[Résolu]plante qui meurt par le haut et branche faible


Messages recommandés

salut à tous voilà je débute en indoor et sur le forum.

J'aurai besoin de vos conseils avisés et depuis peu ma plante va très mal

perte de vitalité feuilles tombantes et branches très faibles

- Variété: sativas

- Age: 4 mois début de flo

- Partie atteinte :

partie du haut de la plante les feuilles flétrissent, gardent leur couleur puis deviennent jaune et tombent. Quelques feuilles ont étés brûlés par un trop d'engrais je pense

J'ai eu de la moisissure sur les feuilles mortes. Dans le pot la racine n'est pas atteinte enfin je le pense

- Date d'apparition du problème: le 08/06/14

- Evolution du problème et de la plante: perte de beaucoup de feuilles et même des vertes très faibles

Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace:

1m40 de haut sur 1m de large

- Lampe utilisée:

cfl 125w

- Distance lampe/plante:

20 cm

- Cycle lumineux:

12/12 debut de flo retardé par infiltration de limier corrigé le 01/06/2014

- Température:

39°

- Hygrométrie:

je ne sais pas mais présence d'eau sur les paroies de la box vous verrez les traces sur les tofs

- Extraction utilisée:

pas d'extraction pour le moment

- Ventilation utilisée:

pas de ventilation



 technique utilisée:


Terre

- substrat utilisé:

terreau universel stérilisé avant utilisation et scories stérilisés dans le fond

- Taille des pots:

25cm de haut sur 30cm de diamétre

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

algofach 4 7 6 et sugar babe


- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

2litre5 d'eau environ tous les 9 a 10 jours

autre:

j'ai effectué une douche pour eliminé d'éventuelle surplus d'engais le 14/06

mais ma plante continue de se dégrader la branche tombe

le feuille se fane on dirait qu'elle meurt

 

puis depuis le 17/06 j'ai installé un petit ventilo

pour essayé d'améliorer la condition de vie de ma petite