[Out]4Mois de croissance, aucun pistil...


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété:Inconnu

- Age: 4Mois de croissance

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):Floraison(Pistil)

- Date d'apparition du problème:1semaine

- Evolution du problème et de la plante: Elle ne possèdent toujours pas de pistils alors que nous sommes bientôt en aout...


Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):


Outdoor (en extérieur)

- Région: Belgique centrale

- Température et météo: Chaud et ensoleillé, pas de probleme a ce niveau la.

- Type de sols: Aérer, pas de problème a ce niveau la.

- Fréquence d'arrosage: Chaque soir après une longue journée ensoleillé 



Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Humus et terreau light mix

- Taille des pots: Illimité(Sol)

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1fois par semaine de l'engrais universel.

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 6L par jour quand il fait très chaud.



Pièces jointes :

 

post-822358-0-91029800-1405879435.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Evolution du problème et de la plante: Elle ne possèdent toujours pas de pistils alors que nous sommes bientôt en aout...

 

 

 

Salut mec,

 

J'pense pas que tu es de soucie à te faire, ça va arriver ne t'inquiète pas ;) Moi c'est partie y'a même pas une semaine! Ta plante à l'air en bonne santé, patience my friend :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

J'pense pas que tu es de soucie à te faire, ça va arriver ne t'inquiète pas ;) Moi c'est partie y'a même pas une semaine! Ta plante à l'air en bonne santé, patience my friend :)

 

Merci ^^ ca me rassure :-) J’espère que je ne vais pas tomber sur un male... :-(  J'ai jamais eu d'aussi gros plant et sa serais dommage de me retrouver avec du pollen  :rip:

Yep

 

 

Ca veut dire quoi exactement ?  D'ou vient cette plante ?

C'est un pote qui ma refiler 1 graine d'un paquet qu'un vieux cultivateur lui a donner . Il y en avait une centaine dans le paquet  :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un pote qui ma refiler 1 graine d'un paquet qu'un vieux cultivateur lui a donner . Il y en avait une centaine dans le paquet  :pro:

Comme moi, une femelle :D

Normalement si tu vois les pistils c'est que c'est une femelle, une mâle ça fais des sortes de boules ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de 7 jours plus tard? pour voir le changement  ;)

Hello le poto!

Demain alors :D Elle a encore pris en taille.

 

Yep

 

Tu serais pas tombé sur de la Rueralis par hasard ?

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre_sauvage

 

Juste une hypothese.

 

Bonne soirée

Bonjour, je ne pense pas que ma plante soit une rudéralis car: Une rudéralise a une floraison précoce, peu feuillu, assez fine et petite. La mienne c'est tout le contraire. 

Je l'ai tailler d'un peu partout quand elle faisait 20 cm pour une expérience, elle en fait maintenant 1m 50. On dit que les rudéralis on une floraison précoce alors que la mienne est plutot tardive . 

 

Merci quand même, c'aurait pu être la solution au problème.

Modifié par coleredox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Yep

 

Tu serais pas tombé sur de la Rueralis par hasard ?

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre_sauvage

 

Juste une hypothese.

 

Bonne soirée

Faut faire attention avec Wikipédia, cet article n'a pas grand chose de vrai ...;

 

Le cannabis Ruderalis n'a rien a voir avec le Chanvre textile, ce dernier est une sélection sur énormément de génération, a partir du Cannabis Sativa. Avec pour critère de sélection, la production de fibre au détriment des psychotrope.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas une Rudéralis quand même --' Rassurer moi :o

 

Je viens de me ré-informer et ce n'est pas une rudéralis! Elle fait pas entre 30-80 cm et na pas de gene auto-floraison.. Et une rudéralis na que quelque ramification.. La mienne en a déja un paquet je trouve.

Modifié par coleredox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.