probléme hauteur sous serre


Messages recommandés

j'ai exactement le même probléme que Karlyto (mais celui ci ne s'est pas présenté le coquin)-message du 29/06/14-  d'ailleurs on dirait qu'il a pris les photos dans ma serre!

mes plants touchent la bâche sur tous les côtés......que faire, dois je tailler?

Karlyto et moi vous remercions d'avance.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour yannos et merci d'avoir eu l'extréme amabilité de me répondre.

en revanche tu réponds pas à ma question, si la solution était si simple (enlever la bâche) je n'aurais pas exposé mon probléme sur le forum, si j'ai planté sous serre c'est pour dissimuler mes plants

bien cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites