Barcelone - CSC Marisana


Messages recommandés

Salut amis cannaweedeurs,

 

Partant 2 semaines a Barcelone cet été, j'ai vu que j'étais a proximité du CSC Marisana.

 

Certains d'entre vous ont ils déja été dans cette asso? J'aimerais des renseignements sur l'ambiance, le style d'association etc... J'ai été sur leur site mais bon ils sont souvent enjolivés donc j'aimerais un avis "neutre"; Merci d'avance :)

 

Cannabicalement,

 

WeedyBoy62

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ça faisait un moment !

 

Je ne peux te renseigner sur cette assoc mais ça fait un mois que je me rends dans une autre plus près de la frontière et je peux te dire ce concept déchire. Ambiance super sympa ( comme chez un pote en gros ), les gars savent de quoi ils parlent ( pas toujours le cas à dam ) et les produits sont de très bonne qualité à des prix raisonnables.

 

Je vois que tu te tritures toujours autant la tête, t'inquietes pas ça peut que bien se passer ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Juju c'est vrai que ca faisait un bail :3 

 

Bah disons que Dam a été une super expérience mais j'ai pas pu en profiter a fond, la a Barcelone j'ai carte blanche mais j'y reste que 2 semaines donc j'aimerais avoir toutes les infos avant le départ ^^

 

T'as fait aucune asso barcelonaise?

 

Tchuss :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Saskabud

J'ai passé une semaine à Barcelone l'an dernier et j'ai effectivement testé le Marisana. Il s'agit d'un CSC sympa, personnel acceuillant, la salle est claire, déco moderne, c'est plutôt agréable pour se poser. L'air y est aussi bien renouvelé, la taille des tuyaux d'extraction d'air m'avait d'ailleurs surpris.

 

Une playstation est à disposition, quelques coins avec tables basses et fauteuils, sinon table classique.

 

La weed est à 8€ le gramme, pas mal de choix (petite dizaine de variété). Pour les avoir toutes ou quasiment testées, pas de déceptions; en revanche certaines sortent clairement du lot (somango particulièrement bonne).

 

Pour le hash, du ice-o-lator était proposé. 15€ le gramme, pas très cher mais vraiment pas top. Un peu déçu pour le coup.

 

L'inscription était exceptionnellement gratuite quand j'y étais, c'est 5 ou 10 € normalement pour l'année.

 

Les consommations ne sont pas non plus très cheres (en comparaison avec d'autres csc) c'était 1€ la cannette de soda et 1€50 la canette de bière.

 

Sinon tu trouveras également le Kush comme CSC. La weed y est un peu meilleure, plus chère aussi (9/10€ le gramme). En revanche ca fait beaucoup plus 'usine' à touristes parfois. Tard le soir ou tôt dans l'aprem l'ambiance y est beaucoup plus zen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un avis d'expert ^^ Et au niveau de l'ambiance, c'est tout le monde parle avec tout le monde ou chacun fume son pétard dans son coin? 

 

Désolé pour toutes ces questions, mais le CSC est un concept qui m'est totalement inconnu et sur le net on trouve que des trucs genre articles dans la presse, donc on n'apprend rien de vraiment "vécu" ^^

 

Merci bien en tout cas ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Saskabud

Ca dépend ! Ca dépend surtout de ton niveau d'espagnol à vrai dire. Moi jsuis pas super en espagnol donc jme galérais un peu par contre on était avec un ami bilingue qui lui discutait souvent avec des locaux :)

 

En général les espagnols sont super peaces en soirée. Aucune tension, pas d'embrouille, c'est zen les csc. Apres ca dépend aussi de l'heure, tard le soir les gens sont defs ils font leurs trucs mais en aprem/début de soirée les gens sont encore suffisamment en forme pour se lancer dans une discussion on va dire ;)

 

No soucy, si ta d'autres questions hésite pas mano :)

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Saskabud

Non pas de besoin d'être parrainé, tu rentres, tu te présentes avec le sourire en disant que ça te plairait de t'inscrire et la dame qui est trop peace t'expliquera tout et t'inscrira :) Ça prend 10 min :)

 

Haha tu m’étonnes moi dans 3 semaines tour de l'Europe pendant 3 semaines avec arrêt à amsterdam et à christiana, le quartier de copenhague ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, je vois bien ce que ça donne :') 

 

Bon d'aprés mes recherches je serais pas loin du Marisana et du K-Lite, 2 adresses c'est déja pas mal, c'est pas juste un voyage cannabique a la base :')

 

Merci a tous en tout cas, j'vous ferai un beau report c'est promis :D

Modifié par WeedyBoy62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo l'ami :)

 

Malheureusement je n'ai pas été dans cette asso, cependant j'en ai fait deux, donc une qui ne necessitait pas de connaitre un membre, et pour l'autre je pense qu'un coup de fil de ma part pourrait suffire, viens en pv si ça t'interesse :) (En meme temps je pourrais peut-être de parler d'autre chose que la weed, si ton voyage n'est pas seulement dans le but d'aller visiter des assos ^^

 

WeedyBoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hi Everybody,

 

J'étais sur Barcelone avec des amis il y a 2 semaines, et je suis passé voir le Marisana. Les gens sont très sympas, accueillants.

 

L'inscription coûte 5€ pour une année.

 

En ce qui concerne les produits, ils sont de très bonne qualité: dans les 8 à 12€ pour la salade. Pour le Hash et le BHO c'est 30€, mais ça vaut le coup car ça taquine pas mal niveau effet! ;)

 

Sur place, tu as un billard et un babyfoot aux couleurs du REAL/BARCA (c'est pas le même type de baby qu'en France en revanche) Sinon, y a des canapés confortable pour chiller tranquillou.

 

Bref, un bon endroit pour acheter et rester prendre un prit verre. En plus, c'est pas loin du métro!

 

++++

Modifié par guyzmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Everybody,

 

J'étais sur Barcelone avec des amis il y a 2 semaines, et je suis passé voir le Marisana. Les gens sont très sympas, accueillants.

 

L'inscription coûte 5€ pour une année.

 

En ce qui concerne les produits, ils sont de très bonne qualité: dans les 8 à 12€ pour la salade. Pour le Hash et le BHO c'est 30€, mais ça vaut le coup car ça taquine pas mal niveau effet! ;)

 

Sur place, tu as un billard et un babyfoot aux couleurs du REAL/BARCA (c'est pas le même type de baby qu'en France en revanche) Sinon, y a des canapés confortable pour chiller tranquillou.

 

Bref, un bon endroit pour acheter et rester prendre un prit verre. En plus, c'est pas loin du métro!

 

++++

Yo :)

 

Les fameux babys c'est ceux ou y'a un écart entre les jambes des joueurs? Si c'est le cas c'est impossible a jouer comme ça, en ayant fumer j'te raconte même pas :')

 

J'aimerais un report si c'est possible, j'ai envie de revivre des bons souvenirs :D

 

Tchuuuuus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop WeedyBoy,

 

C'est exactement ca! Le babyfoot impossible à maîtriser! Meme sans avoir fumer, faut être patient pour marquer des buts!

 

Sinon, comme je le disais dans mon autre post, l'endroit est sympa, les gens très cools. La qualité des produits vendus est très bonne, que ce soit de la salade, du H ou de la wax.

 

Niveau décors, ça ressemble plus à une MJC qu'a un bar branché, mais l'ambiance étant cool, on n'y attache pas d'importance.

 

See ya

 

Guyzmo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Ahah tu m'étonne :') T'y a été juste pour la weed ou c'était un voyage moins "ciblé" ? ^^

 

Perso mon immanquable quand tu va a Barca, c'est d'aller fumer dans une bonne asso et aller se poser sur la plage et manger de la noix de coco, en plein mois d'août c'est le must :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites