Amsterdam - Sloterdijk station


Messages recommandés

Yo les weedeurs,

 

Je me demandais si quelqu'un connaissait un bon coffee près de "Sloterdijk station" ? C'est une gare secondaire de Dam, j'arrive à cet endroit cet été mais je trouve très peu d'infos...

 

Trip report bien complet en août, je serais dans un contexte plus propice à ca que lors de mon dernier voyage ^^

 

Merci d'avance

 

WeedyBoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

C'est la gare ou Eurolines te depose il me semble, un billet de trom ou de train , j'ai pas trop compris leurs systemes, et en quelques stations tu seras a la centraal, au centre de dam.

Si tu connais pas dam je te conseille pas de t'arreter avant,

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

C'est la gare ou Eurolines te depose il me semble, un billet de trom ou de train , j'ai pas trop compris leurs systemes, et en quelques stations tu seras a la centraal, au centre de dam.

Si tu connais pas dam je te conseille pas de t'arreter avant,

 

Bless

Yo :)

 

Ouais c'est exactement ça, c'est la ou notre bus nous lache. Donc pour toi le truc a faire c'est direct en arrivant de rejoindre la gare centrale? Un vrai labyrinthe cette ville sérieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Oui voila c'est ce que tout le monde fait sinon ca va etre galere pour toi, ne cherche pas a aller au premier coffee venu en te pressant.

Quand tu arrives a la gare Sloterdijk, tu rentres et va au guichet a gauche, tu prends ton billet de trom et tu descends a Centraal Station.

Tu en as pour 10minutes max  ;-)

 

Premiere fois a dam ? Tu t'es renseigné sur les coffees a ne pas louper ? :bigspliff:

 

C'est vrai que quand tu connais pas et sous weed, dur de se reperer dans Dam ! Je te conseille d'avoir une carte ou au moins un petit plan sur ton telephone, pas difficile de trouver sur google un plan de la ville avec les coffees indiqués.

 

 

Bless 

Modifié par IVORYY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Oui voila c'est ce que tout le monde fait sinon ca va etre galere pour toi, ne cherche pas a aller au premier coffee venu en te pressant.

Quand tu arrives a la gare Sloterdijk, tu rentres et va au guichet a gauche, tu prends ton billet de trom et tu descends a Centraal Station.

Tu en as pour 10minutes max  ;-)

 

Premiere fois a dam ? Tu t'es renseigné sur les coffees a ne pas louper ? :bigspliff:

 

C'est vrai que quand tu connais pas et sous weed, dur de se reperer dans Dam ! Je te conseille d'avoir une carte ou au moins un petit plan sur ton telephone, pas difficile de trouver sur google un plan de la ville avec les coffees indiqués.

 

 

Bless 

Merci du conseil, je vais le suivre ca evitera de me perdre ^^

 

Non 2ème voyage, mais le 1er était un voyage avec mon ex non-fumeuse donc pas les mêmes ambitions que celui-çi ^^

 

Au niveau des coffees incontournables je me rapelle de certains coffee de mon 1er voyage, et je fouille pas mal le fofo a la recherche des adresse immanquables ^^ Si tu as des bons conseils je suis évidemment preneur ^^

 

Merci l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien  ;-)


 


Bon ba si tu as parcourus le forum tu dois deja avoir une petite liste des bons coffees en general, moi perso j'aime bien l'abraxas too (de Spuistraat) , surement parce que c'est le premier dont j'ai passé la porte..Et une Hawaïan Haze qui m'a rendu bien happy  :yeah:


 


Apres pour les autres, les " Valeurs sûres '' en regle générale, il y a les Greenhouse avec un plus pour le greenhouse effect qui est en face du Hill Street Blues, les Dampkring ( mais comme je l'ai dit dans mon report, l'acceuil de celui dans la Haarlemerstraat fait que je n'y retournerais pas, malgres de bonnes weeds sur la carte ), Bluebird, Dolphin, Barney's, L'Amnesia pour son Amnesia, Kadinsky, Mellow Yellow, Grey Area et The Noon.


 


Avec ca tu devrais avoir de quoi faire  :bigspliff:


 


N'hésite pas a faire un report de ton voyage a ton retour, avec des photos  :rolleyes:  


 


Bless 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, j'aurai une dernière question, toi qui a l'air de bien connaître Dam, pourrais-tu m'indiquer ou se trouve le Voyagers ? Je sais qu'il est près de la gare centrale mais je ne l'ai pas trouvé la dernière fois (je veux gouter la Rollex OG Kush ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage obligé au Grey Area. Beaucoup de souches DNA et une ou deux Sannies + quelques cuts élite..

 

Tenu par un new yorker vraiment sympa. Par contre coffee trés petit, pas l'idéal pour se poser ! 

 

bon trip 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo WeedyBoy62,

 

Effectivement le voyagers est proche de la gare central, Tu peux te reperer avec la carte des coffees : 

 

post-710262-0-59082200-1404235548_thumb.gif

 

Mais a la limite le plus pratique ce serait avec l'appli GPS de ton telephone + la carte, tu te reperes simplement comme ca, l'adresse c'est: Geldersekade 2 1012 BH Amsterdam.

 

DNA et Sannie's sont des breeders ( fournisseurs de graines )

 

Parcontre pour la Rollex OG Kush, sur les dernieres photos de menus du Voyager's elle n'y était plus, mais toujours la Kosher Kush de DNA , A confirmer

 

Si t'aimes l'ambiance " pleins de neon vert partout " il y a le "Resin", jamais fait, si tu y passes j'aimerais bien avoir le retour de ce coffee 

 

Bless  :bigspliff:

Modifié par IVORYY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette carte Ivory (ton pseudo a été inspiré par How High, j'me trompe? ^^) Ouais le genre d'ambiance avec des néons partout peut nous faire kiffer, si je passe au Resin je t'en ferais un retour t'en fais pas :) Encore merci pour ces infos :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

hello j etait aussi a l hotel a coté de sloterdijk il faut prendre le metro direction isolatorweg et faire un changement qui te conduira jusqu'as la gare centrale

 

Tu en as pour environ 15min avec les changement et petit conseil prends le ticket 24h qui coute 7€50 il te permets de prendre les bus tram metro et train pendant 24h en illimité

 

Pour retourner le soir sur sloterdijk il suffit de prendre l'un des dernier metro vers 1h30 ou sinon d'y aller en bus sa prends une 20 aines de minutes

 

je connais tres bien amsterdam si jamais tu as besoin d'autre renseignement n'hésite pas !

 

ps: va directement dans le centre ville au lieu de chercher des coffee proche de sloterdijk sachant que c est l equivalent d'une zone industrielle qui reparti banques ,hotel parking et acces au reseau routier en gros c est une zone pour les gens qui font des voyages d affaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, j'aurai une dernière question, toi qui a l'air de bien connaître Dam, pourrais-tu m'indiquer ou se trouve le Voyagers ? Je sais qu'il est près de la gare centrale mais je ne l'ai pas trouvé la dernière fois (je veux gouter la Rollex OG Kush ^^)

 

Salut weedy, faut être completement perché ou y mettre de la mauvaise volonté pour pas trouver un coffee sérieux ! Surtout avec la carte qu'IVORY a mit sur ton topic, perso j'ai utilisé ça lors de mes 2 voyages et ça va impecc. Après l'appli GPS ça doit être pratique aussi, mais bon réflechir un peu en sortant d'un coffee pour savoir où aller ça fait pas de mal :lol: .

 

Le voyagers est dans " l'angle " d'un immeuble, je crois pas que tu le vois depuis l'axe principal qui longe centraal station, c'est dans un petit renfoncement.  Enfin c'est vraiment tout proche. Je te conseille vivement de gouter leur Kosher Kush !

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce fameux Voyager's que je cherche absolument, mais impossible de le trouver lors de mon 1er voyage du coup ça me prend la tête, j'veux absolument le trouver la, en espérant que je le trouve en aout :') 

Modifié par WeedyBoy62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans te charrier ;-) je sais pas comment t'as fait pour pas le trouver. Mais c'est vrai que c'est un coffee discret. Plus simple, trouve le central, tu traverses le canal ( donc en direction de la gauche en sortant de la gare ou en face du central ) t'arrives à un autre paté de maison, la tu peux soit continuer sur l'axe principal ( grosse route ) mais il faut  prendre une petite rue qui tourne légerement sur la droite et qui rentre justement dans le " paté de maison ", puis prendre la première rue sur ta droite et c'est là en face de toi dans le coin d'un immeuble.

 

Bon en me relisant je comprends que t'y piges rien :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!

 

C'est surtout qu'on a l'impression qu'il partira jamais :xD:

y'avait Barcelone aussi je crois enfin bref, sur le topic de citrine il dit qu'il part aux mêmes dates

donc là il devrait être revenu de Dam déjà :P  (citrine c'était 22/07 au 25/7).

 

Ici sur ce topic on lit aout maintenant , gros problème d'agenda :davb:

 

 

allez j'arrête de charier moi aussi, pour le Voyager's, je te mets le lien google streetview, le batiment blanc sur l'image c'est le voyager's, fait un petit tour avec streetview regarde bien ce qui y'a autour et tu le trouvera du premier coup quand t'y sera (l'enseigne à changé mais le batiment tu peux pas le louper)

 

https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=52.376736,4.902265&spn=0.000907,0.001725&t=m&layer=c&cbll=52.376736,4.902265&panoid=7QysV4eTyQ73mkAbQN2jQA&cbp=12,202.72,,1,0.21&z=19

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait quand j'ai lu le post de Citrine je croyais qu'il partait en aout :')

 

En fait je vais a Barcelone du 3 au 16 aout, et a Dam du 23 au 25 (si tout se passe bien), donc mois d'aout chargé ^^ 

 

Merci pour les indications, je pense reussir a le trouver la ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début nous on s'est toujours repérer par rapport à la gare et la Tour avec l'espèce de clochet qui est juste à coté du coffee.

 

 

ça va être un bon mois d'aout en tout cas weedboy enjoy, j'espère que tu vas trouver de bons truc

à smoker :supair: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites