FLO+ 29/ 1er jdc°[250W Mh-HpS]-[terre]-[SkUnK#1]-[palissage-Scrog]


Messages recommandés

                           Premier JDC indoor

 

                                                             Bonjours a tous !!!!
Après avoir lus des tonnes de JDC et Guides , je franchis le cape je me lance a mon tours .

____________________________________________________________________________


                                                             Matériels :

 

placard  100cm/50cm/160cm capitonner d'un isolant (aluminium +film a bulle d'air ) , je c'est le top étant du mylard , mais mon growshop n'en avais plus et minimum 3 semaines donc bon pour ma 1er culture je ferais avec les moyens du bord .

 

                                            Lumière :

_ Ballastre ETI 250W

_réflecteur de type ectra-cool v2 ( refroidit )

_ ampoule :MH 250w superplant pour la croissance

                  Hps250W sylvania pour la flo.

 

                                                                Climat :

filtre à charbon 300m3/h

introducteur winflex avec grille 185m3/h

extracteur sono box insonorisé de 250m3/h

un ventilateur Honeywell à 3 vitesses

un thermo-hygromètre winflex  

un petit ventilo de pc
1brumi 1 tête immerger dans une petite poubelle

 

                                                                autres :

pot : 2x boutturage , 2x7l , 2x11L

2 bac de 40L pour l'eau ajusté et la soupe d'engrais

chauffage aquarium , pompe aquarium (2X)

 

                                                         substrats

terreau plagron grow mix

bille d'argile

gamme d'engraissage : GHE

floragro , floramicro, florabloom,Ripen ,bio roots , bio bloom, diamond nectar , minéral magic

 

                                                     variétés : SKUNK # féminisée
post-827076-0-29510700-1400166810.jpg

 

La variété qui a changé l´univers de la culture du cannabis dans le monde entier continue de stupéfier les amoureux de l´herbe, plus d´un quart de siècle après sa sortie. La Skunk originale est une fusion de cultivars traditionnels provenant d´Amérique centrale et du Sud, d´Afghanistan et de Thaïlande. A travers des générations de sélection intensive et de rétrocroisement, les meilleurs spécimens de Skunk ont été stabilisés en un hybride purifié Indica-Sativa - la classique Skunk #1 à dominance Indica.
La force de cette branche de la famille du cannabis est tellement connue que le mot ´skunk´ est souvent utilisé pour désigner une ganja puissante. Les producteurs considèrent la Skunk #1 comme la référence de l´homogénéité et de la fiabilité. Son génotype d´une stabilité remarquable a influencé des centaines d´hybrides modernes.
Son développement énergique et son rendement exubérant montrent ce qu´est vraiment un hybride vigoureux. En apparence, la croissance et la floraison sont principalement Indica, même si la Skunk #1 est un peu plus haute qu´une pure Indica quand elle fleurit. La couleur vert très sombre des feuilles de cette variété vient de ses ancêtres Afghanica et elle contraste vivement avec le vert citron de ses extrémités en pleine croissance.
La floraison est très rapide et la Skunk #1 produit des tiges et des branches robustes pour supporter le poids de sa productivité débordante. Les petits intervalles entre les ramifications explosent en grappes rondes de fleurs denses qui se fondent en énormes et lourds "buds" sommitaux, à la fin de la phase de floraison. A cette période, les feuilles en éventail peuvent prendre de nombreuses nuances de couleur, alors que les plantes concentrent leur énergie sur la formation des "buds" et la production de résine.
L´héritage Sativa de cette variété apparaît surtout dans ses beaux calices, ses longs pistils abondants et l´habituelle croissance débridée de ses "buds" qui se développent dans tous les sens, à l´approche de la récolte. L´ascendance Sativa a en outre une magnifique influence sur la puissance et les effets de la Skunk #1 - une combinaison étourdissante de stone et de "high".

 

voilas je pence avoir fait le tour donc place au photo

post-827076-0-03549000-1400166970_thumb.jpgpost-827076-0-36483700-1400166994_thumb.jpgpost-827076-0-92607100-1400167019_thumb.jpgpost-827076-0-29462000-1400167054_thumb.jpgpost-827076-0-27107300-1400167102_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par kito01
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas commande reçue aujourd'hui matin , je n'avais jamais été aussi heureux de voir mon facteur :lol: , ben oui il ne m'apporte que des factures d'habitude :fook: ^^.

 

post-827076-0-65620100-1400167447_thumb.jpgpost-827076-0-29595500-1400167465_thumb.jpg

 

 

 

 

FEMELLES A LA MER !!!!! FEMELLES A LA MER !!!

 

 

les petites font trempette le temps de ce réhydrater  :applaus:post-827076-0-16097900-1400167651_thumb.jpg  

 




 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo kito,

 

Le fait que tu passes sur mon JDC ma donné envie de suivre le tiens..

En plus il vient de commencer donc c'est tip top..

Comme ta plu le voir sur mon JDC j'ai une SKUNK aussi du même breeder que toi..

Je suis donc curieux de voir ce que ça donne chez toi pour pouvoir comparer..

Par contre pour les faire germer j'ai pas fais pareil que toi.. J'ai suivis les conseils du breeder..

Il préconisait de le mettre entre deux cotons dans l'obscurité !

Enfin bref chacun fait comme il veut..

Tu m'as l'air très méthodique en tout cas..

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ruy blas , installe toi tu es le premier donc tu auras le meilleur siège :fumette: ,

oui j'ai vu que tu avais une skunk aussi sa pourra être sympa de comparer mais bon c'est ma 1er culture donc je suis déjà heureux si j'arrive a sortir quelque chose , je viens tout juste de les placées entre 2 cotons avant de lire ton message lol , ben j'ai lu dans le guide qu'il valais mieux les tapées 12h dans un verre d'eau pour les réhydraté et ensuite les mètres entre 2 cotons jusqu'au moment ou elle germerons . 

merçi pour le compliment , je dirais plus que j'essaye de mettre le maximum de chance de mon coté
a bientôt l'ami :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ;)!
Cool ca m'a l'air bien partit tout ça! De la skunk tu devrais pas avoir de soucis elle est reconnue comme facile pour les débutants ;)
Pour savoir tu comptes mettre combien de graines à germé? Pour faire un scrog c'est ça?

(toi aussi tu as imprimé un petit calendrier ahah ^^)
Allez je me pose sur ton jdc, n'hésite pas à me rendre visite si t'as d'autres questions.
Bon grow et à la prochaine :fumette: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ;)!

Cool ca m'a l'air bien partit tout ça! De la skunk tu devrais pas avoir de soucis elle est reconnue comme facile pour les débutants ;)

Pour savoir tu comptes mettre combien de graines à germé? Pour faire un scrog c'est ça?

(toi aussi tu as imprimé un petit calendrier ahah ^^)

Allez je me pose sur ton jdc, n'hésite pas à me rendre visite si t'as d'autres questions.

Bon grow et à la prochaine :fumette: !

salut da-greedy 88 , oui j'ai sélectionné la skunk exprès pour la bonne réputation auprès des débutants , pour répondre à ta question j'en ai mis deux (pot final 11L) .

Oui je me suis fait un petit tableau c'est plus facile pour si retrouver je trouve ^^.

Pose toi bien confortablement :bigspliff: il y a encore beaucoup de place c'est le début :-P 

a très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                   CRO+0

Hello à tous ( enfin le peut qui me suivent pour l'instant mais ce n'est que le tout début ^^)

voilas après 12h dans l'eau et 24h entre deux cotons voici le résultat une bien vigoureuse est sortie et l'autre a juste ouvert la graine et ensuite plus rien donc je pence qu'elle est décédé :rip: 

donc je viens d'en remettre une dans l'eau .

température 22-26°

hygrométrie  : 55-75°

 

résultat de la petite warrior

 

post-827076-0-21574000-1400406913_thumb.jpgpost-827076-0-72039600-1400407007_thumb.jpg

 

je viens de la mètre sous la lampe pour la stimulé un petit peu .
 bientôt pour les nouvelles de warrior et de num2

 

 


 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kito !

Je vais également suivre ton JDC, on a à peu prés le même matos, Et je viens de faire germer des graines de Critcial ! :)

Bon grow !

salut adik , pas de soucis pose toi l'ami ya encore de la place au premier rang , a chouette sa envois moi ton jdc ( si tu en fait un ) comme ca je passerais jetter un œil de temps en temps c'est toujours sympa de pouvoir comparer avec les autres .

et bonne m****e pour ta culture :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                    CRO+5

 

hello tout le monde , on ce retrouve pour une petite MAJ .

Voilas nous somme à 5 jours de croissances , les deux premier jours j'ai eu quelques petits soucis de climat mais tout est rentré dans l'ordre , suite a deux jours consécutifs de très bonne chaleur la température à bien augmenté dans la box avec une pointe a 33° ( une heure maximum ,le temps que je m'en aperçoive ) :fouet:  .
Ensuite mon brumi est tombé a court d'eau , l'hygrométrie  est donc redescendue a 35% , la aussi une petite heure , mais je pence que sa a retardé un petit peut ma croissance par apport au photo que je peut voir de certaines plantes du même âge :-( .

il faut donc que je les surveilles un peut plus régulièrement pour ne pas avoir les mêmes erreurs par la suite .

 

Température min/max : 23 à 26
hygro min/max : 55 à 80%
arrosage : aujourd'hui je pence en avoir mis un choullia trop car les feuilles on tendance à redescendre donc plus de water avant 3-4 jours

 

 

place au tofs

post-827076-0-28545900-1400873626_thumb.jpgpost-827076-0-27036700-1400873662_thumb.jpgpost-827076-0-57457300-1400873685_thumb.jpgpost-827076-0-93808200-1400873707_thumb.jpg

de nouvelles petites feuilles commences à pousser.
 

deux nouvelles graines on germées et sont donc passé en terre aujourd'hui matin .
a Bientôt pour les nouvelles .

bon grow a tous

   


 

Modifié par kito01
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi yet merci pour ton passage :-)

Pour les feuilles ne te trompe pas fais bien la différence entre leur cicle de sommeil et le manque d'eau. Les feuilles on tendance a retombé dans la dernière heur de lumière pour entamer la période de nuit.

Après moi je dit attentions le surplus d'eau ne font généralement pas retombé les feuilles, c'est plus le manque d'eau qui fait ça.

Quelles sont t'es fréquence d'arrosage? Et la quantité que tu leur donne?

a++ l'ami

peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous mini Maj juste pour montrer l'évolution de #1 et la sortie de terre de #2 et #3 et numero #1 a eu droit a son premier rempotage

 

goerges ,Ruy Blas : pour l'arrosage je donne plus au moins 15 a 20ml d'eau avec du diamond nectar ( 20ml /10l d'eau )

et j'en donne 1 jours sûre 2 .

post-827076-0-66155600-1401051278_thumb.jpg

#1

post-827076-0-79200900-1401051367_thumb.jpgpost-827076-0-64354700-1401051410_thumb.jpgpost-827076-0-34495000-1401051470_thumb.jpgpost-827076-0-47708700-1401051505_thumb.jpg

#2 & #3

post-827076-0-82307800-1401051570_thumb.jpgpost-827076-0-06724200-1401051625_thumb.jpgpost-827076-0-02013100-1401051654_thumb.jpgpost-827076-0-18527400-1401051681_thumb.jpg

 

Modifié par kito01
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mabo , merci de ta visite sa fait toujours zaizir :plus:

oui j'espère  bien démarrer pour une première c'est toujours un peut le stress mais bon je suis asse confiant nous verrons au fur et à mesure . oui je vais tenter le scrog cette technique me tente pas mal au vu des résultats .
les bacs de 40L c'est pour préparer la soupe et mon eau au PH ajusté ' les deux bacs sont chauffées et remué a l'aide de pompe d'aquarium .

 a très bientôt l'amis passe quand tu veux sa fait toujours plaisir , je passerais voir tes jdc ce soir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                    CRO + 9 :

 

 

Hello a tous(tes) alors nous voici au 9eme jours de croissance pour warrior et 3eme jours pour #2 et #3.

 

 

hygro :

 37%min - 55%max ( pas moyen de faire monter plus haut , pour le prochain run je pense investir dans un plus gros brumi ).

t° :

relativement stable min 20° la nuit et 24-26° lampe allumée

 

Arrosage :
 

#1 a reçu 100ml hier soir

#2 par pulvérisation une fois la terre sèche + 20ml de diamond nectard et bio roots

#3 par pulvérisation une fois la terre sèche +20ml de diamond nectard et bio roots

Diamond nectard ; 20ml / 10L

bio roots : 5ml / 10L

 

autres : la lampe est a 15cm au dessus des plantes . et ventilateur braqué sur les petites .

 

alors un petit soucis par contre , # 1 a ses feuilles qui commencent à se tordre est ce que quelqu'un a déjà eu le cas et si oui qu'est ce que cela pourrait il être

si vous avez des remarques au autres je suis preneur , on apprend que de ces erreurspost-827076-0-99085800-1401216768_thumb.jpg

post-827076-0-05695200-1401216803_thumb.jpg

Modifié par kito01
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  il es super ton placo maison j'ador . 

 

je ne m'instal pas pour le moment deja trop de jdc a suivre donc pas facile . mais promis je viendrais jeter un oeil pour voir l'évolution de temp en temp  . 

 

a+ man 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kito,

 

 

C'est toujours beau a voir des petites plantes comme sa

 

Tu va pas étre dessus de la skunk#1, j'en ai une actuellement en one bud et :shock:

 

Je m'instal dans un coin pour suivre tout sa

 

 

Bon grow a toi,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.