Problème de lumière en plein millieu de floraison


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avant tout, notez que j'ai déjà fais des recherches mais que je ne trouve aucune réponse précise à la question que j'ai.

 

Voilà la situation:

 

8 pieds de White Widow gold (graine de sensi seed) dans des pots de 11L dans environ 1m² sous une 600HPS + une 400HPS.

 

 

Je me suis rendu compte que depuis AU MOINS une semaine, un minuteur s'est mis à déconner et de ce fait, ma 600HPS est restée allumée H24. Les pieds sont donc repartie en croissance, les pieds sont à 35J de floraison, donc la période où les BUD sont censé gonfler, sauf qu'au lieu de ça les plantes ont continué de faire des nouveaux départs....

 

 

Je suis conscient que je risque de perdre 2 bonnes semaines sur ma récolte, mais ce que je ne sais pas, c'est s'il y aura d'autres conséquences à cette erreur d'éclairage, pouvez-vous m'indiquer quelle sont les risques pour mes petites chéries ? :(

 

Merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24h je ne pense pas que que ce soit un gros problème, avec un peu de chance ça ira, et puis même si ça tend à l'herma, ce n'est pas très grave vu ta flo avancée

Enfin je pense car j'ai eu le cas, j'ai une fois chopé des bananes (sexe masculin portant le pollen)  en milieu de floraison sur plusieurs plantes et à ma grande surprise ça n'a pas impacté le rendement finale et je n'ai à peine trouver que quelques graines dans la récolte finale .. 

 

No worries  ;-) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.