JDC Numéro 1 [ Variété inconnue ] Balcon plein SUD !


Invité Loleyy

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

 

Voila je viens écrire ces quelque lignes pour vous raconter ce qu'il ce passe chez moi !

Etant seulement fumeur depuis ces dernière année je me suis dit que j'aimerais bien essayer une fois et si cela me plait pourquoi pas investir dans du matériel.

 

Un amis m'a donc donner une graine avec quelque conseil que j'ai suivis du mieux que j'ai pu. Maintenant une question pourquoi avoir mis low cost dans mon titre ? 

 

Tout simplement j'aimerais voir si il est possible de faire quelque chose de sympa sans matériel ou très peux, cela tombe bien je suis étudiant et faucher ahah. 

 

 

 

 

Première étape : Trouver une graine, bon chose facile je pense que tout le monde connais un pote d'un pote à sont frère qui peux nous donner une graine. Bon par contre pour l'origine de la graine c'est sur que c'est pas le top. 

 

 

 

Seconde étapes : Trouver un pot ainsi que de la bonne terre, le mieux serais de l'engrais de bonne qualité mais nous cherchons ici le meilleurs rendement possible pour le moindre frais. J'ai donc opter pour une petite boite en métal ou je range habituellement mes clef et mon bordel. Le mieux serais bien sur plusieurs pots, mais dans mon cas ma petite boite à bien marcher. Pour la terre j'avais de la terre de potager sur mon balcon mais qui entre nous est la depuis bien trop longtemps pour être saine et optimal mais encore une fois celle ci à bien marcher. ( dans ces limites bien sur).