Avatars et bannières personnalisés By Boooodada


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

 

 

Comme le dit le titre, je suggère un petit service pour les ceux qui aimerai bien avoir un avatar et/ou une bannière personnalisé, mais qui ne sont pas très chaud en traitement d'image. (je dis pas que je suis un dieu, loin de là, mais j'aime bien faire ça et si je peux rendre service, ça sera avec plaisir!)

 

Des exemples de mes travaux (soyez indulgent) :

 

Mon Avatar

photo-829013.jpg?_r=1405942894?_r=a888ea

Ma bannière

gallery_829013_3838_28138.jpg

 

Happy End

gallery_827284_3884_10565.jpg

 

industrialplant80

gallery_829013_3838_7737.png

 

durga

gallery_829013_3899_223.jpg

 

 

 

 

Si vous êtes intéresser, je vous propose la chose suivante :

 

- Vous me contactez sur le présent topic.

- Vous me dites ce que vous voulez. (police de caractère / Mise en page / ect²)

- Vous hébergez vos photos sur le site (ou non) et vous me donnez les liens direct dans le message.

- Je les récupère, je les bidouille et je vous fait vôtre "commande"! (J'promet pas la lune, mais promis je ferais de mon meiux!)

 

Quelques petites précisions :

- Je ne peux pas enregistrer une photo présente sur vôtre JDC, il m'est donc impossible de la traiter. (ou alors en faisant un screenshot, mais ça bave, c'est dégueu et je m'y refuse, un ptit effort, s'il vous plait! ,) ) essayez donc au maximum de me donner des liens direct vers vos photos.

- En ce qui concerne les polices de caractères, je me permet de vous donner un petit lien qui pourra sans doute vous aider dans vôtre choix : Dafont  (si vous n'avez vraiment pas d'idées, je ferai au mieux pour trouver une police qui s'accorde bien avec vos autres demandes)

- Pas des trucs trop extravagant ou trop complexe ... Comme déjà dit, je ne suis pas un pro et je ne pense pas qu'il y ai besoin de quelque de très technique pour faire un logo ou une bannière très sympas!

- Ça peut prendre 5 min, comme 3 jours ... Vous êtes prévenu, mais chaque demande sera traité!

- Le logo Cannaweed figurera forcément sur vôtre logo/bannière.

 

 

J'y pense, s'y d'autre gens veulent m'aider, faite le moi savoir, je vous en serai reconnaissant et ça pourrai être sympas de voir plusieurs style pour une même demande!

 

Bref, n'hésitez pas!

 

 

 

A bientôt tout le monde!

Modifié par Boooodada
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bien-sur que tu as le droit, du moment où cela reste bénévole! 

C'est une très bonne idée et très sympa de ta part d'offrir tes services aux autres membres de la communauté.

 

Pour l'émulsion et permettre à tout le monde de voir et de profiter de ton travail, il serait peut être préférable que les demandes se fassent directement ici, par MP c'est bien mais c'est quand même plus sympa que tout le monde en profite.

 

Je me permet de déplacer ton sujet en section bla-bla, désolé.. mais comme cela ne concerne pas directement quelque chose pour cannaweed, je pense que l'endroit serait plus approprié. (Je signal ton post afin que la modération le mette au bon endroit).

 

Merci à toi, l'artiste :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Atch'!

 

 

Avant tout, je voudrai en profiter pour remercier toute l'équipe d'admin et de modo de Cannaweed, pour la rapidité et l’efficacité de leur travail! Et puis surtout vous êtes coooools!

En effet j'ai parcouru différent forum durant mes différentes expériences vidéo-ludique et en général les équipe sont bien plus molle et à peu près aussi agréable qu'une porte de prison! (surtout que les forum sur lesquelles j'étais était de bien moindre envergure que celui-ci!)

 

Bref .... Une bonne fois pour toute : Merci le staff Cannaweed!

 

 

Bon ... je m'égare, revenons en à nos moutons!

Bien entendu que c'est bénévole, je refuserai même toute donation ou quoi que se soit, moi c'est pour faire plaisir en m’exerçant à un truc que j'aime bien faire que je fais ça ... Rien de plus, je vous demanderai juste d'être indulgent avec moi, car comme je l'ai dit, j'suis loin d'être un pro hein! :)

 

En ce qui concerne le diffusion de vos demandes, en effet, je préférerai aussi que ça se fasse sur le topic, en faite, j'me disais que ça serait pas très intéressant pour les gens de voir, toute l'étape de création, les demandes ect² et comptais ne mettre qu'un résumé final à chaque fois que j'en faisais un (genre la demande => le résultat) .... Mais en fin de compte, j'me dis maintenant que ça permettrai à tout le monde de voir le processus du début à la fin! (si y a des loupés étoo! xD) Et puis même peut-être que d'autre gens voudrons essayer de vous faire votre avatar / bannière! Ça pourrai être très sympas ça!

