départ culture nft


Messages recommandés

bonjour a tous je c'est pas si c'est le bonne endroit pour poster ce message mais je pense que oui.

Donc voila je vais attaquer ma toute première culture en nft avec le grotank 424.

Est j'ai lu sur le prospectus donner avec le grotank qu'il ne valait pas commencer le départ de culture dans le grotank.

J'ai choisi des pain de LDR de 10*10* et j'ai acheter des petit plug ldr pour ma germination que j'introduirai dans mes pains dés que je verrai les 1er feuilles apparaître.

Ma question est une fois que j'ai mis les plugs dans les pains après germination apparament il faut attendre que les racine soit bien sortis de la ldr mais en attendant ou est ce que je met mes pains,sachant qu'il faut bien que je les arrose.

J'ai chercher dans vos topic mais j'ai rien trouver ou je mis prend mal c'est peut être ca aussi.

Après pour le reste j'ai compris j'ai trouver mon bonheur donc j'attend vos avis et réponse sur le sujet.

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pkoi pas dans ton bac NFT ? gère simplement l'arrosage de façon à pas saturer tes pains de flotte au départ.

 

Sinon, dans n'importe-quoi qui évitera une inondation (grand dessous de pot, mini-serre, etc.) et arrosage à la main le temps que les racines se pointent.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites