1ère culture ! [Terre][0,36m²][250W]


Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

 

Comme beaucoup d'entre vous je me suis retrouvé lassé d'être dépendant du marché noir... Donc après quelques semaines de documentation j'ai décidé de me lancer dans l'autoprod'. 

Ce sera une première pour moi je n'ai aucune expérience dans le domaine ni d'amis s'y connaissant réellement... 

Vous serez donc mes seuls conseiller(e)s !  :plol:

 

Sans plus attendre, la liste du matos : 

 

PLACARD : SECRET JARDIN DARK STREET 60x60x150 (Je ne suis pas du tout bricoleur  :roll: )

 

ECLAIRAGE :  Ampoule Mh power plant 250 watts en cro + Ampoule HPS 250W Sylvania Basic plus en flo et un bien sûr un réflecteur qui ne sera pas cooltubé, enfin pas dans l'immédiat.

 

CLIMAT :  Extra-->Extracteur de gaine Winflex VKO 150 mm 300 m3/h + Silencieux 150mm. 

Intra--> Intra passive + ventilo clipable pour brasser l'air.

 

Vu la taille de l'espace je me suis dit que l'intra passive suffirait mais si qqun a une objection qu'il la fasse ^^.

 

SUBSTRAT: En cro Plagron Grow mix et en Flo Plagron Royal mix.

 

On rajoute une centrale termo/hygro évidemment et peut être un testeur pH. 

Voilà pour le matériel. 

 

Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai presque rien acheté du fait que je déménage de chez mes parents dans une dizaine de jours, jvais pas me taper toute l'install sur 500Km  :idea: .

Je pense que niveau matos ça devrait aller mais une partie de moi a besoin d'une confirmation! :P

Du coup j'ai fait ce post pour gagner du temps et pouvoir acheter le matos dès que j'en aurai l'occasion. :lol:

 

 

Certains l'auront peut-être déja remarqué mais je n'ai pas parlé ni d'engrais ni de pots...