Clarifier les choses ...


Messages recommandés

Salut à tous les cannaweeder passant ici !

 

Dans se sujet j'ai plusieurs questions concernant la flo et oui on commence à y approcher :D

 

Tout d'abord, j'ai beau chercher je ne trouve nul part savoir avec une date ou part une autre méthode quand apparait le stretch ? Car je sais qu'il est une étape importante et qu'il faut pas hésiter a utiliser l'engrais de cro durant le stretch d'environ 2 semaines, mais comment savoir comment il débute ?

 

J'aimerais savoir aussi comment savoir quand débuter le rinçage de nos plants puisque toute suite après se rinçage on cut notre weed  c'est à dire qu'il faut savoir mesurer la durée que met nos derniers trichomes a devenir ambré pour avoir notre parfait mélange laiteux/ambrés lorsque le rinçage est terminé.

 

D'après se que j'ai compris pour un effet énergisant il faut avoir 80 laiteux / 20 ambrés et pour un effet lourd stone 60 laiteux /40 ambré dite moi si je me trompe dans ses infos.

 

Je remercie d'avance tout le monde pour l'aide que vous pourrait m'apporter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br />Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».<br />Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.<br /><br />Entraide oui, assistanat non.

<br />Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. <br /><br />Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.