JDC n°1 [2014] [OUTDOOR] {Zamal} [Jardin, en pleine terre]


Messages recommandés

Salut salut chers cannaweedeurz ! 

 

Il me tardait de faire parti de la communauté ! Mais me voici enfin parmi vous !
J'espère passer de bons moments avec vous.

 

Bon, petit topo de départ :

 

Mon objectif n'est pas réellement le nombre de gramme à la fin de la saison, c'est plus un objectif secondaire ! Mon objectif principale est de faire durer ma plante le plus longtemps possible, tout en bénéficiant (en petite quantité s'il le faut) de toute les "joies" qu'elle peut m'apporter!   :plol:

En effet, j'ai entendu parler de pieds qui étaient âgés de 3-4 ans voir plus même! J'aimerai donc beaucoup avoir un pied qui devienne un véritable "arbre"! D'autre part, je sais que cela est possible notamment par le climat tropicale que nous avons ici à La Réunion, mais aussi avec les techniques de régénérations etc.

Je tiens à préciser que je suis un peu débutant, j'ai déjà eu un pied de zamal adulte dont je me suis bien occupé mais il me reste beaucoup beaucoup de questions pour lesquelles j'espère, vous serez la pour m'aider et m'assister un peu, ou bien au moins suivre ce JDC pour ceux que ça intéresse !  :)

Bref !

 

• Variété : Graines locales, donc forte chance que ce soit du "Zamal".

 

• Type de culture : Outdoor , en pleine terre !

 

• Arrosage : Eau normale + la pluie 

 

Pour les engrais je n'ai pas encore décidé, j'en suis à un stade ou l'apport en engrais n'est pas encore utile. Je donnerais de plus ample informations sur le matos, les engrais utilisés au cours du JDC. Je serais surement actif et vous aurez donc souvent des photos sur ce JDC (plusieurs fois par semaine je pense) 

Je vais d'ailleurs commencer maintenant !  :-P

Pour les graines j'ai fais mon bourrin, j'ai pris une partie des graines que j'avais et je les ai balancé en pleine terre directe puis j'ai arrosé régulièrement.

Aujourd'hui, à CRO+5

post-830787-0-83511400-1404905735_thumb.jpg