Challenge personnel


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Voila je vous explique mon projet étant un petit consommateur depuis maintenant plusieurs années je décide aujourd hui de sauter le pas et de me lancer dans ma propre production perso ( projet plutôt excitant ). Ma motivation me dire que l'argent que je dépense à acheter de la green je peux l'investir dans mon projet et la satisfaction de se dire c'est du fait maison :)

 

Cela fait maintenant plusieurs semaine que je vadrouille de site en site pour me renseigner sur la culture du cannabis avec un petit budget. Malheureusement ce n'est pas tout, je dispose d'un petit studio de 25 mètres carrés seulement, d'un placard d'environ 83x53x160 je voulais essayer de trouver une chambre de culture capable de pouvoir rentrer dans ce placard pour que ma culture ne soit pas a la vu de tout le monde mais jusque la je n'ai encore rien trouvé de convenable. 

 

A force de me renseigner un peu partout j'en suis venu à la conclusion suivante qu'il faudrait que j’achète une chambre de culture de 60x60x140 ( meme si je ne pourrai pas la cacher aux yeux de tout le monde), un extracteur avec filtre en charbon pour éviter les odeurs, j'aimerai utiliser des lampes basse consommation croissance et floraison ( mon choix d'utiliser des ampoules basses consommation est simple limiter au maximum la hausse de la facture EDF qui est payé par mes parents qui ignorent le fait que je veuille cultiver du cannabis ) avec le réflecteur qui va avec, en ce qui concerne la variété à cultiver je penche plutôt vers indica mais je n'en n'ai pas encore trouvé de variété précise. En ce qui concerne l'engrais le terreau enfin tout ce genre de chose en ce qui concerne l'hygrométrie c'est pareil je nage complet. En ce qui concerne l'achat du matériel sur internet c'est assez difficile aussi car mes parents jette un oeil de temps en temps genre une fois par mois pour voir si je ne suis pas dans le rouge donc avoir une dépense de genre 300 euros en un coup est suspect quand meme. Mais je peux toujours acheter les élément séparément avec des intervalles de plusieurs jours. ( Patience, patience, patience)  

 

Voila tout cela pour demander votre aide et vos conseils pour m'aider à mener à bien mon projet qui je l'espère pourra ce réaliser. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Comme d'hab, vas lire les autres demande de viabilité, et reviens avec une liste, un vrai projet (marque/puissance etc)...

 

Hs: y'as pas de 't' à high..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila sur quoi je voulais partir :

 

https://www.********.com/fr/kit-200-w-baisse-consommation-armoire-60x60x160-product-2364.php

 

je voudrais rajouter en plus une lampe  basse conso croissance 200w, ensuite en ce qui concerne le terreau où les engrais à utiliser ainsi que l'hygrométrie je suis totalement perdu :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci du conseil :) je verrai pour tout acheter séparément et prendre un extracteur moins puissant alors. En ce qui concerne le terreau et l'engrais aurais tu quelque chose en particulier à me recommander où il faut d'abord que j'attende d'avoir acheter mon matériel avant ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Howhight-man, le 20 Aou 2014 - 22:34, a déclaré:

 ( mon choix d'utiliser des ampoules basses consommation est simple limiter au maximum la hausse de la facture EDF qui est payé par mes parents qui ignorent le fait que je veuille cultiver du cannabis )  

 

Il me semble que c'est hors-charte, ça...

Je signale ton topic.

 

Au lieu de voler tes parents, t'aurais pu tenter une culture en extérieur il y a quelques mois.

 

Bonne journée quand-même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.