[JDC#1] [Terre][MH/HPS400W] [1m2] [Critical 2.0+;] MAJ CRO+22


Bbtz

Messages recommandés

Salut à tous ! J'ai donc décidé de vous faire part de mon JDC étant débutant dans le domaine !

 

Sans plus attendre voici mon installation  ^_^

 

Matériel:

  • Chambre SilverBox  (100x100x200)
  • Ballast 400w SunMaster HP
  • MH 400W Sylvania
  • HPS 400W Sylvania
  • Extracteur Prima-Klima 420m3/h
  • Cooltube 120/320mm
  • Thermo & Hygromètre (classique)
  • Mist Maker DR3-24 (3 têtes)
  • FAC (A venir) 

A ce stade, je n'ai pas encore de réflecteur (question budgétaire)

Pour ce qui concerne le filtre à charbon , j'attends quelques jours pour en faire l'acquisition !

Concernant le ventilateur , j'irai dès demain !

 

Substrat & Engrais

  • Plagron Terreau Royalt
  • O'Roots
  • O'Grow
  • O'Bloom

Variétés:

  • Critical 2.0+ (Dinafem) :

Floraison : 45-55 jours

  • L.  S.  D (Barney's) : 5

Floraison : 65 jours

 

 

Accessoires

  • Pots 1,5L puis 5L pour la Flo
  • Roots Riot pour la germination !

J'ai choisi la L.S.D car c'est une variété qui ne m'a pas laissé indifférent lors de mes voyages à Amsterdam. Ma petite chouchoute dirons-nous !

 

Passons aux choses sérieuses !

 

Germination

Comme évoqué précédemment, j'ai effectué la germination dans les roots riot. Après 3 jours, toutes les graines ont germé avec succès ! Je ne m'attarderai pas sur cette partie!

 

Mise en pot : 25/07

 

Croissance

 

post-831334-0-65978700-1406484179_thumb.png

 

 

Cycle : 18/6
Distance Apex/Lampe
: 38CM

 

Comme vous pouvez le remarquer j'ai des problèmes de chaleur et d'hygro (malgré le mist maker)  :-( . J'espère trouver un moyen rapidement pour descendre de 2/3 degrés et arriver à repasser au-dessus de 60% d'hygro. Je cherche des solutions de bricoleurs pour la suite !

 

Photos à venir !

 

A bientôt pour la suite! Je suis ouvert à toute remarque/indication vis à vis de ma culture afin d'en assurer le bon déroulement , N'hésitez pas à commenter !  :supair: