discussion Concours Outdoor Cannaweed (COC)


Messages recommandés

yop

 

:welcome: amis cannaweeders

 

ici est l'espace de discussion du concours outdoor 2014

 

posez toutes vos questions j'essaierai d'y répondre du mieux possible ^^

vous pouvez egelemnet faire de la pub pour votre jdc en annoncant vos majs ;)

 

a+

 

EDIT:

LISTE DES PARTICIPANTS:

Trusty en catégorie jardin inscrit le 21/06 maj le 19/10 récolté on attend le smoke test :plus:

Ganja129 en catégorie jardin inscrit le 22/06 maj le 11/07 pas de maj au 03/08 - concurrent retiré

Sassyfemme en catégorie jardin inscrite le 23/06 maj le 11/10 récolté on attend le smoke test :plus:

Toodeez en catégorie jardin inscrit le 23/06 maj le 11/08 retiré à la demande de l'auteur

budzaddict en categorie jardin inscrit le 24/06 abandon forcé en raison de grêle

molokai en categorie jardin inscrit le 01/07 maj le 22/10 (sans tofs) cut partiel :plus: prochaine maj le 07/11 au plus tard

Sbseven en catégorie jardin inscrit le 27/06 maj le 24/10 récolté on attend le smoke test :plus:

sensi93 en categorie jardin inscrit le 01/07 maj le 28/10 récolté on attend le smoke test :plus:

Long&Fin en catégorie jardin inscrit le 06/07 maj le 05/10 pas de maj au 05/11 - concurrent retiré

Canuto74 en catégorie jardin inscrit le 26/07 maj le 06/08 pas de maj au 26/08 - concurrent retiré

zamalrun974 en catégorie jardin inscrit le 29/07 maj le 24/08 pas de maj au 28/09 - concurrent retiré


ar-sparfell en catégorie guérilla inscrit le 23/06 maj le 27/09 abandon forcé en raison de crue

Fuckin'Grower en catégorie guérilla inscrit le 23/06 maj le 05/10 récolté on attend le smoke test :plus:

miclos33 en catégorie guérilla inscrit le 24/06 maj le 09/09 pas de maj au 05/11 - concurrent retiré

Blumgup en catégorie guérilla inscrit le 24/06 maj le 30/09 **JDC TERMINE** :plus:

stratz en catégorie guérilla inscrit le 29/06 maj le 01/11 récolté on attend le smoke test :plus:

GirlDiGGeR en catégorie guérilla inscrit le 29/06 maj le 15/10 récolté on attend le smoke test :plus:

kevkev42 en catégorie guérilla inscrit le 28/07 maj le 09/10 (sans tofs) récolté on attend le smoke test :plus:

 

Dad's label

Modifié par boogerman
maj
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@ trusty:


PS: Ce topic ne devrait-il pas être mis en avant partout sur le site pour avoir plus d'inscriptions?

(après l'avoir sorti de la Trash/Bin ^^ )

fait, il etait en trash bin le temps de me relire :P

et la il est epinglé en section exterieure

PS2: Les autos sont hors concours? stp stp spt :manif: :manif:  (comment juger une auto serieux?!)

non pas hors concours les autos :fouet: surtout que c'est leur vraie place je dirai

apres ce n'est pas un concours du plus beau plant mais bien du jdc le plus sympa -_-

 

je rajoute que j éditerai au fur et à mesure le premier post + le topic du reglement avec les inscriptions et les majs

du coup n hésitez pas à copier les liens vers vos majs ici ;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je serais de la partie, rien que pour le fun.

Au passage, j'ai vu que sur le topic officiel lorsqu'on clique sur le lien pour accéder à mon JDC sur le premier post, on tombe sur l'index de Cannaweed, ça vient de moi ?

 

Merci bien, bonne soirée @++ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Humm, est-ce que y'a possibilité de garder l'ancien JDC?

Ou de garder l'ancien JDC et en faire un nouveau mais qui concerne que 1 SPOT ( en mode apiculteur ^^ ) par hasard?

 

Pour Trusty, c'est clair que les autoflos sont pas des plantes Génial, mais elles ont des avantages comme des inconvénients ...

Par exemple pour ma part, je test en même temps certains spot pour réaliser un projet pour l'ans prochain ... et en même temps je pourrais fumer juste a mon retour de vacances  :-P

 

Allez t'chuss booger  :high:

Cordialement, Blumgup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

@Boog: Je me suis permis d'ajouter Ganja129 sur les deux topics.

              Pour mes Majs se sera simple, tout sur la première page sous spoilers, je te dirais quand ;)

 

@Ganja129; Erreur de ma part, c'est réglé ;)

 

@Blumgup: Je pense que le mieux est de faire un JdC Special Concours, avec seulement les plantes que tu veux proposer.

 

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@blum: comme trusty le propose tu peux refaire un niou jdc mais tu peux garder aussi l'ancien dans l'état ou corrigé, à toi de voir ce que tu préfères ;)

@ganja129: bienvenue sur le concours, je profite de ton post sur le topic d inscription pr signaler que les départs sous lampes sont autorises ;) , mais respect pr le départ sans lampes :respect:

@trusty: thxs pr avoir note l'inscription , et oui si vous pouviez  signaler ici vos majs ce serait :supair:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop mon boog!

 

dit moi euh comment qu'on s'inscrit?

tu peux m'ajouter sur ta liste? non non tu ne m'as pas mis la pression non non du tout pouhouahahahahahah

la bise copaing

 

@+

 

ps : j'ai majer lol

Modifié par budzaddict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

@budzaddict:

pour s inscrire c'est ici ;) tu pourras le faire officiellement

au pire je fais ça demain la j ai de gros bug avec cloudfare :pc:

et sinon jvois pas comment un modo peut mettre la pression :P (en boire oui :bierre: )

 

sinon j ai noter les nouveaux pretendants :plus:

:welcome: a vous ^^

 

a+

 

edit

:up:

3 nouveaux inscrits ce jour :plus:

va y avoir du sport en catégorie jardin

 

edit 2 : 4 nouveaux inscrits ce jour , garre aux abeilles tueuses de blum :P

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

allez zou la maj du we: 2 nouveaux inscrits en guérilla avec stratz le poilu ( huhu :P ) et girldigger, :welcome: à eux

sachez que ganja129 et miclos33 ont effectue aussi une maj ;)

 

bonne lecture à tous ^^

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

 

je ne sais comment trop le dire et me repeter me fait mal donc :

:-(  :-(  :-(  :-(  :-(

voila ou j'en suis:

 

https://www.cannaweed.com/topic/185324-lnanar-qui-sext%C3%A9riorise/page-6?do=findComment&comment=3771613

 

mon boog adoré si tu lit le link tu te douteras que je ne peux poursuivre le concour avec vous et j'en suis désolé mais vraiment désolé mère nature à été plus forte que moi!

 

@+ et courage aux autres participants (que le meilleurs gagne)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!!

 

OH YEAH !! Trop cool qu'il y ait un concours pour 2014. :high:

J'hésitais à faire un JDC cette année donc voilà une bonne raison pour en commencer un..

 

Il y a déjà du très lourd dans les participants là , ça va être difficile pour un débutant comme moi ^_^

 

En plus ça commence mal ( f*** les thrips...)

 

Bonne chance à tous et à bientôt sur mon JDC.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, 

Petite MAJ effectué sur mon jdc aussi. Ca pousse, ca pousse  :fumette: 

Si j'ai bien compris, les participants signalent chaque maj ici ?


Tchouss

edit: il y a une petite faute dans mon pseudo dans la liste des participants, à changer seulement si vous avez trop de temps, c'est pas important

 

edit boog:maj notee et correction :fouet: pr le boog

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ptit passage en speed en ce début de juillet

ça y est sensi 93 rejoint le concours :supair:

et la maj de molokai est inscrite ( et je m excuse encore pr la faute , c'est corrigé ^^ )

si vous partez en vacances pensez à prévenir ici AVANT , que l'on decale la date de maj ;)

et sinon jme répète mais n hésitez pas à poster ici vos majs , en effet je suis de prés vos jdcs mais je suis loin d être infaillible :fouet: , et pis ça vous fera en même temps un coup de pub :P

bonne lecture & soirée à tous

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites