Lampe eco ou MH pour début/fin de flo


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos conseilles concernant ma futur reculte.

 

J'ai deux espaces de culture

 - auparavant un de croissance sous lampe eco croissance

 - et un sous lampe MH de floraison avec cooltube

 

J'ai un pied en flo qui doit être prêt le 10 aout

J'ai lancer des boutures à partir de mes autres pieds mer pour faire du one bud ensuite.

J'ai balancer pendant que les boutures enracinaient, 4 pieds mer dans l'espace de flo, ces pieds mer ce porte à merveille, finissent leur stretch et commence à fleurir depuis 4 jours.

 

Mes boutures sont prêtes, enraciner, et depuis 2 semaine en croissance, j'aimeria les lancer en flo.

 

Le problème:  ca fais 1 mois que mes pieds mer fleurisse sous HPS.

 

A l'origine j'ai acheté une lampe eco de flo, afin de pouvoir transformer mon espace de croissance en espace de floraison, l'objectif est de me débarasser de ce phéno pour commencer une nouvelle variété.

 

Je m'apprete donc à déplacer les pieds mere, sous lampe eco de floraison dans le placard de croissance, et balancer les one buds sous la MH.

 

il reste environs 40 jours avant recolte pour les pieds mer, du coup j'hesite , sois je fais le stretch et fleurir mes one buds sous lampe eco de flo, et quand les pieds meres seronts prets, 10 jours avant la fin je les fini sous eco en les échangenant avec les one buds qui apres un mois de stretch sous eco flo, terminerais leur floraison dans l'espace avec une mh

 

ou bien vaut il mieux faire l'inverse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.