Feuilles, roulages, vos préférences?


Messages recommandés

Salut à tous, je crée ce post pour savoir en premier lieu, quels feuilles utilisez vous pour rouler, votre marque préférée, blunts ou non, et quels techniques de roulage utilisez vous? :)

 

Personnellement, je roule sous du OCB (slim, roll's & simple), en slims BOB MARLEY & RAW commandées sur le web.

 

Roulage simple, collage si besoin, en cône, je préfère la simplicitée ; à la hollandaise de temps en temps, et roulages autres (tulipe etc.) en soirée :D

 

Les blunts, une seule fois, martini pomme, ça m'a assez dégoûtée, et j'aimerais d'ailleurs savoir si les blunts sans arômes sont meilleurs ?  :lol:

 

Et vous?  :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Que du naturel, je veux dire non aromatisé (blunts :P ) je trouve que ça gache le gout sinon^^ Gout kiwi lol ( regarde "en passant pécho le fim de boule est il une drogue " sur youtube )

 

Je veux dire fumer de la high grade dans un blunt c'est un peu comme la couper avec du tabac brun, (j'exagère la )!

 

Sinon, j'ai tésté cellulose, feuille non blanchi, chanvre ... J'ai du en essayer une dizaine différentes.

Mon choix c'est arrété sur les Smoking grise, pas trop large, juste ce qu'il faut :)

D'ailleurs je supportais plus d'acheter des OCB de plus j'ai plus à demander mes "Slim" à ce bon marchand de journeaux qui au mieux me souriais quand je lui demandais ou pire me mettais carrément l'affiche mdr

Maintenant je les commande sur le net par paquets de 50 carnets à ( 26€).soit 0.60€ le paquet

Modifié par momoyouth
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi ;)

 

Perso je pense que je vais aussi me mettre a acheter des feuilles sur le net par paquets de X carnets :)

 

Sinon y'a aussi les YEUF que j'ai pu testé , rarement , c'est pas mal :)

 

Après je voit pas trop quel marques de feuilles essayer, ou QUOI d'autre essayer, sachant déjà que les blunts me dégoûtent ^^ :P

Modifié par CannaBon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Perso je n'aime pas trop les blunts, les roulants purs j'ai tendance à un peu cracher mes poumons à partir de la moitié, et la fin est un vrai calvaire mais je ne sais pas d'où ça vient^^

Sinon j'aime bien les OCB non blanchie, les RAW ou les Smoking pour les joins de tous les jours. Sinon en soirée j'aime bien avoir un Roll's OCB et des feuilles Bob Marley, pratique pour rouler de très gros cône, et de temps en temps des Elementz (je crois) de 20cm (je crois aussi) qui sont un peu galère au début car elles ne sont vraiment pas large.

 

Voila voila, bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo,

 

et bien j'ai testé toute sorte de feuilles mais celle qui sont a la maison ce sont, 

Raw marron pour la plupart des joint, après ya les paquet gris de chez Smoking, papier pas très large, idéal pour avoir toute les saveur (feuilles galere pour roulé de la beuh, exclu shit^^), sinon bah spécial beuh Bob Marley chanvre de chez Irie, les feuilles un peu plus épaisse se consume moins vite, plus agréable pour fumé de la weed.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je roule avec OCB normal mais n'import qu'elle feuille fait l'affaire

de plus j'ai trouvé un magasin ou j'habite 90 cent le paquet de feuille slim !

Après moi j'aime les challenge donc je fait beaucoup de collage, j'ai fait un 17 feuille il y a une semaine j’essaierai de retrouver la photo, presque 15 min pour le rouler :roulage:  ,on la fumer  4 !

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Perso' pour moi c'est des RAW ou les feuille zembeza , par contre vue que je n'ai jamais su rouler j'ai ma rouleuse.. et elle fais de jolie cône sympa alors sa me convient , pour le filtre j'ai mes petit paquet de carton de marque différente zamnesia, zambeza.. et enjoy !  :)

 

je précise que j'ai essayer de rouler des dizaine et dizaine de fois, avec des vidéo sur internet , des potes et autre et je n'ai jamais réussi ! ><   Parfois dans la vie il faut ce dire que OUI ! il y des chose qu'ont ne sera jamais faire même avec de l'entrainement !  :lol: En attendant mon pote et bien content que je possède une rouleuse quand il a la flemme !  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.