Résolu]Herma que faire ?


Messages recommandés

Salut,

 

je viens de de découvrir quelques couilles sur mon  amnesia (féminisée) qui est cultivée en scrog, elle est à 28 jours de flo ..

 

J'ai retirer avec une pince à épiler désinfectée toutes celles que j'ai pu voir mais normalement il ne devrait plus y en avoir appart quelques unes qui m'aurait échappé.

 

Il en avait pas énormément elle est +- à 80% femelle, que faire ? Je dois quand même la couper ?

 

Je vous ai mis des photos de la plante en question ainsi que ses couilles (LOL) et tous ce que j'ai couper.

 

Voilà, voilà je suis dégoûté ..

 

 

 

Fiche Diagnostic - :

- Variété: Original Amnésia ( dinafem )

- Age: F+28

- Partie atteinte : un peu partout

- Date d'apparition du problème: je viens de le voir a f+28



Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 120*120*200

- Lampe utilisée: 600w HPS

- Distance lampe/plante: 50 cm

- Cool tubée ou non: ventillé

- Cycle lumineux: 12 / 12

- Température: 18 - 23

- Hygrométrie: 50 

- Extraction utilisée: 820m3/h 

- Ventilation utilisée: oui

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24



Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Terreau

- Taille des pots: 11L

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2L tout les 3 - 4 jours



Pièces jointes :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop;

 

Pareil qu'au-dessus, surtout si tu ne peux pas la sortir du grillage : c'est risqué d'espérer repérer toutes les fleurs mâles si tu peux pas tourner le pot librement en ayant de la place et la lumière naturelle

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris en espérant que les autres ne sois pas déjà atteinte :s

 

mais depuis le début elle me tirais la geule ( problème de génétique ) et elle viens de sortir d'une carence en azote.

 

Bref que des merde avec ce pied, au lieu de la jetée, je peux la mettre en outdoor non ? je coupe l'emplacement du grillage et je la soulève, mais elle est en flo si je la met dehors elle sera en croissance, elle vas repartir en croissance ?

 

j'en ferai du shit ou beurre...

 

Merci pour vos avis. ( a 20h j'essayerai de la déplacer si pas moyen je la tuerai hahaha :P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

, je peux la mettre en outdoor non ?

 

Si t'as envie de faire chier tes éventuelles voisins planteurs en les pollinisant, vas-y, mais je suis pas sur qu'ils apprécieraient.

 

Vu les nombres de couilles, à cutter d'urgence, puis beurre ou autre.

Modifié par animalxxx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Else 


 


Je dirai tes féminisés on pris a coups de stresse vis a vis 


de tes température trop base l'Amnesia est une plante assez dur a cultiver


perso sur trois plantes j'en ai une qui a déclarer une hermaphrodite


au alentours des 70 jours de flo il n'y pas eu de conséquence juste quelque graines 


ramasser au passage  ^^ dus au froid que j'ai essayer de gérer comme une mains de fer


mais je s'avais ou je mettais les pieds avant de la cultiver elles aiment les chaleurs douce avec


une hygrométrie pas trop élever en début de flo Il y a certaine variétés qui ne sont pas stable


même pour des féminiser don tous les croisements avec l'Amnesia de type F2


++ Désoler pour ta culture  :-( 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà les gars, je l'ai enlever hier pour la mettre en outdoor et je ne connais aucun cultivateur pret de chez moi pas en Out en tout cas ( belgium ) je devrai pas leur causer de problème..

 

 

j'ai fait quelques photo, du trou :( des buds p-e polliniser ? et du travesti :P

 

( click pour agrandir )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elle/il est tellement faible que toutes les branches plient avec le vent ( comme si je serai en fin de flo .. ) j'ai passé une ficelle et serrer au bas des branches pour qu'elle tienne la route ..

 

 

je classerai ce post résolu demain.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t je ne connais aucun cultivateur pret de chez moi pas en Out en tout cas ( belgium )

 

Le pollen peut voyager plusieurs dizaines de kilomètre, c'est pas sympa pour tes voisins..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je compte faire mais je dois attendre le mois de septembre / octobre lorsque la plante sera plus ou moins mature parceque si j'en fait du beurre aujourd'hui il sera léger car il y a presque pas de trichrome.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut What Else,

 

Je suis belge aussi et j'espère que tu n'habites pas près de chez moi car j'ai oublié d'imprimer des flyers pour prévenir mes voisins que je lançais une session en out   :wacko:

 

Et à mon avis je ne suis pas le seul belge à avoir oublié...

 

Vraiment pas cool ton état d'esprit (l'an passé 6 plants/6 ont fini couillus). :mad:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! T'emmerde pas avec ton pied en out, elle est déjà bien stress tu risque de récolter un truc avec un petit gout de graine qui craque!!  Ta encore le temps de mettre d'autre pied en out que tu fais partir dedans !! ou tente de récupérer des boutures tu sera plus satisfait au finale je pense après a toi de voir!!

 

 a+

Modifié par fixbang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.