Donc voilà ... Tu m'a convaincu! Je ne répondrai donc qu'aux demandes faite sur ce topic! (sauf si vous êtes très pudique :P)

 

 

Et pas de problème pour le déplacement et d'ailleurs, désolé! Je cherchais où poster, j'ai vu le mot "suggestion", j'me suis dit "c'est une suggestion que je fais!?" et j'me suis bêtement répondu "Oui" (d'ailleurs, comme je l'avais dis, je n'étais pas très sûr d'y être ^^') .... Donc voilà, merci de l'avoir placer au bon endroit! :)

 

 

Bon j'en profite pour rajouter quelques précisions :

- Je ne peux pas enregistrer une photo présente sur vôtre JDC, il m'est donc impossible de la traiter. (ou alors en faisant un screenshot, mais ça bave, c'est dégueu!) essayez donc au maximum de me donner des liens direct vers vos photos.

- En ce qui concerne les polices de caractères, je me permet de vous donner un petit lien qui pourra sans doute vous aider dans vôtre choix : Dafont  (si vous n'avez vraiment pas d'idées, je ferai au mieux pour trouver une police qui s'accorde bien avec vos autres demandes)

- Pas des trucs trop extravagant ou trop complexe ... Comme déjà dit, j'suis pas un pro. (et je ne pense pas qu'il y ai besoin de quelque de très technique pour faire un logo ou une bannière très sympas!

 

 

Aller, à vos demandes!

 

D'ailleurs, j'en ai déjà une (que je traiterai demain)

 

Donc, une demande Happy End :

Un monstre : weed-smoke-with-color-ffcc-page-976196.j

 

+ Une tête de son ancien run éclairé sous led verte (ça donne un effet, un peu ufo!) sur les cotés

 

+ "Happy End le têtu" en "vert luisant" avec cette police

 

 

Le problème pour le moment ... Je ne peux accéder au lien direct de la photo de sa tête et ne peux donc pas traiter l'image.

 

 

Affaire à suivre!

 

 

Aller à bientôt tout le monde et n'hésitez pas à publier vos demande ou à m'aider dans mon travail! :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et merci,

 

Je te conseille pour te faire connaitre - et faire connaitre ce topic par ex - d'aller faire un petit coucou au cannastickers qui se tripent a embellir leurs bocaux, il y a la-bas du loulou qui s'amuse aussi avec les images :)

(Et ils sont pleiiiiiiins - moi ils me font un peu peur :siff: :siff: :roll: )

 

Comme ce qui va sans dire va mieux en le disant, c'est pas une incitation au spam/flood, evidemment!

 

Bonne continuation,

dawi

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

 

Merci pour le conseil dawi, j'irai y faire un tour!

 

 

En ce qui concerne la demande de HappyEnd, elle vient juste d'être traiter et en voici le résultat : (du coup j'me suis demerdé avec un screenshot, mais je ne ferai plus à l'avenir!)

 

gallery_829013_3838_6113.jpg

 

 

Voilà voilà, j’attends l'avis du client! :) (j'avais essayé avec une couleur plus "vert luisant" pour la police, mais ça rendais vraiment pas beau ...)

Et tout vos avis d'ailleurs! Si vous avez des conseils ou des questions, n'hésitez pas, le topic est là pour ça! :D

 

 

A bientôt tout le monde!

Modifié par Boooodada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Ca va boooodada?

 

plutot pas mal ;),

 

J'aurai plus vue les Téte au 4 angle dans l'autre sens en mode coin de cadre.

 

Cannaweed a la place de happyend le tetu et happyend le tétu a la place de cannaweed en mode centré et un poil plus gros.

 

Mais je vais pas faire le difficile,c'est déja réalisé gentillement ;)SI tu peux voir ce que tu peu faire... :jesors: 

 

:yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

 

Okok, je vais tâcher d'améliorer ça!

 

Par contre pour les 4 tête aux angles, si je fais ça, ça va passer par dessus la main de ton monstre .... Ça risque de faire dégueu (à mon goût) ... Je vais essayer de gérer ça.

 

Et donc, si j'ai bien compris, tu veux que je centre Cannaweed en plus gros et en haut de l'image

Et Happyend, en bas à gauche?

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Boooo

 

OUép en fait ca serait cool d'avoir le happy en haut en mode centré mais un poil plus etiré et le cannaweed au méme niveau mais en bas en moins etiré. et puis les Téte retourné dans l'autre sens au quatre angle ;)

 

et la ca sera parfait ^^.

 

en tous cas merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

 

Merde, je viens d'en finir une autre .... J'avais dut encore mal comprendre, mais dis moi c'que t'en dis :

gallery_829013_3838_14028.jpg

Faudra juste la redimensionné

 

J'vais tourner les têtes et je te renvoi ça!

 

 

A bientôt!

Modifié par Boooodada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

Nikel on se rapproche de la perfection ;)

 

Le happy end plus etiré serait top en bas en face du cannaweed...pas grave si ca empiéte un peu sur l'image.

Une police avec juste les trait des lettre(pas pleine serait peut etre plus adapté) pour gardé un effet de transparence...

ensuite rajouté 2 téte sur les coté de cannaweed.

qu'est ce que tu en penses?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Alors voilà où j'en suis :

 

J'ai retourné les têtes et redimensionné.

La police avec sur le trait des lettres n'est pas disponible et j'arrive pas à le faire (malheureusement) avec mon logiciel. Du coup si je me Happyend en bas, bah on le verrai pas avec le vert de l'image.

Pour les 2 tête à coté de cannaweed, je veux bien, mais je pense par contre qu'il faudrait mettre d'autre non? Sinon ça va faire spam de la même tête x')

Bref, voilà où j'en suis :

 

gallery_829013_3838_7806.jpg

 

Perso, j'trouve ça assez joli, à toi de voir!

 

edit : Si tu veux j'peux donner un peu d'éclat tite têtes, comme ceci :

gallery_829013_3838_15135.jpg

 

 

A plush!

Modifié par Boooodada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

 

Haaa! :)

Content que ça te plaise! :)

Et y a pas de quoi, au plaisir de faire plaisir! :high:

Bon et vu que je suis pas débordé, j'viens de modifier le cadre si tu veux.

gallery_829013_3838_12245.jpg

 

 

A bientôt!

Modifié par Boooodada
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello,

 

Sympa ce topic donc je viens faire ma petite demande de signature :)

 

J'aurez souhaité une bannière en 468X120 avec :

 

Cette image redimensionné à gauche et à droite de la bannière :

https://www.xtcpillen.groenzorg.eu/wp-content/uploads/2010/12/grow4.jpg

 

Au centre de la bannière cette image redimensionné :

https://www.weedpad.com/wallpapers/wp-content/uploads/Trippy-Weed-Hd.jpg 

 

Et la phrase adapté à la bannière avec la police et la taille de ton choix :

 

The Indoor Garden Cultivated By industrialplant80

 

Merci d'avance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

je trouve ton idée au top et c cool de ta part l'ami  :supair:

 

Pour la taille j'en sais rien si tu peux la choisir comme tu le sens stp...

 

Sinon je voudrais cette image : https://img0.mxstatic.com/wallpapers/f71d23d65e2dc86a6fcbee2d59066d3d_large.jpeg

 

Avec en plus de la fumer de cannabis sur les angles avec la meme couleur que l'image a peu pres bleu , limite fluo comme Happyend ( je copie pas lol )  par contre le cadre oui je veux le meme que lui avec mes couleur bien sur et les ecriture en "electrique" parce qu'avec moi c du tonnerre!!! mdrrrr la blague  :chut:

Jolie travail Boooodada merci et bon courage 

ps : je te laisse placer les ecritures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

 

 

Ha, j'ai du boulot aujourd'hui! :)

Industrial, j'ai ceci à te proposer :

gallery_829013_3838_19608.jpg

 

Renato, ton image ne s'affiche pas (chez moi en tout cas) ... Du coup je ne peux malheureusement pas traiter ta demande, désolé!

Essaye de me renvoyer un lien actif ou je ne sais pas ... ^^'

 

 

Aller à bientôt!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

plop,

 

Hoho ces zolie tou ça ^^

Par contre petite modif peut être :

 

La police d'une autre couleur pour quelle soit plus visible et le 80 a la fin du pseudo ;)

 

Sinon cela me conviens niquelle ;) merci l'ami !!!

 

J'attends ta modif pour modif ma signatureeeeeeeeeee magne toiiiiiiiiiiiiiiii nan j'déconne hein lol

 

Allez pour la forme mdrrrr

 

1389653892-vdb-final2.gif

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

 

Foui, j'ai essayé, plusieurs emplacements/couleurs, ect² et j'ai trouvé que c'était la plus lisible justement, si tu veux j'te essayer de changer de police? Quelque chose de plus fin peut-être?

Et dsl pour le 80, je croyais que c'était un bug quand je collais ta phrase! xD

 

Sinon, désolé, mais j'me sens plus trop le courage de la refaire à cette heure (en plus comme un gros boulet, j'ai oublié de sauvegarder le projet avec les claques étoo, du coup j'en ai pour une petite heure), mais j'te fais ça demain sans fautes!

 

 

Aller ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.