Comment repérer un bon haschisch ?


Messages recommandés

Yo les cannaweedeurs, n'y connaissant pas grand chose en matière de hash, j'aimerais savoir si il y'a des signes ( visuels, a l'odeur, au gout, au toucher...) qui montrent qu'un hash est plus ou moins bon ?

 

Merci de vos éclairages 

 

Tchusssssss :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

En sachant le nombre de hash différent qu'il existe.. à moins de connaitre le producteur ou de le fumé tu sais pas vraiment si il est bon ou pas.

 

A dam il faut surtout se fié au prix au niveau du hash. A partir de 7-8e/g tu trouve du bon très bon hash d'import dans les coffee.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Perso, à Dam, je me risquerai plus à acheter du hash. Il y a 5 ans, j'avais été très déçu, surtout au regard du prix. Moins bon que celui que je trouvais en France au marché noir, pour plus cher...

 

Si je vais à Dam, c'est pour fumer de l'herbe, découvrir de nouvelles variétés à cultiver, et bouffer chez le chinois à 7€ de l'heure. :lol:

 

Cordialement.

Modifié par Cynik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Perso je test l'odeur a chaud, a chaud tu as pas mal de mauvaises odeurs qui ressortent.

Après mais ca tu peu pas le faire devant le shopdealer c'est tu prend un bout et tu crame une pointe.

Bien cramé doit rien te rester en résidus, une légère poudre (cendre) blanche tout au plus.

Si tu as des résidus dur c'est de la coupe.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Perso je test l'odeur a chaud, a chaud tu as pas mal de mauvaises odeurs qui ressortent.

Après mais ca tu peu pas le faire devant le shopdealer c'est tu prend un bout et tu crame une pointe.

Bien cramé doit rien te rester en résidus, une légère poudre (cendre) blanche tout au plus.

Si tu as des résidus dur c'est de la coupe.

 

ola!

 

T'avais trouvé quelque chose de bon finalement? j'avais déjà demandé sur un autre topic mais t'as pas du voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Mouai se fier au prix à dam c'est pas tellement une bonne idée ... C'est sur qu'a moins de 10e faut pas choper labas, mais même entre 10 et 25e t'as de la daube qui tourne ! Je me rappel le trans himalaya du kadinsky, 15e/gr et pourtant le truc était presque infumable tellement écoeurant. Ou encore le lemon crystal ( plus sur du nom ) du grey area à 22e/gr, sans intéret et pourtant c'est très cher. Mais t'as quand même des perles rares mait faut chercher et dépenser du pognon pour trouver.

 

Fais nous un pti report sur barcelone !

Bonnes vacances.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

ola!

 

T'avais trouvé quelque chose de bon finalement? j'avais déjà demandé sur un autre topic mais t'as pas du voir.

Non le trip est reporté, mais bon je tiendrais au jus t’inquiète ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Non le trip est reporté, mais bon je tiendrais au jus t’inquiète ;)

Re,

 

D'accord, je me disais, si ça se trouve il est déçu il a pas trouvé :wacko::xD:

je sais pas si t'as vu sur l'insta du voyager's, ils ont un black au menu depuis peu "nepalese patta sole" 12€ gr

 

touti+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De ce que j'ai pu voir en hash (home made et marché noir) et donc en ayant deux points de repère très différents je dirais qu'il faut déjà se fier à la texture. Plus il est mou moins il est coupé (sauf si coupé avec produit moût... je suis pas dealer et je sais pas comment il coupent ça mais si il arrivent à couper du shit pour le rendre mout je pense pas qu'ils s'en privent. ) mais bon les shit dur comme de la brique en général c'est de la merde. Ensuite quand tu le brûle il doit faire des bulles, si il crame sans faire de bulles pour moi ça veut dire que c'est du tcherno. Et surtout à la dégustation et aux effets, un bon shit pour moi il passe "crême" (doux en bouche) si ça te déboite la bouche pour moi c'est pas bon, et puis ça se vérifie avec la défonce, avec du mauvais shit on a vite mal à la tête sans forcement être high.

 

Bref c'est pas forcement des infos absolu de qualité et c'est des infos que j'ai déduit en ayant fait du vrai shit, ce qui permet de mieux connaitre le produit. Je pense qu'avec ces critères on peut déjà se faire un produit. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De ce que j'ai pu voir en hash (home made et marché noir) et donc en ayant deux points de repère très différents je dirais qu'il faut déjà se fier à la texture. Plus il est mou moins il est coupé (sauf si coupé avec produit moût... je suis pas dealer et je sais pas comment il coupent ça mais si il arrivent à couper du shit pour le rendre mout je pense pas qu'ils s'en privent. ) mais bon les shit dur comme de la brique en général c'est de la merde. Ensuite quand tu le brûle il doit faire des bulles, si il crame sans faire de bulles pour moi ça veut dire que c'est du tcherno. Et surtout à la dégustation et aux effets, un bon shit pour moi il passe "crême" (doux en bouche) si ça te déboite la bouche pour moi c'est pas bon, et puis ça se vérifie avec la défonce, avec du mauvais shit on a vite mal à la tête sans forcement être high.

 

Bref c'est pas forcement des infos absolu de qualité et c'est des infos que j'ai déduit en ayant fait du vrai shit, ce qui permet de mieux connaitre le produit. Je pense qu'avec ces critères on peut déjà se faire un produit. 

 

Salut, sans être mauvaise langue il vaut mieux éviter de donner ces conseils à un débutant. Depuis quand un shit qui bulle est signe de qualité ?? Ca veut rien dire du tout, le hash bulle oui, mais un tcherno aussi. Comme un hash légerement pressé à froid, ça bulle pas forcement. Tu le travailles un minimum entre les mains et là sa bulle. Après l'histoire de shit mou ... l'huile de vidange va te rendre un shit mou, noir et malléable à souhait et pourtant ca vaut rien. Que dire de l'afgan qui tourne géneralement à dam ou en france, ça a de l' afgan que le nom qu'on veut bien lui donner. Waooouh ça se roule en ficelle c'est de la bombe ... Sauf qu'au smoke tu te rends compte que tu t'es fais avoir. Tu peux avoir un très bon hash de base, mais mal conservé et il devient tout dur car il y a plus aucune humidité dedans.

 

Toute manière, y'a pas à tortiller du derche 107 ans. L'aspect est trop aléatoire pour être un critère de sélection ( marché noir hein ).

 

Bon weekend à vous tous.

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben si ça tourne beaucoup du shit qui bulle pas et ça m’étonnerais qu'il vient juste d'être presser à froid en sachant d'ou ça vient. Je pense que ces infos peuvent être utile à des débutants car c'est justement ce genre de personnes qui sont le plus susceptibles d'acheter et de fumer de la merde. Donc il faut prendre plusieurs critères: textures, goût, bulles etc. Oui un shit mou peut être dégueu et un shit dur bon mais on va pas faire toutes les possibilités c'est juste pour essayer d'en déduire des infos avec des critères de qualité les plus communs. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui c'est la méthode que j'expliquais plus haut:
 

Après mais ca tu peu pas le faire devant le shopdealer c'est tu prend un bout et tu crame une pointe.

Bien cramé doit rien te rester en résidus, une légère poudre (cendre) blanche tout au plus.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites